Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cicatrice sur le corps d'une femme
D
26 décembre 2016 23:19
Salam à tous,

J'ai une question, enfaite j'ai beaucoup de petit cicatrice sur mon corps et surtout sur mes bras, j'ai la peau assez mate au niveau des bras se qui fait ressortir mes cicatrices, et beaucoup de personne dise qu'une femme ne doit pas avoir de Cicatrice, que c'est disgracieux et maintenant je me pose la question, c'est vraiment disgracieux, et vous monsieur ça vous pose un problème les cicatrices sut les femmes.? Et mesdames avez vous des Cicatrices? Parce que je suis la seule avec autant de cicatrice sur mon corps dans mon entourage.

Merci de m'avoir lu et bonne soirée,

Shaynez. =)
26 décembre 2016 23:21

Salam 'alaykoum

Personnellement je n'ai pas de cicatrices et quand bien même j'en aurai ça ne me dérangerai pas. Les gens parlent trop, et pour rien au final.

Ne prête pas attention à ce genre de commentaires complètement débiles !

Tu as des cicatrices et alors ? Ça peut arriver à n'importe qui.

26 décembre 2016 23:25
Ce n'est pas de ta faute et ça change pas le corps
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
F
26 décembre 2016 23:26
Aleykoum Salam !

Ca dépends c'est quoi comme cicatrice ... si t'es Rambo et que ta des cicatrices de guerres bah ... c'est vrai que c'est un peu chaud.

Mais si c'est des cicatrices "normal" bah ... y a rien de bien choquant, ou de repoussant.

Sinon oui, n'écoute pas ce que te disent les gens ^.^


Citation
Dépressive-Heureuse a écrit:
Salam à tous,

J'ai une question, enfaite j'ai beaucoup de petit cicatrice sur mon corps et surtout sur mes bras, j'ai la peau assez mate au niveau des bras se qui fait ressortir mes cicatrices, et beaucoup de personne dise qu'une femme ne doit pas avoir de Cicatrice, que c'est disgracieux et maintenant je me pose la question, c'est vraiment disgracieux, et vous monsieur ça vous pose un problème les cicatrices sut les femmes.? Et mesdames avez vous des Cicatrices? Parce que je suis la seule avec autant de cicatrice sur mon corps dans mon entourage.

Merci de m'avoir lu et bonne soirée,

Shaynez. =)
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
D
26 décembre 2016 23:27
Aleykoum Salam,

Oui tu as raison mais le problème c'est les médecins, Je suis partie voir un pour une raison autre que mes cicatrices et quand je me suis dévetu de mon pull, il a vu mes cicatrices et m'a dit si je voulais de la crème ou autre chose pour effacé ses horribles choses de mon corps, alors que j'avais pas vraiment fait attention, puis j'ai vu que les hommes n'aimaient pas ça et je comprend pas la raison,

Merci de m'avoir répondu sinon.
Citation
La-perle a écrit:

Salam 'alaykoum

Personnellement je n'ai pas de cicatrices et quand bien même j'en aurai ça ne me dérangerai pas. Les gens parlent trop, et pour rien au final.

Ne prête pas attention à ce genre de commentaires complètement débiles !

Tu as des cicatrices et alors ? Ça peut arriver à n'importe qui.

26 décembre 2016 23:29
Une de mes copines est patronne d'un réseau des salons de beauté. Je sais qu'elle résout les cicatrices en plusieurs séances avec de la luminothérapie (lumière blanche). Elle avait fait des promos justement pour aider des gens à 20 € / séance et les forfaits je ne me rappelle plus le prix.

Normalement, ça se pratique partout.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
26 décembre 2016 23:32
Moi j'en ai plein smiling smiley
D
26 décembre 2016 23:34
C'est pas vraiment des grosses cicatrices, on va dire que c'est des cicatrices qui montrent le nombre de bêtise que jai faite, ou des cicatrices parce que j'aime bien monté dans les arbres ou les barrières même si je suis pas agile donc je me blesse tout le temps. Elle sont assez petite et fine mais assez nombreuse.

Je suis heureuse de voir que ce n'est pas grand chose au final :3
Citation
Faranight a écrit:
Aleykoum Salam !

Ca dépends c'est quoi comme cicatrice ... si t'es Rambo et que ta des cicatrices de guerres bah ... c'est vrai que c'est un peu chaud.

Mais si c'est des cicatrices "normal" bah ... y a rien de bien choquant, ou de repoussant.

Sinon oui, n'écoute pas ce que te disent les gens ^.^
D
26 décembre 2016 23:35
Oui merci tu as raison. =)
Citation
WASSYL a écrit:
Ce n'est pas de ta faute et ça change pas le corps
D
26 décembre 2016 23:38
Merci pour l'information, Je sais pas si je veux le faire parce que je me suis tellement habitué à mes cicatrices que ça me ferai bizarre mais il y a une cicatrice au niveau de la poitrine que je voudrai enlevé, tu penses que ça ne risque rien ?
Citation
Double bonheur a écrit:
Une de mes copines est patronne d'un réseau des salons de beauté. Je sais qu'elle résout les cicatrices en plusieurs séances avec de la luminothérapie (lumière blanche). Elle avait fait des promos justement pour aider des gens à 20 € / séance et les forfaits je ne me rappelle plus le prix.

Normalement, ça se pratique partout.
D
26 décembre 2016 23:39
Ahahah contente de pas être la seule. =)
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Moi j'en ai plein smiling smiley
F
26 décembre 2016 23:41
O.O Ah si c'est ce genre de cicatrice là, c'est excellent :p Ta plus qu'à trouver ton Tarzan et vous pourrez grimper aux arbres ensembles, et aller de liane en liane *.*

Ouiii c'est rien ! winking smiley
Citation
Dépressive-Heureuse a écrit:
C'est pas vraiment des grosses cicatrices, on va dire que c'est des cicatrices qui montrent le nombre de bêtise que jai faite, ou des cicatrices parce que j'aime bien monté dans les arbres ou les barrières même si je suis pas agile donc je me blesse tout le temps. Elle sont assez petite et fine mais assez nombreuse.

Je suis heureuse de voir que ce n'est pas grand chose au final :3
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
26 décembre 2016 23:44
je suis peut être un peu curieuse ^^ mais c'est quoi comme cicatrices ?

Y'a des remèdes naturels pour estomper/effacer les cicatrices.

Oh les hommes ils sont trop compliqué t'facon ! Accepte ton corps, si tu veux qu'un homme t'accepte telle que tu es.

Citation
Dépressive-Heureuse a écrit:
Aleykoum Salam,

Oui tu as raison mais le problème c'est les médecins, Je suis partie voir un pour une raison autre que mes cicatrices et quand je me suis dévetu de mon pull, il a vu mes cicatrices et m'a dit si je voulais de la crème ou autre chose pour effacé ses horribles choses de mon corps, alors que j'avais pas vraiment fait attention, puis j'ai vu que les hommes n'aimaient pas ça et je comprend pas la raison,

Merci de m'avoir répondu sinon.
k
26 décembre 2016 23:49
Salam
Continue a ne pas faire attention a ça et aux gens.
En tout cas il y a des solutions, ce n'est pas un vrai problème ça.
Z
26 décembre 2016 23:52
Mdr ... Je te rassure, ça ne dérange personne.
27 décembre 2016 00:00
Beh je trouve sa normal qui a pas mnt y'a apres qui fais l'accouchement operation voire cicatriste ou c tomber en c pas la vie cache quoi alors ne interesse a persson
C
27 décembre 2016 00:08
Bonjour

Si tu te trouves moche avec tes cicatrices, alors les gens te trouveront moche avec.

Par contre, si tu te trouves belle avec, alors les gens ne les remarqueront même pas.

Tout dépend de ce que tu envoies comme signes aux autres ...

J'ai eu des copines moches qui se trouvaient belles et elles emballaient les mecs aussi facilement qu'une miss France. Et j'ai eu des copines moches qui se trouvaient moches et qui se faisaient humilier par les autres parce qu'elles croyaient ce qu'on leur disait.

Trouves-toi belle et tu le seras. Je sais que c'est facile à dire, mais la clé est là. Tout est dans la tête.
27 décembre 2016 00:16
Non. Car c'est juste de la lumière qui est posée très proche de la peau et tu restes une demi-heure.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
27 décembre 2016 00:28
Nan tkt pas, j'ai une cicatrice à la poitrine causé par une intervention, ensuite le plus souvent se sont des Cicatrices causé par des coupures ou sinon j'ai par exemple deux cicatrice parce que une fois j'ai grimpé une grillé et lorsque j'étais au dessus, la ou y a les piquants ma charmante amie a fait pression sur mes épaules et comme je n'avais pas d'appuis et que j'ai aucune force dans mes bras et bien tout mon corps a pris appuis sur ses piquants.

Je l'accepte mais c'est les gens qui me disent des choses que je n'avais jamais entendu donc je me disais que peut être j'étais la seule pas au courante.
Citation
La-perle a écrit:
je suis peut être un peu curieuse ^^ mais c'est quoi comme cicatrices ?

Y'a des remèdes naturels pour estomper/effacer les cicatrices.

Oh les hommes ils sont trop compliqué t'facon ! Accepte ton corps, si tu veux qu'un homme t'accepte telle que tu es.
D
27 décembre 2016 00:29
Oui Merci, tu as raison, et merci d'avoir pris le temps de répondre.
Citation
karaseum a écrit:
Salam
Continue a ne pas faire attention a ça et aux gens.
En tout cas il y a des solutions, ce n'est pas un vrai problème ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook