Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cicatrices de boutons
N
31 juillet 2021 10:53
Salam

Jspr que tt le monde va bien.

Alors voilà, tt les étés je ss attaqué par ces vilains moustiques au niveau des jambes et donc du coup je me gratte grave et ça m'a laissé des cicatrices brunes que je n'arrive pas à faire disparaître. J'ai les jambes couverts de cicatrices brunes. Auriez vous un remède pour les atténuer ou les faire disparaître svpppp. Je ss entrain de mettre de L'AHA en ce moment. Aidez moi svp. Merciiiiiiii
P
31 juillet 2021 11:18
Tu dois surement être métisse ou noir, la peau qui marque je ne connais aucun remède voir en pharmacie la crème Avène pour les cicatrice.

Sinon pour les moustiques achète un produit anti moustique et tu seras tranquille
Citation
Nourhene13 a écrit:
Salam

Jspr que tt le monde va bien.

Alors voilà, tt les étés je ss attaqué par ces vilains moustiques au niveau des jambes et donc du coup je me gratte grave et ça m'a laissé des cicatrices brunes que je n'arrive pas à faire disparaître. J'ai les jambes couverts de cicatrices brunes. Auriez vous un remède pour les atténuer ou les faire disparaître svpppp. Je ss entrain de mettre de L'AHA en ce moment. Aidez moi svp. Merciiiiiiii
W
31 juillet 2021 12:42
Moustiquaire.
Citation
Nourhene13 a écrit:
Salam

Jspr que tt le monde va bien.

Alors voilà, tt les étés je ss attaqué par ces vilains moustiques au niveau des jambes et donc du coup je me gratte grave et ça m'a laissé des cicatrices brunes que je n'arrive pas à faire disparaître. J'ai les jambes couverts de cicatrices brunes. Auriez vous un remède pour les atténuer ou les faire disparaître svpppp. Je ss entrain de mettre de L'AHA en ce moment. Aidez moi svp. Merciiiiiiii
31 juillet 2021 17:01
Salam,

Moi sur le corps les piqûres de moustiques, enfin les traces noires je laisse et avec le temps ça part.
Mais sinon tu peux essayer le savon au lait de chèvre..
J ai essayé y a pas longtemps sur mon visage et ça a atténué les traces de boutons que j ai sur le visage parce que la plupart du temps quand j ai un bouton sur le visage ça me fait la même chose. Trace noire qui reste et là je continue de le faire car je vois une différence...
Le savon au lait de chèvre que j ai prit c est de la marque "abusaad"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook