Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cicatrice sur le corps d'une femme
D
27 décembre 2016 00:30
Ok ok, merci c'est rassurant. =)
Citation
Zane a écrit:
Mdr ... Je te rassure, ça ne dérange personne.
D
27 décembre 2016 00:32
Ouais je sais, mais après j'avais jamais fait attention à ça, c'est les gens avec leur perfection là qui m'ont mit cette idée en tête.
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Beh je trouve sa normal qui a pas mnt y'a apres qui fais l'accouchement operation voire cicatriste ou c tomber en c pas la vie cache quoi alors ne interesse a persson
27 décembre 2016 00:33
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Les hommes de base veulent 4 choses. Pare-choc avant, pare-choc arrière. Performante à table, performante au lit.

Et pas trop chiante...

Les hommes futés, dont le cerveau n'est pas que dans leur fute, veulent moins de ces 4 choses pour plus de qualités intellectuelle et humaine.

Personne ne regardera tes cicatrices sur les bras. Occupés à regarder ailleurs.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
D
27 décembre 2016 00:35
Franchement magnifique discours que je retiens. Merciii pour cette morale winking smiley.
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Si tu te trouves moche avec tes cicatrices, alors les gens te trouveront moche avec.

Par contre, si tu te trouves belle avec, alors les gens ne les remarqueront même pas.

Tout dépend de ce que tu envoies comme signes aux autres ...

J'ai eu des copines moches qui se trouvaient belles et elles emballaient les mecs aussi facilement qu'une miss France. Et j'ai eu des copines moches qui se trouvaient moches et qui se faisaient humilier par les autres parce qu'elles croyaient ce qu'on leur disait.

Trouves-toi belle et tu le seras. Je sais que c'est facile à dire, mais la clé est là. Tout est dans la tête.
R
27 décembre 2016 00:48
Je te comprends.

Moi j'ai des vergetures et quelques cicatrices sur le visage. Donc j'ai une peau pas net, imparfaite... ça me complexe beaucoup.
D
27 décembre 2016 00:49
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah,

Tu m'a vraiment fait rire même ci c'est une triste réalité. Et bon tu as raison mais enfaite il y a une connaissance magnifique qui avait tt les hommes à ses pieds,.puis un jour elle a eu un accident de voiture et a une grande cicatrice au ventre et elle a fait une dépression. J'ai pas compris la raison c'est pour ça que je me suis remis en question.

Merci de ta réponse,

Bonne soirée. =)

Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Les hommes de base veulent 4 choses. Pare-choc avant, pare-choc arrière. Performante à table, performante au lit.

Et pas trop chiante...

Les hommes futés, dont le cerveau n'est pas que dans leur fute, veulent moins de ces 4 choses pour plus de qualités intellectuelle et humaine.

Personne ne regardera tes cicatrices sur les bras. Occupés à regarder ailleurs.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
D
27 décembre 2016 01:19
Ah oui ? Moi j'ai deux petit cicatrice de chaque côté de mon sourcils gauche, tu devrai faire des soins alors.
Citation
MissSolitaire a écrit:
Je te comprends.

Moi j'ai des vergetures et quelques cicatrices sur le visage. Donc j'ai une peau pas net, imparfaite... ça me complexe beaucoup.
m
27 décembre 2016 01:42
MissSolitaire [ MP ]
Re: Cicatrice sur le corps d'une femme
Je te comprends.

Moi j'ai des vergetures et quelques cicatrices sur le visage. Donc j'ai une peau pas net, imparfaite... ça me complexe beaucoup.

c complique ;quant la société est moche, nous avons tous quelque chose qui nous complexe ,certain apparente mais pas mechante 'comme la tienne' d'autre profonde et moche qui s'enracine dans la personnalité
j
27 décembre 2016 01:59
ça fera office de tri tes cicatrices

un mec qui est rebuté par ça, qu'il aille voir ailleurs et se mettre avec une fille sans cicatrices

moi je m'en contrefous mais d'une force de mes cicatrices, je fais même pas attention à ça,

tu m'aurais dis sur le visage, j'aurais compris que tu te questionne

mais le corps, c'est juste normal d'avoir des cicatrices

n'en fais surtout pas un complexe
j
27 décembre 2016 02:02
Les gens arrivent à trouver des défauts sur des femmes objectivement absolument parfaites

il n y a rien qu'à voir tous ces blogs où les gens se délectent des petits défauts minimes des stars

se délectent de voir un peu de cellulite sur les cuisses de telle ou telle star

comme c'est bas d'être ainsi,

on aime une personne pour ce qu'elle est, ce qu'elle représente globalement, si quelqu'un s'arrête à ces cicatrices, c'est qu'il n'est pas fait pour toi

en attendant, accepte toi comme tu es

ces cicatrices c'est ton histoire, c'est des souvenirs, c'est ta vie, ce sont des choses qui ont contribué à ce que tu es aujoud'hui

n'en aie pas honte et n'en fais pas un complexe
Citation
Dépressive-Heureuse a écrit:
Ouais je sais, mais après j'avais jamais fait attention à ça, c'est les gens avec leur perfection là qui m'ont mit cette idée en tête.
3
27 décembre 2016 07:52
Salam

Le médecin a dit "ces horribles choses sur votre corps"?

RIP le tact yek

Si tu as vraiment beaucoup de cicatrices, et qu'elles sont grandes: tu peux faire de la chirurgie réparatrice faut voir avec un savant religieux et un bon chirurgien.

Mais ça reste ton choix si tu te sens bien comme tu es et que c'est léger en terme de nombre et taille alors el hamduliLleh smiling smiley

Les hommes ne s'arrêtent pas à ce genre de détails, surtout quand la femme les intéresse de manière générale




Citation
Dépressive-Heureuse a écrit:
Aleykoum Salam,

Oui tu as raison mais le problème c'est les médecins, Je suis partie voir un pour une raison autre que mes cicatrices et quand je me suis dévetu de mon pull, il a vu mes cicatrices et m'a dit si je voulais de la crème ou autre chose pour effacé ses horribles choses de mon corps, alors que j'avais pas vraiment fait attention, puis j'ai vu que les hommes n'aimaient pas ça et je comprend pas la raison,

Merci de m'avoir répondu sinon.
J
27 décembre 2016 10:29
Franchement tout ce qui est cicatrices ou vergetures chez une femme j'en aurais rien à cirer perso, te fais pas trop de soucis sur ça.

Tant que les formes sont là, c'est l'essentiel grinning smiley
27 décembre 2016 11:16
nan mais le toubib avec sa réflexion débile je lui aurais renvoyé ça en pleine face.

puis n'écoute pas les crétins qui ont leur vision de la normalité. Pour être parfait faut être ceci cela nan mais tu trouveras jamais le sommeil si tu commences à vouloir changer des choses chez toi. Les cicatrices j'en ai et elles racontent toutes une histoire de ma vie.

Que dire alors des femmes qui ont une ou plusieurs césariennes ou des gens qui ont été opérés ou ont surmonté des maladies graves, on va leur dire qu'ils sont vilains .

franchement te tracasse pas , tu es bien comme tu es Hamdoullilah
D
27 décembre 2016 11:33
Wa aleykoum Salam,

Oui, le pire il a dit ça tellement neutrement. J'étais en mode " hein ?"
Moi je les aimes bien mes petites cicatrices après je voulais vraiment savoir si c'était vraiment mal vu comme le pense certains.

Merci pour ta réponse.
Citation
Icawiyen a écrit:
Salam

Le médecin a dit "ces horribles choses sur votre corps"?

RIP le tact yek

Si tu as vraiment beaucoup de cicatrices, et qu'elles sont grandes: tu peux faire de la chirurgie réparatrice faut voir avec un savant religieux et un bon chirurgien.

Mais ça reste ton choix si tu te sens bien comme tu es et que c'est léger en terme de nombre et taille alors el hamduliLleh smiling smiley

Les hommes ne s'arrêtent pas à ce genre de détails, surtout quand la femme les intéresse de manière générale
D
27 décembre 2016 11:39
Chez moi on s'en fout complètement des cicatrices, mon frère quand sa femme veut plus avoir d'enfant parce qu'elle trouve son corps a trop de vergetures d'après elle, mon frère l'a rassure et trouve ça normal. Après je me dis qu'il y a que mon frère qui s'en fout enfaite quand je vois des hommes dirent j'aime pas les cicatrices, ou je trouve ma femme trop grosse après l'accouchement...

Merciii ma soeur. =)
Citation
Mini Momy a écrit:
nan mais le toubib avec sa réflexion débile je lui aurais renvoyé ça en pleine face.

puis n'écoute pas les crétins qui ont leur vision de la normalité. Pour être parfait faut être ceci cela nan mais tu trouveras jamais le sommeil si tu commences à vouloir changer des choses chez toi. Les cicatrices j'en ai et elles racontent toutes une histoire de ma vie.

Que dire alors des femmes qui ont une ou plusieurs césariennes ou des gens qui ont été opérés ou ont surmonté des maladies graves, on va leur dire qu'ils sont vilains .

franchement te tracasse pas , tu es bien comme tu es Hamdoullilah
D
27 décembre 2016 11:42
Ouais tu as raison, il ne faut pas que je me comporte comme ça. Merciii beaucoup, tu me fais de plus en plus apprécier mes cicatrices. :3
Citation
jeyya a écrit:
Les gens arrivent à trouver des défauts sur des femmes objectivement absolument parfaites

il n y a rien qu'à voir tous ces blogs où les gens se délectent des petits défauts minimes des stars

se délectent de voir un peu de cellulite sur les cuisses de telle ou telle star

comme c'est bas d'être ainsi,

on aime une personne pour ce qu'elle est, ce qu'elle représente globalement, si quelqu'un s'arrête à ces cicatrices, c'est qu'il n'est pas fait pour toi

en attendant, accepte toi comme tu es

ces cicatrices c'est ton histoire, c'est des souvenirs, c'est ta vie, ce sont des choses qui ont contribué à ce que tu es aujoud'hui

n'en aie pas honte et n'en fais pas un complexe
R
27 décembre 2016 12:59
Mes vergetures à la limite tant qu'on voit pas mon corps c'est bon donc je fais rien pour que ça parte.
Mais au visage je fais beaucoup de soin naturels.
Citation
Dépressive-Heureuse a écrit:
Ah oui ? Moi j'ai deux petit cicatrice de chaque côté de mon sourcils gauche, tu devrai faire des soins alors.
m
27 décembre 2016 13:22
je me suis mal exprimer............
je veux dire que les vrait defaut sont celle de la personnalité et pas dans les apparence (toute fois y a des cicatrice qui relait l’apparence a la personnalité, mais sont tres rare)
Citation
jeyya a écrit:
ça fera office de tri tes cicatrices

un mec qui est rebuté par ça, qu'il aille voir ailleurs et se mettre avec une fille sans cicatrices

moi je m'en contrefous mais d'une force de mes cicatrices, je fais même pas attention à ça,

tu m'aurais dis sur le visage, j'aurais compris que tu te questionne

mais le corps, c'est juste normal d'avoir des cicatrices

n'en fais surtout pas un complexe
1
27 décembre 2016 16:42
Moi j'aime bien les cicatrices: ça montre un peu la vie de la personne que tu as face à toi... mais bon je suis une fille...
Sinon tu peux te faire des tatouages au henné dessus au besoin (soirées, mariages etc.) sans les faire disparaître...
D
27 décembre 2016 16:50
Il se voit tt de même. Merciii, bah je voulais l'avis surtout des femmes enfaite moi winking smiley
Citation
123soleil321pluie a écrit:
Moi j'aime bien les cicatrices: ça montre un peu la vie de la personne que tu as face à toi... mais bon je suis une fille...
Sinon tu peux te faire des tatouages au henné dessus au besoin (soirées, mariages etc.) sans les faire disparaître...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook