Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cicatriisation apres une circoncision
s
12 juillet 2012 11:19
Salem les mamans
Pourriez vous svp me conseiller des produits qui aident a la cicatrisation que vous avez teste avec succes
Merci
12 juillet 2012 14:30
salam,

J'ai utilisé cicabio lotion de BIODERMA. C'est radical! 9a fait cicatriser à vitesse ++ et en plus ça enlève direct les envie de grattage!!
bon courage à ton petit...
s
12 juillet 2012 19:02
Merci bcp jizee de m avoir repondu
Je vais acheter de ce pas la lotion cicabio
Biz
12 juillet 2012 22:21
oki pas de problèmewinking smiley
23 juillet 2012 18:58
salam les filles,

j'ai rendez vous pour la circoncision de mon ptit chou, il aura alors 17 jours... ma mère m'a conseillé d'enlever le pansement dès le premier jour pour pas que le pansement colle sur son zizi or le chirurgien dit au troisième jour et que si le pansement colle il faut tirer dessus sad smiley

qu'avez vous fait?
a
23 juillet 2012 19:52
Salam Oum Saif,

Alors je voulais juste te dire que mon petit a ete circoncis qd il a eu 24h et on nous a bien explique de lui mettre un enorme tas de vaseline entre le zizi et le pansement justement pr eviter que ca colle et lhmd ca a tres bien marche et il a juste un peu pleure le premier soir ( apres pipi) et apres safi lhmd. Des amis a nous viennent de faire la meme chose et ils ont aussi mis des tas de vaseline, c est super efficace!
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
23 juillet 2012 23:25
Salem,
moi je mettais de l'huile d'olive en quantité pour pas que ça colle, conseillé par le pédiatre
24 juillet 2012 09:57
salam les filles,

merci pour vos réponses smiling smiley mais comment mettre de la vaseline ou de l'huile si le pensement est fat chez le médecin? vous le mettez par dessus le pansement?
24 juillet 2012 16:46
SALAM ET MABROUK

PR mn bibou le médecin ns a dit de lui mettre de lhuile d'olive ou de la vaseline et pr les fils mettre de la bétadine, je lui mettais bétadine et vaseline hmdl il a bien cicatrisé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook