Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une chute mais hamdoulah
O
27 mai 2017 00:23
Je mesure 1m77 le poids 75 kg y a 2 ans j avais un grand vente mais maintenant je pèse 57 kg tout maigrichon mais un peu de graisse ma question comment suis chanceux d avoir perdu en tant poids juste grâce au citron et gingembre avec l orange je conseille à tout le monde de patienter et surtout marcher chaque jour au moins 1 heure éviter de grossir c est horrible sois physique ou santé merci qui m ont soutenu je parle de mes parents que j aime n oublier jamais manger sainement éviter soda et chips et les gâteaux
L
27 mai 2017 00:26
Bravo !!! Moi, c'est le sport je perd du poid . y'a 1 an je fait 168cm pour 17 ans et aujourdhui 178cm à 18ans, avec du sport tous les jours à la salle de sport et je fait du tapis roulant avec un gilet lourd pour frocé le coprs à perde plus de graisse.

Continue !

PS : moi c'est de l'eau et citron sinon eau minérale et pas de robinet.
O
27 mai 2017 00:32
Tu assure moi j ai patienter il faut éviter chawarma et saucisse et charcuterie et il faut manger chaque des fruits et des légumes et toute sorte poisson et boire de l eau à la place de limonade et un dernier conseil siri hla gad jahdake moi j etais chanceux hmd
Citation
Lalazainab a écrit:
Bravo !!! Moi, c'est le sport je perd du poid . y'a 1 an je fait 168cm pour 17 ans et aujourdhui 178cm à 18ans, avec du sport tous les jours à la salle de sport et je fait du tapis roulant avec un gilet lourd pour frocé le coprs à perde plus de graisse.

Continue !

PS : moi c'est de l'eau et citron sinon eau minérale et pas de robinet.
L
27 mai 2017 00:34
ok.. toi tu prends 10 cm en 1 an et moi j'ai même pas pris 1 mm de ma puberté jusqu'àla fin de ma croissance ! Waye So quoi ?? crying(
Citation
Lalazainab a écrit:
Bravo !!! Moi, c'est le sport je perd du poid . y'a 1 an je fait 168cm pour 17 ans et aujourdhui 178cm à 18ans, avec du sport tous les jours à la salle de sport et je fait du tapis roulant avec un gilet lourd pour frocé le coprs à perde plus de graisse.

Continue !

PS : moi c'est de l'eau et citron sinon eau minérale et pas de robinet.
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
O
27 mai 2017 00:37
Why .. i am sorry for youcrying(
Citation
Lonely. a écrit:
ok.. toi tu prends 10 cm en 1 an et moi j'ai même pas pris 1 mm de ma puberté jusqu'àla fin de ma croissance ! Waye So quoi ?? crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook