Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chute importante de cheveux
M
8 novembre 2016 14:46
Salem , j'avais des cheveux épaix ,bien fournit ... Et la depuis quelques temps mes cheveux ils arrêtent pas de tombés a chaque fois que je me coiffe j'ai une poignée de cheveux dans mes mains , c'est pareil qund je les lavent ...ça devient horrible moi qui avait de tres beau cheveux ça me rends malade , pour l'instant je fais des bains d'huile , huile de ricin , olives , cédre et argan , et j'utilises un masque bio a base de beurre de karitè j'ai aussi acheté des gélules " forcapil " mais le probléme avec les bains d'huile c'est que mes cheveux sont devenue gras et forcément quand ils sont gras ils tombent plus ...alors que mes cheveux à la base sont secs , donnez moi des astuces svp , est ce que je dois diminuer les bains d'huils ? Là j'en fais une fois par semaine
8 novembre 2016 14:50
Je serais toi, j'irais faire un bilan sanguin.
S
8 novembre 2016 14:57
Salam,

Bilan sanguin pour vérifier le taux de fer... Évite le lissage...
C la catastrophe quand ça tombe par poignée...

Sinon en automne on perd plus...
M
8 novembre 2016 14:58
Merxi d'avoir rèpondue , j'ai dèjà fais une prise de sang et tous est bons , le doc m'as dit que c'est la saison ...et que c'est normal mais j'ai du mal c'est pas normal qu'on perds beaucoup de cheveux comme ça
Citation
Sara_JuJasIsl a écrit:
Je serais toi, j'irais faire un bilan sanguin.
8 novembre 2016 15:02
Avec plaisir.

T'as testé fer, thyroïde la totale? Elhamdulillah si ca va de ce côté. Oui, en automne on perd plus ses cheveux.

Il faut voir aussi côté alimentation, consommes-tu assez de magnésium, minéraux en général? Le stress? C'est un facteur çà aussi.
8 novembre 2016 15:35
Ma cherie c'est la saison moi ossi il tombe mais une fois dans la semaine je fais le masque de inyo avec huile des olives je laisse 2h apres je lave hamdollah 2 semaine mnt il tombe moin que avant
Citation
Mayamaya7536 a écrit:
Salem , j'avais des cheveux épaix ,bien fournit ... Et la depuis quelques temps mes cheveux ils arrêtent pas de tombés a chaque fois que je me coiffe j'ai une poignée de cheveux dans mes mains , c'est pareil qund je les lavent ...ça devient horrible moi qui avait de tres beau cheveux ça me rends malade , pour l'instant je fais des bains d'huile , huile de ricin , olives , cédre et argan , et j'utilises un masque bio a base de beurre de karitè j'ai aussi acheté des gélules " forcapil " mais le probléme avec les bains d'huile c'est que mes cheveux sont devenue gras et forcément quand ils sont gras ils tombent plus ...alors que mes cheveux à la base sont secs , donnez moi des astuces svp , est ce que je dois diminuer les bains d'huils ? Là j'en fais une fois par semaine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook