Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chute de Raqqa : Laftite participe à une réunion à Séville sur l’avenir...
y
17 octobre 2017 15:37
Tout simplement, les puissances de coalitions à leur tête les usa ménagent la survie des criminels pour des autres opérations de déstabilisation en Moyen-Orient et en Afrique du Nord. Les groupes islamofascistes sont des véritables alliés de ces puissances, voire leur créature. Seule la Russie et ses alliés font parfaitement le travail.


France
A
17 octobre 2017 15:40
Tu verra qu'ils vont les expedier chez les rohinga....

De toute façon à l'époque Flamby, Valls avait tenu un propos ambigue a ce suje. Une journaliste lui avait posé la question, il avait fait le kéké le Valls en disant que les jyhadiste seraient emprissonné a leur retour....sauf cveux qui ont été en syrie pour d'autre raison (traduction : ceux qui sont partit dans d'autre groupe terroriste autre que Daesh peuvent rentrer)

Et après ça va pleurnicher quand il y aura un attentat
17 octobre 2017 17:28
moi sa me fait rire les familles qu'ils veulent rentrer en EUROPE une fois que Raqqa est détruite que leurs maris sont mort ou emprisonner ils veulent rentrer c'est une blague

ils ont détruit la vie de leurs enfants en les entrainant dans cette région chaotique ou règne la violence et l'extrémisme ils pensaient que c'etait le club med , et Disney land et aujourd'hui ils vont dans des camps de refugié demander de l'aide
je pense qu'ils non plus leur place dans leur pays d'accueil ou d'origine ils ont choisi leurs camps la destruction , la violence en utilisant la violence donc qu'il reste ou ils sont et soit juger la bas

cette guerre n'était pas la leurs ils sont voulu jouer les soit disant djihadiste alors que tus cette mascarade n'a rien d'islamique .
F
17 octobre 2017 19:08
Qu'ils restent a Raqqa. Pourquoi retourner chez les kouffars ? La syrie ne finira pas bouddhiste a ce que je sache.

Le gouvernement devrait leur interdire tout bonnement le retour en France. Ce laxisme me repugne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook