Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cicatrices profondes
I
1 mars 2017 20:17
Salam aleykoum

Comment enlever des traces de cicatrices profondes sur le corps ?De préférence qqch de naturel.
Merci
s
1 mars 2017 20:19
On m'a dit que le miel c'était bien pour les cicatrices.
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
D
1 mars 2017 20:20
Je te conseil l'huile essentiel de l'immortel ou le miel de Manuka
Citation
Intisssar a écrit:
Salam aleykoum

Comment enlever des traces de cicatrices profondes sur le corps ?De préférence qqch de naturel.
Merci
a
1 mars 2017 20:23
Salam,

tu peux te faire des massages avec de l'huile d'amande douce afin d'atténuer les cicatrices.

Qu'Allah te facilite.
I
1 mars 2017 20:24
J'ai déjà essayé le miel sa n'a rien donné
D
1 mars 2017 20:24
Salam fouziya je pense que l'huile damande douce cest léger pour les cicatrices
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

tu peux te faire des massages avec de l'huile d'amande douce afin d'atténuer les cicatrices.

Qu'Allah te facilite.
D
1 mars 2017 20:32
Salam A3leykoum,

Tu as l'huile d'amande douce (et tu peux y ajouter 2-3 gouttes d'huile essentielle de bois de rose par exemple ou de carotte), le miel... Puis sinon des crèmes comme Cicalfate d'Avène, mais ça m'étonnerait qu'elle fonctionne pour les cicatrices profondes...
Sinon le laser...

Allah y 3awnek.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
1 mars 2017 21:17
Assalam aleykoum

Ma fille s'est coupée méchamment à la tête il a 13 jours avec 4points de suture dont on a retiré les fils que vendredi. Depuis, j'applique 1 a 2 fois l'huile canophyle isophyle et le gel d'aloe Vera (aromazone) et c'est prodigieux. On dirait pas une cicatrice aussi récente. La nature est bien faite. Regarde les commentaires ici [www.aroma-zone.com] et ici [www.aroma-zone.com]. La nature est bien faite soubhanallah. C'est la première fois que j'en achetais et pas la dernière inchaallah vu toutes les utilisations possible.

Bonne soirée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
N
2 mars 2017 11:25
Alaykoum salam jespere que ta fille va mieux oukhty

Cest peut etre aussi parce qu'elle est encore petite ca cicatrise vite. Car les enfants grandissent encore.
Citation
UneComète a écrit:
Assalam aleykoum

Ma fille s'est coupée méchamment à la tête il a 13 jours avec 4points de suture dont on a retiré les fils que vendredi. Depuis, j'applique 1 a 2 fois l'huile canophyle isophyle et le gel d'aloe Vera (aromazone) et c'est prodigieux. On dirait pas une cicatrice aussi récente. La nature est bien faite. Regarde les commentaires ici [www.aroma-zone.com] et ici [www.aroma-zone.com]. La nature est bien faite soubhanallah. C'est la première fois que j'en achetais et pas la dernière inchaallah vu toutes les utilisations possible.

Bonne soirée
6 mars 2017 11:09
Assalam aleykoum

Oui merci. Ça va bien. Elle recommence les bêtises comme si de rien était. Pas traumatisée. Merci Dieu.

Je ne sais pas si c'est sa jeunesse ou ce produit ou les deux mais c'est étonnant. Ça vaut le coups d'essayer pour le ou la posteuse. Surtout qu'il existe des flacons d'essai.

Bonne journée
Citation
yo-ya-bi a écrit:
Alaykoum salam jespere que ta fille va mieux oukhty

Cest peut etre aussi parce qu'elle est encore petite ca cicatrise vite. Car les enfants grandissent encore.
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook