Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la cicatrisation apres la circoncision
L
2 janvier 2022 23:20
bonsoir a tous je vis la circoncision de mon enfant de 3 ET DEMI dans l'inquietude car ca fait 15 JOUR QUE MON FILS EST CIRCONCISIS MAIS ç& cicatrise pas encore lis fils qui tombe pas une grosse croute jaune sur le gland qui tombe pas et qui est traiter depuis 6 JOURS AVEC le tulle gras et bitadine apres l'envoie des photos au chirurgien qui nous as confirmée bc une croute je vois pas le bout du tunnel aider moi sil vous si quelqu'un a eu le meme probleme que le mien et qui est rentrer dans l'ordre car je trouve de renseignement sur ça
3 janvier 2022 00:28
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En général, la cicatrisation prend bien 3 semaines.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
3 janvier 2022 09:14
Salam Wa3likom

Mon fils à été circoncis à 1an et demis et ça a mis un peu plus d'un moi à guérir.

Je pense que plus ils sont âgé plus ça met du temps er que y a des enfants qui cicatrise plus vite que d'autres.
Bien mettre la crème grasse et kheir inchallah.


Allah I chafih
L
3 janvier 2022 10:24
MERCI POUR VOTRE REPONCE moi ce qui me derange plus c la grosse croute au niveau du gland qui veut pas poarti meme avec les soins avec la bitadine et le tulle gras
M
3 janvier 2022 14:52
Peut être est il allergique à la betadine ? Mon petit frère c'était le cas ...du coup au lieu de guérir ça empire.
Citation
Louloubel a écrit:
MERCI POUR VOTRE REPONCE moi ce qui me derange plus c la grosse croute au niveau du gland qui veut pas poarti meme avec les soins avec la bitadine et le tulle gras
m
3 janvier 2022 18:30
Cette une opération, et comme toute opération cela comporte des risques. Après si il y a une croute c'est bon signe. Il faut laisser le temps au temps.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook