Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CICATRICE AU VISAGE
C
18 août 2007 19:54
Salut tout le monde,

Je suis de Casablanca et j'aimerai savoir s'il y a une ou plusieurs personnes d'entre vous qui ont déjà subit une opération esthétique au visage.

J'ai une cicatrice au front depuis mon enfance et ça m'empoisonne la vie, j'aimerai faire une opération esthétique mais je ne sais pas quel medecin ou quel clinique choisir et comment ça se passe. J'aimerai connaitre aussi le prix approximatif de cette opération et combien de jours ça nécessite pour l'hospitalisation ...

Merci de votre aide.
M
18 août 2007 20:11
tu veux faire un peeling c'est sa????
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
s
18 août 2007 20:42
salam
si elle ne se voit pas,tu préfères pas mettre la frange dessus
mais si elle te gênes,je comprends ton choix
moi j'ai une grosse tâche de naissance sur la jambe,on ne la voit que si je mets en maillot,mais elle me gênes quand même
courage miss
C
18 août 2007 21:24
Je ne sais pas si le peeling ferai l'affaire, c'est une cicatrice très ancienne et il n'y a pas moyen de la camoufler. J'avais acheté un maquillage camouflage fond de teint cake et poudre libre mais sans résultat.
C
18 août 2007 21:36
Merci Salma

Pour ta tâche de naissance, je pense que les produits que j'ai essayé pourraient la camoufler surtout le fond de teint cake, il est épais donc résiste plus à l'eau et assez riche en pigment.
s
19 août 2007 18:13
salam
merci mais elle ne se voit que si je me mets en maillot,elle est immense,et les gens croivent que c'est de la pellation dûe au soleil
ma mère quand elle était enceinte,elle avait une envie de foie d'où l'origine de cette tâche
mais bon c'est ce qui fait mon charmegrinning smiley
n
23 août 2007 22:30
salam le conseil met une couche de nivéa (boite bleu) tout les soir et tu verra. moi ma cicratis est partis avec la nivéa tu verra ca marche très bien
C
23 août 2007 23:11
Merci Nabibi, mais c'est une cicatrice très ancienne, je n'arrive même pas à la camoufler avec le maquillage. je pense que la chirurgie esthétique reste la seule solution mais j'hésite.
n
24 août 2007 11:38
salam meme si elle est anciènne c'est pas grave la peau ce regenère très bien essaye la crème et tu verra inchallah. tu me dira l'evolution car ua fur et à mesure la cicatrice s'estompe
C
24 août 2007 23:53
Salam,

Ok Nabibi, je vais l'essayer et j'espère que ça marchera pour moi aussi. Merci thumbs upsmiling smiley
c
24 août 2007 23:58
Salam,

La peau d'une ancienne cicatrice se régénère ???

Moi j'ai de trèèèès vieilles cicatrices (certaines assez voyantes) et aucune ne s'est régénérée.

Je doute de l'efficacité d'une telle crème perplexe.
c
25 août 2007 10:24
Salam,

D'ailleurs j'ai une question par rapport aux cicatrices.

Est ce que ça arrive qu'elles vous fassent mal ?

J'en ai une au front et quand je me coiffe, il arrive que qu'un picot de la brosse touche un certain endroit de la cicatrice, j'ai une douleur vive. Un peu comme si on me piquait avec une aiguille.

J'ai aussi des cicatrices aux genous. Et pareil, si je suis à genoux, il arrive que la pression du sol sur une cicatrice me fasse super mal. Toujours comme si on me piquait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook