Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Chuuuute .......................
M
26 mars 2011 09:29
Comment faire lorsque on n'a plus la force d'avancer , lorsque la vie nous ne sourit pas !

Je n'ai que 14 ans et voila que je suis à la limite du suicide , hier l'homme de ma vie , celui dont je suis amoureux ( Oui je suis gay mais lui non , et pourtant il y avait quelque chose entre nous deux ... ) Ma Humilié , Ma Insulter ....

Pourquoi Allah me fait subir tous sa alors que j'avais cesser de pêcher , Je m'étais calmer .....

Il y a pas longtemps a 2h du matin je me suis lever pour aller prié et rattraper une prière manquer en espérant que dieu exauce mes dou'as mes rien toujours rien ....

Je lui aient demander la beauté ( Je me sent mal dans ma peau ) la réussite ( je chute a l'école ) , l'amour ( Catastrophe ) , Afin que les gens m'aprécient et cesse de se moquer de moi et de parler de moi ( Tout le contraire m'a était donner ) .

Je vous jure je n'en peut plus , je fait que pleurer ( demandons à Allah son aide , Mais rien ) Aujourd'hui je suis à un stade ou je ne peut plus avancer , je n'ai plus la force de rien du tout .....

Les épreuves Je suis d'accord mais pas sa de plus que j'en ai eu beaucoup ! Allah Ne M'aiment pas je pence et il veut me détruire .... je dois dire que il y arrive ! sad smiley

Pitié aidez moi ..........
n
26 mars 2011 09:56
salam

arrete de te plaindre tu m enerve des gens sont entrain de vivre pire que toi et pourtant il ne se plaignent pas
et toi pour des iddee que tu te met dans la tete pour du cinema tu te plaint

ta deja fait plusieur post dans ce genre sur ce forum les gens t on parler gentilement t on donner les solution
mais toi tu veut en faire que a ta tete et enfoncer

tu sais les depresives comme toi sortent toujour toujour les meme phrase
"Allah ne m aime pas" "pourquoi Allah me fait subir sa?"

qui ta dit cher freres que Allah ne t aime pas as tu recu une revelation? qui te informer de cela?
personne alors arrete de dire n importe quoi a chaque fois que quelqun n accepte pas le destin et se plaint toujour la meme chose qui revien "Allah ne m aime pas" toujour cet phrase revient

Sourate 02 - Al-Baqara : La Vache
" 286. Allah n’impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité."

si Allah ta donner des epreuves c est que tu peut suporter alors arrete de dire pourquoi Allah me fait subir sa
et moi qui connait tes epreuves sur ce que ta ecris elle ne sont pas si terrible que sa arrete d en faire des tonnes
t es rejeter des gens tu tombe dans une depresion alors tu en rajoute c est un apelle a l aide

arrete de faire sa personne ici va resoudre tes problemes d une baguette magique
arrete d etre ce gamin imature de 14 ans sois un bonhomme !!!!!!
les gens avant a 15 ans c etait des bonhomme et nous aujourdhui on se retrouver avec des gens de 40ans des gamin

comporte toi comme un homme un vrai affronte les epreuves 1 par 1 remercie Dieu pour tout ce qu il ta donner comme bienfait sois patient sois fort aie du courage bat toi sois fort mentalement
u
26 mars 2011 10:13
Salam'aleykom smiling smiley

Ton récit m'a fait beaucoup de peine et j'espère que c'est vraiment sérieux perplexe

Déjà le réel probléme c'est ton homosexualité, tu sais déjà que c'est un péché je suppose donc je ne vais pas t'enffoncer encore plus smiling smiley

Sache que pour pouvoir y remédier : la prière

29:53. Dis : “ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment,
ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés.
Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux”.

29:45. Récite ce qui t'est révélé du Livre et accomplis la Salat. En vérité la Salat
préserve de la turpitude et du blâmable. Le rappel d'Allah est certes ce qu'il y a
de plus grand. Et Allah sait ce que vous faites.

On ne nait pas homosexuel, on le deviens et c'est chaytan qui te pousse à franchir ce pas !

Ensuite concernant tes notes à l'école, si tu travailles que tu es assidu, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas, il faut se donner les moyens de réussir, et ne pas seulement demander à Allah de faire tout le travail. Par contre tu peux lui demander qu'il te facilite, qu'il t'aide et inchAllah ça ira.

Et pour finir concernant, ta beauté, ça c'est relatif. Franchement je pense que tu es encore jeune et je sais que c'est important à cet âge là, mais tu verras que plus tu avanceras, plus tu ne feras plus attention à ça. Tu ne feras pas ta vie avec eux, c'est juste une passade, bientôt vous vous calculerez même plus.

Allez courage et ne pense pas qu'Allah ne t'aime pas, Allah éprouve ceux qu'il aime In love

Bon courage et sois courageux ! Qu'Allah t'aide à trouver le bon chemin. AMin

Salam'aleykom
u
26 mars 2011 10:15
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

arrete de te plaindre tu m enerve des gens sont entrain de vivre pire que toi et pourtant il ne se plaignent pas
et toi pour des iddee que tu te met dans la tete pour du cinema tu te plaint

ta deja fait plusieur post dans ce genre sur ce forum les gens t on parler gentilement t on donner les solution
mais toi tu veut en faire que a ta tete et enfoncer

tu sais les depresives comme toi sortent toujour toujour les meme phrase
"Allah ne m aime pas" "pourquoi Allah me fait subir sa?"

qui ta dit cher freres que Allah ne t aime pas as tu recu une revelation? qui te informer de cela?
personne alors arrete de dire n importe quoi a chaque fois que quelqun n accepte pas le destin et se plaint toujour la meme chose qui revien "Allah ne m aime pas" toujour cet phrase revient

Sourate 02 - Al-Baqara : La Vache
" 286. Allah n’impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité."

si Allah ta donner des epreuves c est que tu peut suporter alors arrete de dire pourquoi Allah me fait subir sa
et moi qui connait tes epreuves sur ce que ta ecris elle ne sont pas si terrible que sa arrete d en faire des tonnes
t es rejeter des gens tu tombe dans une depresion alors tu en rajoute c est un apelle a l aide

arrete de faire sa personne ici va resoudre tes problemes d une baguette magique
arrete d etre ce gamin imature de 14 ans sois un bonhomme !!!!!!
les gens avant a 15 ans c etait des bonhomme et nous aujourdhui on se retrouver avec des gens de 40ans des gamin

comporte toi comme un homme un vrai affronte les epreuves 1 par 1 remercie Dieu pour tout ce qu il ta donner comme bienfait sois patient sois fort aie du courage bat toi sois fort mentalement

miskin il a 14 ans sad smiley
M
26 mars 2011 14:49
Nabil C'est a Cause Des Gens Comme Toi Que Je Doute de L'islam , Ceux Qui Me Juje Et Me Crient Dessus !

Je Suis Conscient Que Des Gens Souffre énormement Comme La Palestine & A Chaque Priére Je Prient Pour Eux !

Tu Ne C'est Pa La Souffrance Que J'ai en Moi ! Tu Ne C'est Pa Ce Que Je Vis ! Alors Arete , Arete !

Je Suis Un Musulman Qui Fait La Salat Qui Connai Bien La Religion Mais Qui Souffre , Un Garcon Mal Dans sa Peau Qui Na Jamais Eu de Chance dans Sa Chienne de Vie !

Si Je Fait Tant de Poste C'est Que Je N'ai Pas envie de Me Suicider , Je Ne Peut Parler Avec Mes Parents , Mes Amis De Mes Problémes Vous Ete Les Seul Qui Puissait M'aider !

Je Ne Demande Rien , Que Du Réconfort Ou Des Sourate Du Coran Qui MONTRE QUE DIEU M'AIME !
MERDE !
M
26 mars 2011 14:59
Comment Suprimé Les Poste Que L'on à Fais Svp ?
n
26 mars 2011 15:07
Citation
MuSlIM-PoW a écrit:
Nabil C'est a Cause Des Gens Comme Toi Que Je Doute de L'islam , Ceux Qui Me Juje Et Me Crient Dessus !

Je Suis Conscient Que Des Gens Souffre énormement Comme La Palestine & A Chaque Priére Je Prient Pour Eux !

Tu Ne C'est Pa La Souffrance Que J'ai en Moi ! Tu Ne C'est Pa Ce Que Je Vis ! Alors Arete , Arete !

Je Suis Un Musulman Qui Fait La Salat Qui Connai Bien La Religion Mais Qui Souffre , Un Garcon Mal Dans sa Peau Qui Na Jamais Eu de Chance dans Sa Chienne de Vie !

Si Je Fait Tant de Poste C'est Que Je N'ai Pas envie de Me Suicider , Je Ne Peut Parler Avec Mes Parents , Mes Amis De Mes Problémes Vous Ete Les Seul Qui Puissait M'aider !

Je Ne Demande Rien , Que Du Réconfort Ou Des Sourate Du Coran Qui MONTRE QUE DIEU M'AIME !
MERDE !

dis moi ou je t ai juger? je t ai dit que tu va aller en enfer? je t ai dit que t etait hypocrite? je t ai dit que t etait mecreant?
non alors arrete d utiliser le mot juger a tord et a travers
ta fait beaucoup de post tout le monde ici ta toujour donner de bon conseil donner des video et pourtant ne nous ecoute pas sa marche pas la douceur avec toi ta besoin que on te reveille!!!!

et arrete de t inventer des vie t es pas le seul a soufrir y a des gens qui vivent bien pire que toi alors arrete de te plaindre
et ba justement si on est les seul a pouvoir t aider ecoute nous au lieu de multiplier les post pour pas ecouter nos conseil je te dis pas de m ecouter moi personelement bien que sur que je peut me tromper mes ecoute au moins tes autres freres et soeur sur un autre sujet que tu avait fait des frere et soeur t avait donner de treés bon conseil et tu ne les suis pas

faut pas croire que en venant sur ce forum on va te transformer en pieu on peut pas le faire a ta place
tes freres et soeur te donnent des conseil apres c est a toi d agir d ecouter les conseil
deja la prochaine fois dis plu le mot que ta dit a la fin c est pas le comportement d un musulman que d etre vulgaire

ensuite c est tu reste a te lamenter sur ton sort a rien faire les brase croiser a te plaindre
c est quand que tu va te battre affronter tout 1 par 1 meme si le ciel te tombe sur la tete?
i
26 mars 2011 16:12
Manifestement akhi tu ne connais pas bien la religion encore , car tu ignores que Allah éprouve ceux qu'il aime , et je peux te dire que Allah dans ce cas nous aime énormément toi et moi car moi aussi j'ai eu des épreuves certainement plus dur que les tiennes regarde l'exmple de notre prophète .Le prophète (qpssl) avait 63 ans, il était bien fatigué et avait beaucoup donné ! Il avait traversé tellement d'épreuves: il avait été orphelin, il avait perdu son père, sa mère, son grand-père, son oncle, 7 de ses enfants étaient morts (4 filles et 3 garçons) deux de ces filles lui avaient été renvoyées, divorcées des fils d'Abou Jahl, avec lesquels elles avaient été mariées avant la révélation. Il avait été frappé, insulté de tous les noms, rejeté par 26 tribus auxquelles il avait proposé de l'accueillir, la femme qui avait partagé 25 ans de sa vie et avait été pour lui un soutien considérable était morte, son honneur était entaché pendant un mois avec l'histoire (fausse) de la trahison d'Aïcha, il avait mené près de 29 batailles en 8 ans, à 55 ans passés, dans des conditions d'extrême dureté à cause de l'environnement hostile, la chaleur et les longs trajets dans le désert d'Arabie! Il avait été blessé à la tête d'un coup d'épée qui avait cassé son casque faisant pénétrer son bout métallique dans sa joue... (tout cela pour que tu deviennes musulman)...
Et toi tu veux te suicider ? non akhi je sais que c'est dur mais le prophète a vécu plus dur que toi , j'ai vécu plus dur que toi , des dizaines de gens dans ce forum ont vécu plus dur que toi , mais ils sont encore la , la foi étincellante car il se sont rattaché a l'islam et non aux idées noir du sheithan si tu as besoin de parler vien en mp barak'allah fik akhi
M
26 mars 2011 21:07
Isokan78 Ta Raison Je Dois Arreter de Me Lamenter & Dire Hamdoulah Car Mes Parents Son Toujours La , J'ai Un Nid Ou Dormir , De La Nourriture ....

Merci Allah Pour M'avoir Donner La Santé !

Malgrer Mes épreuves Je Doit Continuer et Lutter Car "Ce monde est la prison du Croyant et le Paradis du Mécréant "

Inch'allah La Roue Tournera Pour Moi , Je L'espere ....
26 mars 2011 22:14
Citation
MuSlIM-PoW a écrit:
Isokan78 Ta Raison Je Dois Arreter de Me Lamenter & Dire Hamdoulah Car Mes Parents Son Toujours La , J'ai Un Nid Ou Dormir , De La Nourriture ....

Merci Allah Pour M'avoir Donner La Santé !

Malgrer Mes épreuves Je Doit Continuer et Lutter Car "Ce monde est la prison du Croyant et le Paradis du Mécréant "

Inch'allah La Roue Tournera Pour Moi , Je L'espere ....

je te conseil de plier les manche et demande a celui qui guerie le coeur malade , sois sincert avec Allah montre lui que tu veux retrouve ta vrais nature et que tu craint son chatiment , evite aussi d'entretenir cette amour,
wallah si tu demande sincerment a Allah en ouvrant ton coeur ,
il n y a pas de doute qu'il te sortira dedans.
b
27 mars 2011 15:25
ya akhi, remercie Allah pour t'avoir donné la raison la santé, ou dormir de quoi mangé d'avoir encore tes parents, tu es éprouvé mais ce n'est pas impossible tu doit etre constant dans tes invocations et patient, surtout ne lache jamais allah, et si tu sombre vraiment dans la dépression je te conseille de consulter un psy et quand as tes courts prend tout depuis le début arrete tes fréquentations et bosse durement et sérieusement chez toi c'est avec de la volonté, de la détermination et de la patience que tu réussira allah y hawnek wy hdek amine
J
27 mars 2011 15:38
Salam,

J'ai tout juste ton âge et je peux te dire que c'est un véritable cadeau de la part d'Allâh (swt) de t'avoir fait musulman mon ami! Ensuite, personne ne naît attiré par l'un de ses proches au même sexe (l'homosexualité), c'est immoral et de plus c'est le diable lui même, aussi damné soit-il, qui t'a rendu comme cela! Excuse-moi mais il faut être complétement fou pour être attiré par quelqu'un de son sexe, ne te dis pas: "Oui mais je suis né comme ça, on m'a fait comme ça alors ALLEZ VOUS EN" car c'est le sheitan qui te souffle ces paroles et qui te fais croire cela!! Il te mène en bourrique depuis le début et se moque bien de toi!

Ensuite tu es fou ou quoi de demander à Allah la beauté? Il n'y a de beauté que lui, il est le grand, l'unique. Ne sois pas narcissique!

Ensuite Nabil ne t'a jamais jugé et il t'a aidé, là tu te renfermes sur toi même mais dis toi que si tu te suicides, penses à ce qu'il y a après la mort.

Le feu le plus puissant de cette terre ne représente qu'un soixante-dixième du feu de l'enfer. (En gros le feu de l'enfer est 70X plus puissant que celui sur terre) En enfer, on ne meurt pas, on dort dans un lit où nos couvertures sont les ténebres et on mange des tête de diable à goût infecte qui ne nourissent pas l'estomac et l'eau que tu bois est tellement chaude qu'elle te déchire les entrailles à proprement parler! La peau des crânes s'arrachent très vite face à la chaleur!

Si tu t'en fous et que tu n'a pas peur de cela fais comme bon te semble.
l
27 mars 2011 15:39
Ca à l'air de choqué parsonne qu'il soit gay, allah y hfed...

J'ai raté un épisode ou quoi????

Abandonne le péché grave que tu revendique et espère ensuiste la miséricorde d'Allah,
J
27 mars 2011 15:43
Je l'ai mentionné moi lam2verre, il faut que ça tourne pas rond dans la tête pour être homosexuel!

La société nous a trop habitué a des: "Nous sommes tous égaux, respect pour les homosexuels etc etc ils sont des êtres comme nous"

Et bah faux c'est la musique de nos jours qui rendent les gens comme des pervers, c'est les émissions de nos jours qui rendent les gens comme des infâmes, c'est les pubs de nos jours qui nous éloignent de l'islam!
t
11 avril 2011 23:16
Salam!

arrete d'aimer les garçons et ta vie chgangera nos femmes porte des voile, c'est parceque elle sont trop belle et sans ces voile elle serait toute violés.

c'est parceque elles sont belles! pense aux femmes plutot qu'aux garçons c'est tout !

allah te garde
31 juillet 2013 12:48
Citation
MuSlIM-PoW a écrit:
Comment faire lorsque on n'a plus la force d'avancer , lorsque la vie nous ne sourit pas !

Je n'ai que 14 ans et voila que je suis à la limite du suicide , hier l'homme de ma vie , celui dont je suis amoureux ( Oui je suis gay mais lui non , et pourtant il y avait quelque chose entre nous deux ... ) Ma Humilié , Ma Insulter ....

Pourquoi Allah me fait subir tous sa alors que j'avais cesser de pêcher , Je m'étais calmer .....

Il y a pas longtemps a 2h du matin je me suis lever pour aller prié et rattraper une prière manquer en espérant que dieu exauce mes dou'as mes rien toujours rien ....

Je lui aient demander la beauté ( Je me sent mal dans ma peau ) la réussite ( je chute a l'école ) , l'amour ( Catastrophe ) , Afin que les gens m'aprécient et cesse de se moquer de moi et de parler de moi ( Tout le contraire m'a était donner ) .

Je vous jure je n'en peut plus , je fait que pleurer ( demandons à Allah son aide , Mais rien ) Aujourd'hui je suis à un stade ou je ne peut plus avancer , je n'ai plus la force de rien du tout .....

Les épreuves Je suis d'accord mais pas sa de plus que j'en ai eu beaucoup ! Allah Ne M'aiment pas je pence et il veut me détruire .... je dois dire que il y arrive ! sad smiley

Pitié aidez moi ..........

tu en es où mtn? c'est tard je sais mais bon.. tu es homo , c'est déjà très grave , c'est peut être çàa le noeud de tout tes problèmes
A
31 juillet 2013 18:34
Il n'est pas nécessairement homo
31 juillet 2013 18:43
Citation
MuSlIm-PoW a écrit:
Oui je suis gay mais lui non
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Il n'est pas nécessairement homo
A
31 juillet 2013 20:13
X a roulé en voiture alors qu'il avait bu. X a renversé une dame qui est morte après avoir agonisé 20 minutes. La dame avait 2 enfants de 8 et 10 ans.

Y a opéré alors qu'il avait la fête une bonne partie de la nuit. Y devait enlever un rein cancéreux. Mais a enlevé le mauvais rein. Le patient n'a plus qu'un rein et c'est le rein cancéreux.

Z a découvert que son fils de 7 ans souffre d'une maladie dégénérative et qu'il va mourir dans l'année.

On a tous un poids à porter
1 août 2013 13:55
salam
comment tu peut savoi si tu es gay ou pas?
ta jamais connu de femme ni hommes!
bref si tu es musulmans enlevent toi cette idee de la tete!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook