Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les ciber
m
6 novembre 2006 19:38
je les squate des fois et vous?


ps regarder ma signature smiling smiley
6 novembre 2006 19:39
quand je n'avais pas acces a internet, mais plus maintenant
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
N
6 novembre 2006 19:46
salam

de même quand j'avais pas accés a internet grinning smiley daba c'est chez moi hamdou lillah Angel
D
6 novembre 2006 19:55
Salam,

Au bled, pendant les vacances, oui je vais au cyber, mais je sais pas si on peut appeler ça du squattage, ca serait plus tot etre accro au net smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
B
6 novembre 2006 19:59
Salam aaliikoum


cela montre notre dependance...winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
6 novembre 2006 20:01
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Au bled, pendant les vacances, oui je vais au cyber, mais je sais pas si on peut appeler ça du squattage, ca serait plus tot etre accro au net smiling smiley


salam

lol malikasmiling smiley

donatello moi c pareil, des fois j'amenais pas assez d'argent alors jrestais toute la soirée et jdisais au gars du cyber, jreviens te payer plus tard, ce qui fait qu'avant de partir du bled j'ai couru lui rembourser mes dettesgrinning smileygrinning smileyj'arrivais jamais a m'arreter lool
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
P
6 novembre 2006 20:12
J'étais obligée de le squatter deux fois.
La première ici en France pour voir l'avancement de mon abonnement au Net avec Free il y a quelques années de cela, car il fallait leur envoyer un mail d'urgence.
La seconde fois au bled pour consulter mes mails ... mais ce n'était qu'une seule fois.


P.S Joyeux Anniversaire malikabb (malheureusement le post qui t'était dédié a été verrouillé sad smiley)
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
s
6 novembre 2006 20:13
salam

moi oui mais que au bled en été lol
j'allais juste pour lire mé email et voir les sujets de yabi grinning smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
s
6 novembre 2006 21:46
Moi au bled en été. Le cyber est en face de chez moi donc quand j'ai rien à faire j'y vais !!!
7 novembre 2006 11:52
en fce jamais car la connection c chez moi et au bled aller 1 ou 2 fois histoire de mettre a jour mes mails ms nan en vac je me deconnecte de tt winking smiley
Nadia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook