Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chute nourisson
F
6 septembre 2019 20:41
Slm à tous

G laissé ma fille de 1 mois dans le transat quelques instants et elle C mise à pleurer entre temps ma tante par alliance la prise dans les bras et a tribuché. Hmdl elle lui a protégé la tête et la 1 peur écrasé de son Corp. G eu la peur de ma vie quand g entendu le boum, le bébé hurlé. Je l'ai prise et suis partie m isolé et pleuré tellement gt choqué.
Hmdl tout va bien.
Elle était très mal, s'est excusé, après coup je l'ai rassuré, ça partait d'une bonne intention de sa part.
Mais aujourd'hui nous somme en froid comme si moi je lui avait fait 1 truc.
Je comprend pas
Depuis je suis restée tromatisée, je suis parano, je ne veut plus qu'on porte ma fille. J'imagine le pire même quand je vais aux WC. Je fait même des cauchemars. Ça paraît pas vue qu'elle va bien. Mon mari, lui a déjà oublié cet épisode mais moi non !

Comment auriez vous réagis dans cette situation face à elle, ma tante dans ce cas ?
.
6 septembre 2019 20:54
Réaction normale d'une maman pr son petit

Ça va aller avec le temps

Rassure encore ta tante...peut être qu'elle culpabilise et a une certaine honte...d'où la distance
6 septembre 2019 21:21
surveille juste la petite, si elle va bien tant mieux, à ta place je l'aurais fait examiner en expliquant ce qu'il s'est passé pour voir s'il n'y a pas de séquelle, ce sont des choses qui peuvent arriver à n'importe qui
U
6 septembre 2019 21:44
Salam Alaykoum,


Je pense que ta tante a honte meskina, tu devrais l'appeler, demander de ses nouvelles et la rassurer...

Mais ne t'inquiète pas, sa réaction ne m'étonne pas , elle culpabilise, c'est tout.

Quant à ta petite, si elle mange et dort bien, pas de changement au niveau de ses habitudes et comportement, ça devrait aller inchaa Allah

Au pire, si tu es vraiment inquiète, prends un Rdv chez son pédiatre.

Kheeyr inchaa Allah
M
6 septembre 2019 21:58
Si tu savais combien de fois on a fait tomber mon ptit frère quand on était plus jeune

Je sais pas comment ça se fait qu'il est encore vivant

Le boum que tu as décris je le connais bien
6 septembre 2019 22:01
Salam

As tu pu faire examiner la petite ? elle n'a rien ?
Visiblement ta tante est génée par cet incident clairement elle n'ira pas vers toi pas parce que tu lui a fais quelque chose mais peut être qu'elle culpabilise.

Je comprend que tu sois inquiète, c'est totalement naturel mais perso j'aurais crever l'abcès et lui aurait dit posément ce que je ressens.
L'important c'est que ton enfant n'ait rien un incident ça arrive a tout le monde et elle a eu le bon reflexe en lui protégeant la tête mais après y'a que toi qui pourra lui dire ce que tu as sur le coeur
F
7 septembre 2019 05:38
Coucou à toutes
Enfaîte je sais qu'elle va bien ma fille mais maintenant ça fait 1 mois que C passé le hic C que je ne vie plus.
J'ai peur pour ma fille tout le temps. Qu elle tombe en avant du transat que son père la fasse, tomber, que ma grande de 4 ans la tire du transat. La nuit je rêve qu elle tombe.
Ma tante je lui ai dit c'est pas grave l'essentiel c'est qu'elle n'a rien, t'inquiète pas et je l'ai réconforté lorsqu elle pleurais pendant plusieur jour elle était mal.
Mais son mari quand c'est arrivé il a voulu faire de l'humour et ça m'a pas fait rire, jme suis énervé à peut. Il me dit rooo c bon, ya pas mort d'homme si elle l'a pris c'était pour te soulager " g pris la haine.
Il s'est excusé ce que j'ai apprécié mais depuis il se sent rabaissé de s'être excusé alors il me parle pratiquement plus.
C'est pour ça que je suis mitigé sur leur comportement à eux 2.
7 septembre 2019 18:34
Tu m'as tuée ptdr

et il a quel âge maintenant ? il a toutes ses capacités motrices et intellectuelles ? ptdr
Citation
Marruekos a écrit:
Si tu savais combien de fois on a fait tomber mon ptit frère quand on était plus jeune

Je sais pas comment ça se fait qu'il est encore vivant

Le boum que tu as décris je le connais bien
M
7 septembre 2019 18:46
Oui il est absolument normal, intact, sans bavure, al hamdoulillah

comme quoi la posteuse n'a pas à s'inquiéter

Mais meskine sa tête elle a bien claquée sur le sol, pourtant il n'a pas spécialement la tête dur

Citation
Sabah el Nour a écrit:
Tu m'as tuée ptdr

et il a quel âge maintenant ? il a toutes ses capacités motrices et intellectuelles ? ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook