Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cicatrices de boutons
P
4 juillet 2019 11:16
Slm

Comment faire disparaitre les cicatrices disgracieuses de boutons svp c'est important. J'en ai au jambes a cause des boutons de moustiques et au dos a cause de l'acnee svp . Help mee my friends Bye
4 juillet 2019 11:24
Salam,

Alors déja pour les boutons de moustique, ça va disparaître (ne gratte plus!), hydrate bien, protège du soleil histoire que la cicatrice ne brunisse pas.

Pour cicatrices d’acnés dans le dos, voir un dermato. Sinon faire des gommage doux pour enlever les peaux mortes, bien hydrater, protéger du soleil (sinon pareil ça va brunir), évite les produit trop chimique (ta peau est sensible à cet endroit).

Il y a l'huile essentielle de bois de rose (soit pure, avec un petit coton tu l'applique, attention la quantité! soit diluer dans une huile neutre style amande et en massage sur la zone avec les cicatrise), huile de rose musquée, la poudre d'avoine à mélanger avec du miel en masque (le miel est très cicatrisant pareil pour la poudre d'avoine).

Bon courage
Citation
Zinouba31 a écrit:
Slm

Comment faire disparaitre les cicatrices disgracieuses de boutons svp c'est important. J'en ai au jambes a cause des boutons de moustiques et au dos a cause de l'acnee svp . Help mee my friends Bye
4 juillet 2019 12:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C’est comment ? C’est des cratères ou des taches brunes ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
4 juillet 2019 12:43
Tache brune
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C’est comment ? C’est des cratères ou des taches brunes ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 juillet 2019 12:57
Suis les conseils précédents : ne pas exposer au soleil, hydratation. Tu peux tenter un sérum anti-tache (prix moyen à 40€).
b
8 juillet 2019 13:32
Je vais te dire ce qui a marché pour moi
Exposition au soleil jusqu'à bronzage
Quand ma peau a pelé les tâches sont parties aussi étonnant que ça puisse être
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook