Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chwihate au paradis avec la marocaine
13 mars 2018 02:32
je suis encore planté derrière un roche. las labes sur la plage elle est encore entrain de scruter l'horison. je l'a voie mais elle ne voie pas..j'ai mal au fesse. a cause du coup qu'on m'avait donné sur la boite. lorsque j'étais le.juge j'avais deux judeo chrétiens ils.n'arrêtaient de dire au Juge Ange qu'ils sont des enfants de Dieu..
le.juge leur répondait qu'ils sont enfant de Dieu là-bas sur terre pas ici..ils leurs sorties leur livre en le feuilletant il leur fit la remarque ''eh bien enfant de Dieu vous étés foutu y'a pas une seule .chose qui est bonne .trafique de tout genre alcool drogue femme ..ils répondaient a chaque fois qu'ils travaillaient pour un certain Bigmak level 33...il continu de feuilleter leur livre y'a.rien vous avez passé votre 70 avec ce Bigmak'level33?
abin oui il se disait qu'il était avec vous les anges..c'est u. menteur Monsieur le Juge Ange..

et il était avec qui ces bivmaklevel33?'

abin Monsieur le.juge lorsqu'il lisait son livre il riait il nous disait ''vous étés foutu y'a ni ange ni rien il a.eu et je vous ai eu tous les deux...hahahaha vous étés foutu..tu sais Monsieur le juge qu'est qu'il nous disait sur terre?

quoi? pas vraiiiii? le salaud appelez le je vais le.questionner..

ehhhhhooooo. ehhooooo

c'est la marocaine qui appelle..ouf il fait très chaud et l'eau est glacial..

ehooo ehoooo en levant quelque chose dans sa main
n'entend ..daba aji dans aji chwihate chwihate chwihate

elle me.donne faim.surtout que le.vent a changer de direction il m'amène une odeur de grillade

chwihate chwihate venez montrez vous qui étés vous?
chwihate chwihate..

il.faut que je me.calme car du haut lorsque je passais comme une fusée j'ai vue des genres de.groupe.de.crocodiles qui allaient dans la.direction de chwihate..je vais l'appeler. tien mademoiselle Chwihate..
ces crocodile ou sa ressemble ils.ne doivent pas.être loin d'ici ils sont dans les parages.les.deux fils des Dieu surent ils avaient reçu un coup de pieds comme moi
''allez. singe aux fond de la marmite''..putain il faut bien être a la perepherie avec les crocodile.et chwihate qu'au Fond de la marmite entrain de chercher la.cendre ..hahahaha. Bigmaklevel33

[youtu.be]
T
13 mars 2018 09:00
ptdrptdrptdr

mais il y a tout un village dans ta tête !!!je fais l'effort de comprendre mais rien y faitsad smileygrinning smiley
13 mars 2018 10:17
grinning smileygrinning smiley

Demain je serais capturé par les crocodile et je serais amené chez Chiwate..elle va me faire découvrir que je suis castré ptdr
la seul solution faire l'amour dans l'eau
Citation
Tama3dorte a écrit:
ptdrptdrptdr

mais il y a tout un village dans ta tête !!!je fais l'effort de comprendre mais rien y faitsad smileygrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook