Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chute de cheveux à 15 ans sans solution.
x
9 septembre 2010 16:19
Salam wa halikoum/bonjour,je suis nouveau sur ce forum et j'ai un problème qui me démoralise.Mon problème c'est que je perd mes cheveux,mais pas que 1 ou 2,j'en perd plein (plus de 50 par jours) que je me peigne ou non ça ne change rien.J'en perd depuis environ 2 ans j'ai tenté de l'ail avec de l'huile d'olive,henné,toute sorte de shampoing mais rien n'a vraiment fonctionner.
C'est pour ça que je recherche des recette de grand-mère naturelles anti chute de cheveux mais aussi une qui refais pousser les cheveux car j'ai des petits trous à force que mes cheveux tombent et qui'l deviennent plus fins.

J'ai 15 ans et je voulais laisser pousser mes cheveux comme dans la sounnah mais avec ce problème ça me semble impossible.

Merci d'avance à tous ceux qui répondrons et j'espère que quelqun aurais une solution pour moi et surtoût passer une bonne fête de l'Aïd demain (les musulmans).
x
9 septembre 2010 17:23
Personne?
x
11 septembre 2010 11:20
Merci d'avoir répondu!
e
11 septembre 2010 19:29
c pas une carence en fer c est très fréquent dans notre alimentation ( maghrébine)
O
11 septembre 2010 21:58
Wa 'alaykoum salam,

Aidek mabrouk pour commencer.

Le mieux, je pense, serait de consulter un dermatologue. Ainsi tu pourras faire une prise de sang pour t'assurer que tu n'as aucune carence.

J'ai souvent entendu parler du minoxydil. Il existe du minoxydil 2% (sans ordonnance) et du minoxydil 5% (avec ordonnance).

Je ne l'ai jamais essayé mais apparemment ça marche... à condition de suivre ce traitement local sérieusement.

Par ailleurs, je sais qu'une amie à ma soeur l'a mis régulièrement car elle aussi, se plaignait de chute de cheveux et c'est vrai qu'ils étaient peu fournis. Aujourd'hui il y'a du changement, ses cheveux ont pas mal poussé c'est vrai mais je ne sais pas si ils tombent encore.

Je te le répète, vas voir un dermato. Ca se trouve ton problème peut se régler très simplement... mais il suffit de savoir au préalable à quoi cette chute est dûe.

N'oublies pas que le stress est une des causes de la chute de cheveux..

Allah isehel 3lik.
[b]Absolutely Incredible[/b]
M
15 septembre 2010 03:21
une chute de cheuveux a 15ans, c'est un medecin dont a besoin pas une recette grande mere. parce que ce n'est pas normal de perdre ses cheuveux à 15 ans surtt pour un garcon. le probleme est certainement organique et le fait que toutes les solution que t'as esséyé n'ont pas marché appuie mon opinion.

tu n'as pas pensé à consulté un dermatho?
t
25 septembre 2010 20:23
Citation
xxojhunterxx a écrit:
Salam wa halikoum/bonjour,je suis nouveau sur ce forum et j'ai un problème qui me démoralise.Mon problème c'est que je perd mes cheveux,mais pas que 1 ou 2,j'en perd plein (plus de 50 par jours) que je me peigne ou non ça ne change rien.J'en perd depuis environ 2 ans j'ai tenté de l'ail avec de l'huile d'olive,henné,toute sorte de shampoing mais rien n'a vraiment fonctionner.
C'est pour ça que je recherche des recette de grand-mère naturelles anti chute de cheveux mais aussi une qui refais pousser les cheveux car j'ai des petits trous à force que mes cheveux tombent et qui'l deviennent plus fins.

J'ai 15 ans et je voulais laisser pousser mes cheveux comme dans la sounnah mais avec ce problème ça me semble impossible.

Merci d'avance à tous ceux qui répondrons et j'espère que quelqun aurais une solution pour moi et surtoût passer une bonne fête de l'Aïd demain (les musulmans).

les oignons !!in love

mode d'emploi : prendre 1/4 oigon moyen (moi j'ai cheveux longs) avec 1vers d'eau => ébullition pendant 5 min => appliquer de l'eau sur la cuir des cheveux 15 min avant de rincer les cheveux .

=> j'avais les cheveux qui font une chute incroyable ,depuis la 2eme application que j'ai l7amdoulillah plus de chute et en plus mes cheveux commencent à repousser encore macha2allah yawning smiley
l
5 janvier 2013 15:21
bonjour,
j'ai le même problème, mais depuis 8 ans
j'ai déjà tester le minoxydile : rien du tout, aucun resultat!
j'ai eu des traitements pour augement le taux de fer dans mon corprs: rien non plus

voilà quelques mois que mes cheveux se sont mit à pousser tout seuls, j'ai juste soigné mon alimentation en mangeant de tout, et moins de cochonneries.
je m'expose également le plus possible au soleil, les UV sont très bon pour des cheveux forts et nourrits.

bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook