Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cicatrice de boutons
Z
15 décembre 2018 12:22
Bonjour
J'ai plein de cicatrices brunes de boutons au dos et ca me compkexe. Auriez vous un remede pour les faire disparaitre et avoir la peau nette svpp. Merciiii bien
Z
15 décembre 2018 12:25
Dermatologue.
Crème ou laser selon les cas.
Nun
15 décembre 2018 13:13
Salam
Tu peut essayer cicalfate de chez avene
Citation
Zizou31000 a écrit:
Bonjour
J'ai plein de cicatrices brunes de boutons au dos et ca me compkexe. Auriez vous un remede pour les faire disparaitre et avoir la peau nette svpp. Merciiii bien
s
15 décembre 2018 14:12
Le remède ? Ne plus montrer ton dos lol

Dsl je sors winking smiley
Citation
Zizou31000 a écrit:
Bonjour
J'ai plein de cicatrices brunes de boutons au dos et ca me compkexe. Auriez vous un remede pour les faire disparaitre et avoir la peau nette svpp. Merciiii bien
15 décembre 2018 15:04
Pour traiter les cicatrices de boutons tu peux utiliser de l'huile essentielle de Bois de Rose pure ou diluée dans une huile végétale.

Ou encore, appliquer le jus d'un citron que tu dilues dans un peu d'eau avec une cuillère à café de sel. Tu laisses sécher puis tu rinces à l'eau tiède.
Attention toutefois, si tu as la peau sensible. Évites aussi de l'utiliser avant ou après une exposition au soleil.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
R
15 décembre 2018 17:27
Bonjour ,

Une proche avait des problèmes de cicatrices de boutons au niveau du visage.
Elle a appliqué quotidiennement de l'huile de nigelle sur tout le visage . Tout est parti au bout de quelques semaines.

Tu peux aussi faire une cure . Cette huile existe sous forme de gélules comestibles.

Kheir inchaallah.
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
Z
15 décembre 2018 17:58
Jai deja essayé mais javais plin de ptits boutons qui sortaient
Citation
Rappe-Elle a écrit:
Bonjour ,

Une proche avait des problèmes de cicatrices de boutons au niveau du visage.
Elle a appliqué quotidiennement de l'huile de nigelle sur tout le visage . Tout est parti au bout de quelques semaines.

Tu peux aussi faire une cure . Cette huile existe sous forme de gélules comestibles.

Kheir inchaallah.
R
15 décembre 2018 18:48
C'est étrange car cette huile est réputée pour justement les faire disparaître perplexe
Citation
Zizou31000 a écrit:
Jai deja essayé mais javais plin de ptits boutons qui sortaient
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
15 décembre 2018 20:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Essaie la pommade Leucodinine B. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
28 janvier 2019 22:50
Bonjour

Tu pourrais me dire ou je pourrais trouver l'huile de nigelle sous forme de gelules comestibles , j'ai commencé l'huile depuis 2 mois mais je suis pas régulière.

Aussi si tu connais un magasin ou site fiable qui vend aussi d'autres huiles en forme de gélules comestibles .

Merci pour tous
N
28 janvier 2019 22:51
Bonjour

Tu pourrais me dire ou je pourrais trouver l'huile de nigelle sous forme de gelules comestibles , j'ai commencé l'huile depuis 2 mois mais je suis pas régulière.

Aussi si tu connais un magasin ou site fiable qui vend aussi d'autres huiles en forme de gélules comestibles .

Merci pour tous
Citation
Rappe-Elle a écrit:
Bonjour ,

Une proche avait des problèmes de cicatrices de boutons au niveau du visage.
Elle a appliqué quotidiennement de l'huile de nigelle sur tout le visage . Tout est parti au bout de quelques semaines.

Tu peux aussi faire une cure . Cette huile existe sous forme de gélules comestibles.

Kheir inchaallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook