Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cicatrices boursoufflees
M
18 février 2017 23:17
Salam aleykoum les filles,

Voila j'ai des cicatrices de boutons au niveau de la jambe pres de la cheville, c'est devenus marrons foncé et boursoufflé à force de grater . Je n'y touche plus pour le moment mais je n'arrive pas à éclaircir ma peau et virer cette horreur on dirait une peau de rhinoceros je vous jure,

Avez vous des astuces?
Je tente le citron en attendant aidez moi please.
Z
18 février 2017 23:18
Waaa ça fait longtemps, tu vas bien ?
M
18 février 2017 23:22
Ca va bien hmdl mais je ne me souvient pas de ton pseudo désolé
Z
18 février 2017 23:26
Pas de soucis, je vais bien aussi.
Citation
Miss-tête-à-bougna a écrit:
Ca va bien hmdl mais je ne me souvient pas de ton pseudo désolé
19 février 2017 00:07
Salam c'est ce qu'on appel cicatrices chéloïde essaye l'huile de rose musqué ,ou gel silicone en pharmacie !
Citation
Miss-tête-à-bougna a écrit:
Salam aleykoum les filles,

Voila j'ai des cicatrices de boutons au niveau de la jambe pres de la cheville, c'est devenus marrons foncé et boursoufflé à force de grater . Je n'y touche plus pour le moment mais je n'arrive pas à éclaircir ma peau et virer cette horreur on dirait une peau de rhinoceros je vous jure,

Avez vous des astuces?
Je tente le citron en attendant aidez moi please.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
19 février 2017 12:43
Super merci beaucoup tu as déjà testé ?

Citation
aichamicha a écrit:
Salam c'est ce qu'on appel cicatrices chéloïde essaye l'huile de rose musqué ,ou gel silicone en pharmacie !
19 février 2017 16:49
Salam smiling smiley Oui sur ma césarienne et c'est
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook