Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chutte de chvx apres l accouchement ...........
l
13 février 2007 22:20
horible j ai vraiment peur ,en plus j allaite klk 1 pe m explik merci
n
14 février 2007 08:42
salam
la chute de cheveux est classique après l'accouchement. ds mon cas elle survient 3 mois après.
nous, qui avons les cheveux si jolis pendant quelques mois, et en plus qui ne tombent pratiquement plus à partir de 6 mois de grossesse...la vengeance arrive donc ensuite. tout ceux qui n'étaient pas tombés...tombenteye popping smiley
tu peux acheter un champooing anti chute ou pour cheveux fatigués. va à la pharmacie, ils sauront te conseiller.
sinon pas de problème avec l'allaitement sinon qu'il y a des produits que tu ne pourra pas utiliser. vois avec la pharmacie.
i
14 février 2007 14:49
salam

oui c'est affreux je te comprend c'est super déprimantcrying(

moi aussi au bout de 3 mois apres l'accouchement c'est devenu la catastrophe a chaque brossage ou à chaque fois que je me lavais les cheveux c'était l'horreur, par poignéeeye popping smileyeye popping smiley heureusement qu'à la base j'ai une tignasse bien fournieevil
on m'a conseillé de faire une cure de juvamine "chute de cheveux"et c'est ce que j'ai fait, c'est une cure de 1 mois qu'il vaut mieux renouveler et ça a marché hamdullah!!!! ceci dit j'ai continué à les perdre pendant 2 mois et demi et depuis un mois hamdullah je n'en perd plus!! je te conseille donc vivement cette cure car ça m'a vraiment aidéthumbs up
r
14 février 2007 14:52
la chutte de cheveux est normal hélas, si tu allaite ça peu aller jusqu au 6eme ou 7eme mois
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
14 février 2007 15:49
merci pour vos reponses je vais demandé conseil au pharmacie
d
21 février 2007 13:56
tu peux utiliser klorane ce st des gellules verte et blanche a prendre en cure de 2/3 mois et ca marche vraiment tu en trouveras pr 25 euros traitement de 3 mois en para-pharmacie.
moi ca sest passé vers 4 mois (age du bébé) et cetait vraimt la cata !!!!jai du perdre plusieurs poignées.
bon courage et sache qe tt ceux ke tu perds repousse
l
21 février 2007 15:00
merci daytana
m
21 février 2007 22:31
il faut aussi prendre du fer (tardyferon), c'est souvent une anémie qui provoque la chutte de cheveux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook