Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cicatrice sur le visage
a
28 mars 2008 17:35
salam a toutes,

je suis nouvelle parmis vous et je voudrais savoir ce que vous feriez a ma place, il se trouve que j'ai des ptites cicatrice sur le visage et je suis toujours entrain de camouflé avec du fond de teint, mais c devenue un vrai probléme parceque je n'arrive plus a m'en séparé g toujours besoin de caché mes cicatrice, surtout que j'aime étre la plus naturel possible c'est devenue l'enfert j'ai l'impression d'être vaimant devenue dépendante du fond de teint, que dois-je faire? ya t'i une solution a mon problème.

Merci.et j'attends vos conseils.
z
28 mars 2008 19:39
salam

moi aussi j'ai le même probleme et justement je n'ai jamais mis de fond de teint parceque j'avais peur de ne plus pouvoir m'en passer
c'est vrai que sa complexe énormément
j'aimerais essayer le peeling mais j'en ai peur
pour le moment j'essaye une creme qui s'appelle neostrata au AHA 15 elle est tres bien il ya certaine de mes cicatrice qui sont moin visible que avant mais attention
en premier temps il vaut mieux la tester sur une parti de la peau car c'est une creme puissante il faut en mettre que un peu parce que elle fait briller la peau et il est conseiller de ne pas ce mettre au soleil et de bien hydrater la peau apres l'avoir utiliser (sa pique un peut aussi)

ah oui moi je fais un gommage deux fois par semaine pour enlever la peau morte et que la creme adhére bien a la peau
cette creme coute un peu cher
enfin bref voila quoi
a
29 mars 2008 18:38
comment tu fais ton gommage zineb stp ?
z
29 mars 2008 19:33
salam

pour le gommage

une cuillére de yaourt nature ( préfére les yaourt pas liquide pour éviter que sa dégouline)
une cuillére de jus citron
une cuillére de café en poudre

melage le tout pas trop il parceque si tu remue trop le yaourt va devenir trop liquide

applique le sur ton visage et laisse le secher
quand il serra sec
fais des massages circulaire pour frotter ta peau sans appuyer le masque va s'effriter meme si le masque et completement effriter je te conseil de continuer un peu
PS pour un petit gommage pour le corps melange le café dans ton gel douche c extra
30 mars 2008 00:11
Citation
zineb860 a écrit:
salam

moi aussi j'ai le même probleme et justement je n'ai jamais mis de fond de teint parceque j'avais peur de ne plus pouvoir m'en passer
c'est vrai que sa complexe énormément
j'aimerais essayer le peeling mais j'en ai peur
pour le moment j'essaye une creme qui s'appelle neostrata au AHA 15 elle est tres bien il ya certaine de mes cicatrice qui sont moin visible que avant mais attention
en premier temps il vaut mieux la tester sur une parti de la peau car c'est une creme puissante il faut en mettre que un peu parce que elle fait briller la peau et il est conseiller de ne pas ce mettre au soleil et de bien hydrater la peau apres l'avoir utiliser (sa pique un peut aussi)

ah oui moi je fais un gommage deux fois par semaine pour enlever la peau morte et que la creme adhére bien a la peau
cette creme coute un peu cher
enfin bref voila quoi

di moi zineb c'est pas la crème qui coute super cher?
dans le meme genre ya aussi les crème IKLEN 1 et 2 qui sont pas mal mais elles coutent très cher sad smiley
z
30 mars 2008 10:01
salut


Oui moi je trouve que vu la taille du peau et le prix sa fais mal mais heureusement que la créme et fluide
il faut en mettre un peu
regarde ici il ya toute la gamme
neostrata aha 15
a
30 mars 2008 10:46
Citation
zineb860 a écrit:
salam

pour le gommage

une cuillére de yaourt nature ( préfére les yaourt pas liquide pour éviter que sa dégouline)
une cuillére de jus citron
une cuillére de café en poudre

melage le tout pas trop il parceque si tu remue trop le yaourt va devenir trop liquide

applique le sur ton visage et laisse le secher
quand il serra sec
fais des massages circulaire pour frotter ta peau sans appuyer le masque va s'effriter meme si le masque et completement effriter je te conseil de continuer un peu
PS pour un petit gommage pour le corps melange le café dans ton gel douche c extra

merci pour ta recette naturelle .
z
30 mars 2008 11:26
de rien miss essaye et dis moi si sa marche
S
30 mars 2008 13:04
Moi le dermato m'avais prescrit un gommage parce qu'il voulait pas que je fasse de peeling, alors c brasivol medium 2, pas remboursé par la sécu et il coute dans les 13€.

Faut faire le gommage 2 fois par semaine et ça rend la peau toute douce et ça atenue les cicatrices.
M
30 mars 2008 19:14
salam les filles!

Si vous voulez enlever définitivement les cicatrices il existe un moyen : le laser
apres tout depend de votre budget et si vous etes pour ou contre ce genre de traitement.
En tout cas je connais une amie qui l'a fait et ça fonctionne tres bien !
S
30 mars 2008 19:53
Citation
Mymy.oujdia a écrit:
salam les filles!

Si vous voulez enlever définitivement les cicatrices il existe un moyen : le laser
apres tout depend de votre budget et si vous etes pour ou contre ce genre de traitement.
En tout cas je connais une amie qui l'a fait et ça fonctionne tres bien !

Mymy tu peux nous en dire plus sur le laser, parce qu'il me reste quand meme quelques cicatrices, le prix? chez qui on peu le faire? Etc........

Merci.
z
30 mars 2008 20:00
le laser

il faut faire attention et prendre un bon dermato en plus y parais que sa fais mal
M
30 mars 2008 20:14
Citation
zineb860 a écrit:
le laser

il faut faire attention et prendre un bon dermato en plus y parais que sa fais mal

Oui c'est sur qu'il faut faire tres attention, et si tu a es suivi par un dermato demande lui conseil.
Apparemment ça fait mal(il faut souffrir pour etre belle winking smiley mais tu met une crème anesthésiante avant la séance et c'est un médecin qui le fais!

Moi aussi je vais bientôt le faire, car j'ai des cicatrice dû à l'acné , j'ulise du fond teint pour camoufler mais bon tous les jours c'est pas évident
Je vous dirais des nouvelles !
z
30 mars 2008 21:35
bon courage mymy oujdya

c'est vrai il faut s'ouffrir pour etre belle
A
30 mars 2008 22:34
moi j'ai une cicatrice au niveau de mon nez mais j'ai appris avec vivre avec et d'ailleurs je la vois meme plus, question d'habitude et franchement ca ne m'a jamais empecher d'avoir du succes aupres des hommes.
s
30 mars 2008 23:34
Citation
AIDANEH a écrit:
moi j'ai une cicatrice au niveau de mon nez mais j'ai appris avec vivre avec et d'ailleurs je la vois meme plus, question d'habitude et franchement ca ne m'a jamais empecher d'avoir du succes aupres des hommes.

lol y'a quand même une différence entre UNE cicatrice qui plus est sur le nez et un visage vraiment marqué
S
30 mars 2008 23:41
Citation
sabra92 a écrit:
Citation
AIDANEH a écrit:
moi j'ai une cicatrice au niveau de mon nez mais j'ai appris avec vivre avec et d'ailleurs je la vois meme plus, question d'habitude et franchement ca ne m'a jamais empecher d'avoir du succes aupres des hommes.

lol y'a quand même une différence entre UNE cicatrice qui plus est sur le nez et un visage vraiment marqué


C'est vrai que c'est dure d'avoir des cicatrices d'acnés, c'est dure a assumer des fois c genant et on veut toujours camoufler.
s
30 mars 2008 23:58
Citation
DAHINA a écrit:
Citation
sabra92 a écrit:
Citation
AIDANEH a écrit:
moi j'ai une cicatrice au niveau de mon nez mais j'ai appris avec vivre avec et d'ailleurs je la vois meme plus, question d'habitude et franchement ca ne m'a jamais empecher d'avoir du succes aupres des hommes.

lol y'a quand même une différence entre UNE cicatrice qui plus est sur le nez et un visage vraiment marqué


C'est vrai que c'est dure d'avoir des cicatrices d'acnés, c'est dure a assumer des fois c genant et on veut toujours camoufler.

t'en aa beaucoup? j'ai ma cousine qui mettait diacnéal de chez avène et c vraiment tip top elle a plus rien mais elle a gardé ses mauvaises habitudes à savoir tripoter ses boutons
A
31 mars 2008 00:11
ah mince excusez moi les filles j'ai pas vu que c'etait des cicatrices d'acnés.
hors sujet, desolé Sabra...eye rolling smiley
s
31 mars 2008 00:14
Citation
AIDANEH a écrit:
ah mince excusez moi les filles j'ai pas vu que c'etait des cicatrices d'acnés.
hors sujet, desolé Sabra...eye rolling smiley


loool pas de de souci et si tu veux savoir moi aussi g une cicatrice sur le front (du^a une opération) heureusement que mes cheveux sont là pour cacher grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook