Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cicatrices d'acné
S
15 novembre 2015 12:19
Asalam alaikoum les freres et soeurs jai une petite question je suis sous roaccutane depuis unpeu plus de 3mois et je constate wal hamdulileh que je n'est plus de boutons mais toujours beaucoup de traces rouges , quelqu'un ayant fait ce traitement pourrait me donner des infos barakAllahoufikoum
b
15 novembre 2015 14:18
Huile d'argan et rose de musquée pour réparer la peau.
S
15 novembre 2015 21:21
Ok jazzakAllahoukheir akhi
b
15 novembre 2015 21:57
Je te conseille les AHA et comme dit précédemment l'huile de rose musquée ( personnellement ça n'a pas marché sur moi, ça m'a encore plus donné de bouton ) !

Par contre les AHA c'est radical, j'avais plein de trace rouges et un mois après plus rien, mais vraiment plus rien !!!!

Même aujourd'hui quand j'ai un petit bouton qui laisse une trace, j'utilise les AHA sur tout mon visage, tous les soirs et en même pas une semaine, tout rentre dans l'ordre !
Par contre c'est hyper fort et certaine personne ne le supporte pas, il convient donc de tester son utilisation sur une petite partie et voir si ça ne te brule pas et d'augmenter petit à petit ou diluer !

Bon courage !!!!
Citation
AbdAllah 59 a écrit:
Asalam alaikoum les freres et soeurs jai une petite question je suis sous roaccutane depuis unpeu plus de 3mois et je constate wal hamdulileh que je n'est plus de boutons mais toujours beaucoup de traces rouges , quelqu'un ayant fait ce traitement pourrait me donner des infos barakAllahoufikoum
15 novembre 2015 22:21
Salam,
Cicalfate d'avene
Masque citron miel attention ça peut irriter la peau pour peau sensible
S
16 novembre 2015 00:08
Asalam alaikoum barakAllahoufikoum pour ces reponse mais ces quoi les AHA et ou je peut en trouver
S
16 novembre 2015 00:12
Bru788 tu peut me donner la marque de ton produit aha ainsi que ou le trouver
b
16 novembre 2015 14:35
sur aromazone, tu tapes AHA c'est un petit flacon mais fait vraiment très attention, utilises le d'abord sur une petite partie pour voir si ça ne te brule pas surtout si tu es sous roaccutane, ta peau doit être hyper sensible !!!
Je te conseille d'attendre la fin de ton traitement pour commencer à traiter tes cicatrices avec ce produit winking smiley
Citation
AbdAllah 59 a écrit:
Bru788 tu peut me donner la marque de ton produit aha ainsi que ou le trouver
m
18 décembre 2015 01:12
c koi ca aha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook