Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHUTES DE CHEVEUX IMPORTANTE
12 septembre 2013 15:54
As Salamu Aleykum les filles !!

J'ai une chute de cheveux importantes j'en perds vraiment la masse et je m'inquiete un peu beaucoup, auriez-vous une recette QUI MARCHE s'il vous plait, j'ai essayé plusieurs choses sans résultat.

Je ne sais pas c'est du à quoi cette chute, ça peut venir des nerfs ? le stress ? l'angoisse ? manque de vitamines ? shampoing ?
F
12 septembre 2013 16:15
Salam,
Moi aussi j'en souffre j'ai essayé TOUS les traitements anti chute: pillules, shampo, masques, huiles.... mais pas d'amélioration..... un jour ma mère, qui est infirmière, m'a conseillé d'aller voir un endocrino et la surprise c'est que j'ai des nodules dans la thyroide qui sont responsables de ma chute de cheveux...donc avant de perdre ton argent dans les produits cosmétiques vaux mieux aller voir un médecin, je suppose.
bon courage!! smiling smiley
J
12 septembre 2013 16:27
de lhuile d'olive en masque 2 fois par semaine et prend de la levure de bierre et du zinc en comprimé yen a en grande surface du type juvamine sur moi sa a tres bien fonctionné. Mais si tu prend la pilule contraceptive ou antibiotique sa peut etre la cause de la perte de tes cheveux et le stress joue bcp aussi bye.
P
12 septembre 2013 19:01
Prise de sang direct.
12 septembre 2013 19:19
Prise de sang pourquoi faire ?
I
12 septembre 2013 21:37
Salam fait une prise de sang moi javais me pb et ont a decouvert que je manquais de fer, donc depuis j prend des medoc fer ca va deja bcp mieux.
P
24 septembre 2013 21:21
Parce que ta thyroide est peut etre déréglée c'est très dangereux si on s'en occupe pas.
Tu peux manquer de fer, ou même d'une vitamine essentielle au bon développement des globules rouges.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook