Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chute de crédit suisse
s
15 mars 2023 21:08
je ne vais pas te ridiculiser en te disant ce que je fais dans la vie, et ainsi m'attirer tes waswas et ton oeil mal veillant... le chaland comprendra aisément que tu n'y comprends absolument rien.
b
15 mars 2023 21:08
Les banques pilotaient les inflations "nationales", mais depuis que l'influenza inflationniste est devenue une pandémie, c'est l'inflation qui a pris le contrôle mettant à genoux les banques comme les producteurs économiques. Combattre l'inflation, implique l'augmentation des taux d’intérêts, ce qui entraîne la réduction du volume des crédits ou de masse circulante ou de flux financiers qui à leur tour réduisent l'activité économique et rend les uns défaillants voire insolvables. Les banques qui parasitent des flux financiers en baisse, ne tirent plus suffisamment de profits pour couvrir leurs engagements tout en éprouvant des difficultés à récupérer les fonds prêtés ou investis : la boucle est bouclée.
s
15 mars 2023 21:09
avant la fin de l'année les saoudiens se seront enrichis....
Citation
SethG a écrit:
Lehman Brother et SVB disent autre chose.
15 mars 2023 21:09
Je pense que c'était un peu trop technique comme article (et c'est sans doute, à l'inverse très accessible pour d'autres). Les personnes qui auraient pu le lire ou s'intéresser à ce sujet ne viennent plus sur Yabi, donc pas grand intérêt à le partager.
Citation
TheLoneliest a écrit:
c'est toujours intéressant à lire entre deux post fake mdrr
en tout cas ça ne présage rien de bon cette histoire
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
T
15 mars 2023 21:13
y a moi t'inquiètes tu peux partager smiling smiley je ne sais pas si tu suis anice lajnef sur twitter il a des analyses très pertinentes
Citation
Dystopia23 a écrit:
Je pense que c'était un peu trop technique comme article (et c'est sans doute, à l'inverse très accessible pour d'autres). Les personnes qui auraient pu le lire ou s'intéresser à ce sujet ne viennent plus sur Yabi, donc pas grand intérêt à le partager.
T
15 mars 2023 21:15
tu es juste un petit clown qui sautille pour attirer l'attention mdrr
Citation
salahoudin23 a écrit:
je ne vais pas te ridiculiser en te disant ce que je fais dans la vie, et ainsi m'attirer tes waswas et ton oeil mal veillant... le chaland comprendra aisément que tu n'y comprends absolument rien.
s
15 mars 2023 21:22
je me contrefiche de l'attention, j'ai un compte perso ouvert à règler avec toi à présent...Subnallah, j'ai à peine attendu, pour remettre les pendules à l'heure...Allahu Akbar, mon domaine.
Tu es le genre d'individu avec qui qui je n'ai aucun scrupule...les lâches....
Citation
TheLoneliest a écrit:
tu es juste un petit clown qui sautille pour attirer l'attention mdrr
S
15 mars 2023 21:23
Les saoudiens sont aussi dans Sofbank, un autre fiasco boursier qui a perdu plus de la moitié de sa valeur.
Le rendement des obligations US est à 4%, les investisseurs ne raisonnement pas en "ça finira par monter".Ils vendent les actions pour acheter des bons du Trésor. Le temps, c'est de l'argent.
Citation
salahoudin23 a écrit:
avant la fin de l'année les saoudiens se seront enrichis....
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
s
15 mars 2023 21:24
on appelle cela un diable en boite idiot
Citation
TheLoneliest a écrit:
tu es juste un petit clown qui sautille pour attirer l'attention mdrr
T
15 mars 2023 21:27
mdrrrr mais quel gamin ! je ne sais même pas qui tu es et tu es en train de fantasmer sur une bataille contre moi mdrrr
ben vas y crache le morceau si t'as qqc dans ta petite cervelle. depuis tout à l'heure tu n'as rien dit de concluant. tu ne savais même pas de quoi on parle et tu dis que tu es dans le domaine mdrr
t'es juste un petit fake smiling smiley
Citation
salahoudin23 a écrit:
je me contrefiche de l'attention, j'ai un compte perso ouvert à règler avec toi à présent...Subnallah, j'ai à peine attendu, pour remettre les pendules à l'heure...Allahu Akbar, mon domaine.
Tu es le genre d'individu avec qui qui je n'ai aucun scrupule...les lâches....
T
15 mars 2023 21:28
c'est un petit débile. il comprend rien à ce que tu dis
Citation
SethG a écrit:
Les saoudiens sont aussi dans Sofbank, un autre fiasco boursier qui a perdu plus de la moitié de sa valeur.
Le rendement des obligations US est à 4%, les investisseurs ne raisonnement pas en "ça finira par monter".Ils vendent les actions pour acheter des bons du Trésor. Le temps, c'est de l'argent.
s
15 mars 2023 21:29
bellahi viens après en mp, où quand tu veux. d'ici une 40mins je suis dispo
Citation
TheLoneliest a écrit:
mdrrrr mais quel gamin ! je ne sais même pas qui tu es et tu es en train de fantasmer sur une bataille contre moi mdrrr
ben vas y crache le morceau si t'as qqc dans ta petite cervelle. depuis tout à l'heure tu n'as rien dit de concluant. tu ne savais même pas de quoi on parle et tu dis que tu es dans le domaine mdrr
t'es juste un petit fake smiling smiley
S
15 mars 2023 21:31
Fais nous partager tes connaissances ici.
Citation
salahoudin23 a écrit:
bellahi viens après en mp, où quand tu veux. d'ici une 40mins je suis dispo
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
s
15 mars 2023 21:32
tu penses que les saoudiens ne diversifient pas leurs avoirs?avec le crédit suisse, c'est du béton,tu verras
Citation
SethG a écrit:
Les saoudiens sont aussi dans Sofbank, un autre fiasco boursier qui a perdu plus de la moitié de sa valeur.
Le rendement des obligations US est à 4%, les investisseurs ne raisonnement pas en "ça finira par monter".Ils vendent les actions pour acheter des bons du Trésor. Le temps, c'est de l'argent.
15 mars 2023 21:32
Un peu. Pas sûr Twitter mais ses interviews et analyses sur YouTube, je l'ai découvert avec Bercoff qui l'a invité plusieurs fois dans son émission.

Mais je suis plus Charles Gaves, Philippe Muller, Olivier Delamarche. Je regarde parfois MoneyRadar. Sur YouTube principalement.
Citation
TheLoneliest a écrit:
y a moi t'inquiètes tu peux partager smiling smiley je ne sais pas si tu suis anice lajnef sur twitter il a des analyses très pertinentes
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
T
15 mars 2023 21:32
y a que les fake et les petits délinquants qui veulent parler en mp. vas y parle devant tout le monde ou ferme ta petite bouche gamin
Citation
salahoudin23 a écrit:
bellahi viens après en mp, où quand tu veux. d'ici une 40mins je suis dispo
T
15 mars 2023 21:33
il n'en a pas mdrrrrr il a rien dit d'intelligent depuis tout à l'heure
Citation
SethG a écrit:
Fais nous partager tes connaissances ici.
S
15 mars 2023 21:34
Je ne vois pas le rapport...Une perte est une perte...Softbank puis Crédit Suisse, ça fait deux pertes. L'idée ce n'est pas de compenser les pertes avec des gains par ailleurs, quand des bons du Trésor US, sûrs à 100%, rapportent bien plus.
Les investissements, c'est avant tout l'évaluation du risque.


Citation
salahoudin23 a écrit:
tu penses que les saoudiens ne diversifient pas leurs avoirs?avec le crédit suisse, c'est du béton,tu verras
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
T
15 mars 2023 21:35
c'est très intéressant smiling smiley
Citation
Dystopia23 a écrit:
Un peu. Pas sûr Twitter mais ses interviews et analyses sur YouTube, je l'ai découvert avec Bercoff qui l'a invité plusieurs fois dans son émission.

Mais je suis plus Charles Gaves, Philippe Muller, Olivier Delamarche. Je regarde parfois MoneyRadar. Sur YouTube principalement.
s
15 mars 2023 21:36
grinning smiley d'accord
Citation
SethG a écrit:
Je ne vois pas le rapport...Une perte est une perte...Softbank puis Crédit Suisse, ça fait deux pertes. L'idée ce n'est pas de compenser les pertes avec des gains par ailleurs, quand des bons du Trésor US, sûrs à 100%, rapportent bien plus.
Les investissements, c'est avant tout l'évaluation du risque.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook