Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes cicatrices m'empêchent de vivre!!!!
U
4 juillet 2010 20:02
Salam tout le monde!!!

S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai plein de cicatrices sur le visages, beaucoup de trous dûs à des boutons et j'ose même plus sortir, ca me pourri la vie au point que j'ai du mal à me regarder dans le miroir.
S'il vous plait aidez-moi... tout conseil est le bienvenu...
n
4 juillet 2010 20:40
Je suis ds le meme cas ke toi

j'ai acheter recemen une creme HYPER CHER neostrata aha 15 ms pour l'instan aucun resultat pourtant sur internet tout le monde en disai du bien


ma soeur me conseille de bronzer ou de faire des uv sur elle sa a marcher
P
4 juillet 2010 20:58
slmwinking smiley

tu sais tu devrais en parler à ton dermatologue, des traitements existent pour les cicatrices d'acné.

t'inquiète pas, il y a toujours des solutions Hamdoullahyawning smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
m
5 juillet 2010 19:58
va voir un dermato il y a surement des cremes reparatrices
S
5 juillet 2010 23:34
Salam ahlikoum,

Comme te le conseille les autres yabies, va voir un dermato. J'ai une amie qui y est allée, elle a suivi un traitement pendant environ 6 mois, MASHALLAH, j'ai été bluffée par le résultat! Plus de boutons, de "trous" dûs aux boutons... Une peau nette mashallah. (Ce traitement ne doit pas être utilisé chez la femme enceinte pour éviter la malformation du bébé.)
Voilà, j'espère que ça t'aiguillera un peu...

Bisous bisous

winking smiley
U
8 juillet 2010 01:09
Meci les filles :-)

Samwi : peux-tu demander a ton amie le nom des produits qu'elle utilisait?? merci d'avance...
m
10 juillet 2010 14:58
salam aleykoum,

en plus de ton dermato, tu peux te rapprocher des boutique qui vendent des huile bio pour le corps.

je te conseille l'huile de rose musquée du chili.

Elle est connu pour ses effets cicatrisantes.

Renseigne toi ...

courage
G
12 juillet 2010 11:37
Coucou "un gd coeur réduit",

Ne te complexe pas comme ca!

Par ailleurs, j'ai une méthode efficace contre les taches dues aux pb d'acné notamment...Je ne sais pas si ca va fonctionner pour les trous aussi...Mais tu peux essayer car ca lisse la peau...Donc pq pas?!

C simple...Tu fais un masque á l'argile 2 á 3 fois par semaine avec 2 gouttes d'arbre á thé et 2 gouttes d'huile de lavande! Le soir avant de dodo tu passes á l'aide d'un coton du citron sur ta peau et tu laisses agir tte la nuit! Le matin lave toi bien bien le visage car citron + soleil...encore plus de pbs graves!!
Le citron sur le visage certains ne le recommandent pas ts les soirs...Tu peux faire un soir oui et un soir non!!

Moi javais vraiment d taches d'acnés et hamdoulilah ca va bp bp mieux et je revis!!
Tu as des résultats assez rapidos en général!!

Allah y 3anounek
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook