Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS LES CICATRICES ME RUINENT LA VIE !
S
27 juin 2018 16:12
Salut,
Donc comme le titre le devoile je souffre a cause des cicatrices javais des petits boutons au niveau des jambes que jenlevais ou des blessures et apres ca ma fait de grosses taches et cvraiment pas beau à voir ; de plus cest lété on veut toutes porter des robes sympas des maillots de bain a la plage et avec mes jambes toutes petees pas moyen sad smiley svvvvp dites moi s'il ya un remede efficace et rapide svp .
27 juin 2018 16:25
c'est de ta faute toi aussi laaaaaaaaaaa, on t'as déja dit de ne jamais gratter les boutons après ça fait des cicatrices Grrrr
S
27 juin 2018 16:35
Je le regrette bcpp crying(
27 juin 2018 16:58
Et si tu commençais par te rendre dans une pharmacie, ce serait un bon début thumbs up
S
27 juin 2018 17:04
Ou chez le dermatologue Heu
Citation
Aisatsana a écrit:
Et si tu commençais par te rendre dans une pharmacie, ce serait un bon début thumbs up
27 juin 2018 17:12
C'est pas faux (comme dirait Perceval) thumbs up

Je pratique pas mal l'auto-médication d'où ma suggestion initiale, ma modeste contrib au trou d'la sécu !

Citation
SaraStudy a écrit:
Ou chez le dermatologue Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/18 17:13 par Aisatsana.
27 juin 2018 17:33
La bave d'escargot est un excellent moyen naturel pour partir faire les boutons et cicatrice mais c'est difficile à trouver en magasin puis ensuite l'entretenir il faut vraiment être chaud mais c'est tellement mignon et effrayant à la fois ! après tu peux trouver de l'aloe Vera bio en grande tige en super marché environ pour 2euro pour 30-40cm sur 20cm tu n'auras cas extraire le liquide à l'intérieur et l'appliquer sur ta peau comme une sorte de gel, ça donnera de l'éclat et nettoyera ta peau et la rendra nettement mieux et fera partir tes cicatrice, après si vraiment c'est compliqué a appliquer ou que tu ne trouve pas utilise de l'huile de carotte applique sur tes jambes le soir ça réduira les tâche et les cicatrice. Après le meilleur est utilisé des moyen naturel, tout ce qui est produit industriel ne rapporteront pas un meilleur résultat
S
27 juin 2018 23:44
Merciiiiii bcp! ^^
28 juin 2018 02:21
Derien smiling smiley

La prochaine fois que tu as des boutons n'importe où ou de l'acné (seulement si ce sont des bouton normal hien pas anormaux bien sûr) applique sur un coton tige de l'huile de arbre à thé et applique le délicatement sur le bonton en question et le lendemain ou 2jour plus tard il disparaîtra sans trace c'est d'une efficacité sans nom, ça s'achète un peu partout supermarché jusqu'à la pharmacie entre 3-7 euro grand max, ça t'évitera de gratté et te faire des tâches par la suite.
Citation
Stubbornie a écrit:
Merciiiiii bcp! ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook