Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cicalfate pour acné et cicatrice ?
C
30 mai 2015 20:20
Bonjour

qui l'a deja essayé ?
merci
P
30 mai 2015 22:50
Salam Aleykoum,

Je l'avais essayé pour une cicatrice que j'avais eu à cause d'une opération, sur le long terme elle a disparu. Disons en quelques mois.
Je ne sais pas en revanche, si ça peut fonctionner sur l'acné.
En ce qui concerne les cicatrices d'acné j'ai bien peur que ça ne fasse pas l'effet escompté.
D
31 mai 2015 01:48
Hello

Je l utilise depuis 6 mois environ sur une petite cicatrice suite à un petit incident.
Je regrette de pas l avoir connu avant.
Ca aide assez bien à cicatriser.

Ps: sur une cicatrice, pas de soleil pendant 2 ans...
C
31 mai 2015 15:51
Merci a vous

moi cest plus des petites taches brunes d'acné ... je me dis peut etre ça peut aider a reparer ma peau :/
P
31 mai 2015 16:10
Citation
Cocotte1 a écrit:
Merci a vous

moi cest plus des petites taches brunes d'acné ... je me dis peut etre ça peut aider a reparer ma peau :/

Oui ça peut aider Incha Allah smiling smiley

À côté fais des masques naturels, à la tomate, au curcuma.
Le jus de tomate possède des vitamines cicatrisantes souvent utilisées dans les produits qui luttent contre ça smiling smiley
Le miel bio peut faire son effet je pense. Et apparemment la pomme de terre fonctionne.
C
31 mai 2015 23:07
Merci pour les conseils ^^
cest sur le dos que mes boutons se situent cest plus compliqué a mettre de la tomate lol
P
31 mai 2015 23:22
Citation
Cocotte1 a écrit:
Merci pour les conseils ^^
cest sur le dos que mes boutons se situent cest plus compliqué a mettre de la tomate lol

Tes cicatrices aussi ?
C
1 juin 2015 17:42
Oui oui mon dos est tacheté
apres jen ai legerement sur coté du visage
P
1 juin 2015 17:45
Citation
Cocotte1 a écrit:
Oui oui mon dos est tacheté
apres jen ai legerement sur coté du visage

Ah ok donc effectivement ce sera pas simple le jus de tomate sur le dos ptdr

Sur le côté du visage si c'est léger en plus ça va sûrement partir très vite, et avec le temps aussi smiling smiley
s
1 juin 2015 19:39
Salam

Ma belle soeur avait pas mal de cicatrices du à l'acne elle à utilisé l'huile de rose musqué sa a bien marché sur elle....
1 juin 2015 20:20
Slt!
Je connais bien cette creme personnellement j'aime beaucoup elle est parfaite pour soulager les rougeurs,les petites cicatrices, la sécheresse de la peau, crevasse aux mains et tout ce qui est petite coupure.
En tout cas sur ma peau ça adhère bien et je peux pas m'en passer!
Apres je sais pas si ça marchera pour toi mais je te conseille de l'acheter se sera pas un achat inutile.

En espérants t'avoir donner un avis utile winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook