Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cicatrices en creux lazer ou peeling qui a fait ?
26 avril 2023 18:04
Salam aleykoum

C est quoi le mieux pour des cicatrices en creux ?

Peeling ou laser?

Ça ameliore vraiment ?

Pour ceux qui ont eu recours a ces traitements uniquement svp
27 avril 2023 00:46
Waleykoum Salam , le peeling TCA cross ou sinon le dermapen , ils sont efficaces tout les deux , les lasers c'est pas la peine ,il faut quelques chose qui pénètre à l'intérieur de la cicatrice.
27 avril 2023 12:56
Daccord merci tu en as fait?
Citation
SissyIslam a écrit:
Waleykoum Salam , le peeling TCA cross ou sinon le dermapen , ils sont efficaces tout les deux , les lasers c'est pas la peine ,il faut quelques chose qui pénètre à l'intérieur de la cicatrice.
7 mai 2023 00:06
Salam , excuse moi de te répondre en retard , j'ai acheter mon dermaroller pour faire quelques séances , ensuite j'ai rdv avec ma dermato pour qu'elle me donne le traitement qui va arrêter définitivement mon acné parce que sa sert à rien si y a toujours des boutons et vers l'année prochaine je prend un dermapen , j'ai vu pleins de vidéos sur YouTube et franchement sa marche parce que sa créer des micro plaies qui va pousser la peau à recréer du collagène.
Citation
Moonlight* a écrit:
Daccord merci tu en as fait?
7 mai 2023 00:40
Ah c est pas grave. Baraka allahou fik.

Le dermapen c est toute seule que ça se fait?


Moi je ferai bien un peeling chez une dermato pro
Citation
SissyIslam a écrit:
Salam , excuse moi de te répondre en retard , j'ai acheter mon dermaroller pour faire quelques séances , ensuite j'ai rdv avec ma dermato pour qu'elle me donne le traitement qui va arrêter définitivement mon acné parce que sa sert à rien si y a toujours des boutons et vers l'année prochaine je prend un dermapen , j'ai vu pleins de vidéos sur YouTube et franchement sa marche parce que sa créer des micro plaies qui va pousser la peau à recréer du collagène.
7 mai 2023 00:40
Ah c est pas grave. Baraka allahou fik.

Le dermapen c est toute seule que ça se fait?


Moi je ferai bien un peeling chez une dermato pro
Citation
SissyIslam a écrit:
Salam , excuse moi de te répondre en retard , j'ai acheter mon dermaroller pour faire quelques séances , ensuite j'ai rdv avec ma dermato pour qu'elle me donne le traitement qui va arrêter définitivement mon acné parce que sa sert à rien si y a toujours des boutons et vers l'année prochaine je prend un dermapen , j'ai vu pleins de vidéos sur YouTube et franchement sa marche parce que sa créer des micro plaies qui va pousser la peau à recréer du collagène.
Citation
SissyIslam a écrit:
Salam , excuse moi de te répondre en retard , j'ai acheter mon dermaroller pour faire quelques séances , ensuite j'ai rdv avec ma dermato pour qu'elle me donne le traitement qui va arrêter définitivement mon acné parce que sa sert à rien si y a toujours des boutons et vers l'année prochaine je prend un dermapen , j'ai vu pleins de vidéos sur YouTube et franchement sa marche parce que sa créer des micro plaies qui va pousser la peau à recréer du collagène.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook