Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chute de cheveux et sress!
n
18 janvier 2007 23:21
Salam, pourriez vous me donner des conseils pour lutter contre la chute des cheveux et le stress.
Notre amie oudjiaa nous à donner une recette pour la pousse des cheveux, mais j'aimerais avoir des conseil sur des produits naturels! et ausssi des conseils pour le stressssss!!!sad smiley

Merci, j'attend vos réponses!
Y
19 janvier 2007 00:18
Le stress contribue à la chute des cheveux... Donc zeeeeeeeeen. Moi qui suis du genre angoissée (très très très), je fais de longues promenades, puis le soir, après manger je me prépare une infusion et allume un batonnet d'encens. Je sleeping trop bien, et depuis que j'ai trouvé le truc ça va bien mieux El Hemdoulileh! eye rolling smiley
y
19 janvier 2007 10:55
salam, on parlé qlq par du stress :
le sport cest tres bien. la priaire cest trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès tres bien , ça soulage wallah, au point où on oublie nos soucis de vie!! et lire un peu de couran avant de vous endormir ,
boire une tizan a la " camommille " ou "vervaine" le soir, ça détend. voir meme mettre des coutons o "lait camommlille" (qd peut trouver chez yves rocher) sur vos yeux qlq minutes en salongeant
manger du chocolat smiling smiley
y
19 janvier 2007 10:58
pour la chute des cheveux, il fo se détendre!!!!!!!! il fo mangé équilibremen!!!!! il fo les nourire 1 ou 2 par semaine par des mask naturel : jaunes d'oeufs+ huile avocat,amande,olive+ miel.

cest très bien tt ca pour les cheuveux
m
19 janvier 2007 14:39
salam, j' ai une amie qui perdait beucoup ses cheveux du à des soucis qu' elle avait et apparement elle se frottait la racine avec un ail et franchement résultat il est NIKEL!

Mais au niveau de l' odeur sa devait être phénomenal...

Atoi de voir. ET COMME A DIT YASS78 DéTEND TOI INCHALLAH QUE çA AILLE MIEUX;winking smiley
y
19 janvier 2007 15:16
tas raison marrakchia782, "ail" trè bien pour la chute des cheveux. mé attention peux ceux et celles que leurs tension baisse facilement !!!! fo pas trop maitre smiling smiley
n
19 janvier 2007 15:16
De l'ail j'en entend souvent parler mais j'ai peur que ça fasse l'effet inverse!
Je sais pas y'en a t'il d'autre quiont essayé l'ail??

Merci à toute!!
y
19 janvier 2007 15:19
oui nanouu, je le faisais souvent avant, mais 1 fois par semaine cest déjà pa mal
n
19 janvier 2007 15:39
Salam yass,

Comment tu faisait pour l'appliquer? Je veux dire combien de temps tu le laisse poser et comment tu le prepare et l'applique?

Merci
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
y
19 janvier 2007 16:04
en fait tu peux mettre 6 ails (par exemple)+ 1/2 ver dhuile d'olive ds molinex pour k ça s travaille vraiment! est tu frottes bien la racine de tes cheveux avec le mélange, tu le laisse 30min eviron

voila smiling smiley
n
19 janvier 2007 16:52
pour l'odeur comment tu fais pour que ca parte,
parce que bonjour!!!Oh
y
22 janvier 2007 14:10
désolé pour tt ce ratard nanouu,
pour l'odeur, tu peux mettre un peu dhuile davocat a la fin (après ton champoing et l'apès champoing), et ça sens bon!!!
il vau mieu penser a arreter la chute des cheuveux que lodeureye rolling smiley essaye lhuile davocat, qlq goutes sur tes cheuveux après que tu les séches.
n
22 janvier 2007 18:56
Citation
nanouu. a écrit:
Salam, pourriez vous me donner des conseils pour lutter contre la chute des cheveux et le stress.
Notre amie oudjiaa nous à donner une recette pour la pousse des cheveux, mais j'aimerais avoir des conseil sur des produits naturels! et ausssi des conseils pour le stressssss!!!sad smiley

Merci, j'attend vos réponses!
tu doit les couper il parait pour avoir une meilleur repousse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook