Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les cicatrices de rasoir....
p
2 octobre 2011 13:47
slm

En avez vous?

Moi oui (deux sur les jambes)

Je suis dégoutée sad smiley comment faire partir ces horreurs? J'exagère il y a pire dans la vie mais je supporte pas lol
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
p
2 octobre 2011 23:42
Personne n'est concernée par ce fléau mondial ???????
f
3 octobre 2011 10:03
cc nabiloulette yawning smiley
en pharmacie il vende des pommades pour faciliter la cicatrisation et surtout n'utilise plus le rasoir O_o cest lhorreur sa, dc si tu veux la recette de la cire orientale fais moi signe
ps bshatk le nouveau pseudo winking smiley
3 octobre 2011 10:29
Salam,

Des cicatrices avec de rasoir? ne me dis pas que tu utilises celui la [i.ebayimg.com]

Achètes une crème anti cicatrice ça se vent en pharmacie.

Evites les rasoirs et surtout si tu es de genre nerveuse grinning smiley une épilation chez l´esthéticienne est mieux pour toi surtout si tu es une poilue ou faire la cire chez toi si tu n´a pas les moyens commet bcp le font.

Bonne journée.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
3 octobre 2011 18:59
Citation
Nabiloulette a écrit:
slm

En avez vous?

Moi oui (deux sur les jambes)

Je suis dégoutée sad smiley comment faire partir ces horreurs? J'exagère il y a pire dans la vie mais je supporte pas lol



Salam,

les rasoirs c'est pour les mecs grinning smiley awiLii 3la la beauté féminine Oups

offres toi des séances en institut de beauté pour épilation douce, ou une épilation définitive au laser
ou fais le toi même à la maison

en attendant cours chez ton pharmacien pour répérer tes dégats grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
p
3 octobre 2011 19:44
Merci pour vos réponses les filles yawning smiley

@minaa_
Cc ma chérie comment tu vas? Je veux bien ta recette de cire orientale pour ma soeur yawning smiley

@sara
Non lol ça c'est le rasoir à mon père ptdr dahiktini!! Je me coupais car j'ai la peau très fine sad smiley

@Ma casablanca
L'épilation definitive thumbs up

Mes cicatrices sont anciennes, elles sont déja cicatrisées (elles sont marrons sad smiley ) est ce que je dois quand meme appliquer de la pommade ou c'est trop tard????
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
4 octobre 2011 16:42
Citation
Nabiloulette a écrit:
Merci pour vos réponses les filles yawning smiley

@sara
Non lol ça c'est le rasoir à mon père ptdr dahiktini!! Je me coupais car j'ai la peau très fine sad smiley

Mes cicatrices sont anciennes, elles sont déja cicatrisées (elles sont marrons sad smiley ) est ce que je dois quand meme appliquer de la pommade ou c'est trop tard????

Salam,

Si les cicatrices sont anciennes et profondes vont pas disparaitre avec une pommade c´est trop tard mais comme on dit nous les marocaines radi imchou m3a lowe9t.

Un beso para ti también.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
5 octobre 2011 07:51
Salam les filles,

Nabiloulette, comme te la confirmé Sara, si elles sont anciennes il est inutile d'appliquer ses crèmes (cicaplast de la Roche Posay par exemple) elles servent à accélérer la reconstruction de la barrière cutanée quand la lésion est récente.

Je pense que si tes cicatrices sont marrons, c'est que tes gambettes ont pris le soleil ( jamais exposé une cicatrice récente sans protection solaire)

Je travaille en pharmacie et une cliente est venue avec des traces de boutons de moustiques marrons, je lui est conseiller
une crème éclaircissante pour les tâches brunes elles contiennent un acide qui va les atténuer, mais bon le dosage est peu élevé et sa mets du temps au bout de 2 mois ce n'était pas assez clair elle est alors partie voir un dermatologue qui lui a fait un léger peeling et elle a plus rien.

La crême c'est la melanex trio, si tu l'achète applique la seulement sur la tâches et pas sur ta peau.
crème

yawning smiley Shemsou'
f
6 octobre 2011 11:23
Citation
Nabiloulette a écrit:
Merci pour vos réponses les filles yawning smiley

@minaa_
Cc ma chérie comment tu vas? Je veux bien ta recette de cire orientale pour ma soeur yawning smiley

@sara
Non lol ça c'est le rasoir à mon père ptdr dahiktini!! Je me coupais car j'ai la peau très fine sad smiley

@Ma casablanca
L'épilation definitive thumbs up

Mes cicatrices sont anciennes, elles sont déja cicatrisées (elles sont marrons sad smiley ) est ce que je dois quand meme appliquer de la pommade ou c'est trop tard????

salam oukhty je v tres bien hemdoulai, ya aucun soucis je te file sa en mp
bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook