Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chute de cheveux et lissage brésilien
R
27 août 2014 18:27
Salam à toutes,

Je viens vous posez des questions sur le lissage brésilien pour une amie.

Alors, elle a les cheveux qui tombent et aimerait faire un lissage brésilien. Elle a peur que cela s'aggrave avec le lissage. Qu'en pensez-vous?

De plus, elle voudrait savoir ce que vous pensez de la marque capiliss?

Merci les filles eye rolling smiley
G
27 août 2014 19:41
Salam

Voici un dossier sur la chute de cheveux [www.e-sante.fr]

Le lissage brésilien lisse les cheveux grace à la chimie, le formol. Le formol est classé cancérigène par l'OMS depuis 2005. C'est donc une substance nocive, à laquelle il convient de ne pas s'exposer.

Après tu as le soin à la kératine sans formol... mais ca ne lisse pas. Ca redonne une bonne santé à tes cheveux.

Le mieux c primé un bon shampoing au ph DOUX, sans sulfate, sans paraben, sans silicone...
Faire des masques d'huiles.
Hydrater ses pointes.
Faire des cuire de vitamines.
Avoir une bonne hygiène de vie.

Bye
10 septembre 2014 11:05
salut

il y a un autre type de lissage qui est meilleur que le brésilien et qui en plus ne contient pas le fameux formol (formaldehyde) cancérigène et qui nourrit tes cheveux: ils seront plus épais.

l'inconvenient: dispo sur Cannes, Nices, Annecy, Bordeaux ou Paris.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/14 11:05 par Tabidouli dajajati.
H
10 septembre 2014 11:34
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
salut

il y a un autre type de lissage qui est meilleur que le brésilien et qui en plus ne contient pas le fameux formol (formaldehyde) cancérigène et qui nourrit tes cheveux: ils seront plus épais.

l'inconvenient: dispo sur Cannes, Nices, Annecy, Bordeaux ou Paris.

Ah bon ? et c'est quoi comme lissage ?
10 septembre 2014 11:35
Citation
hanou75 a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
salut

il y a un autre type de lissage qui est meilleur que le brésilien et qui en plus ne contient pas le fameux formol (formaldehyde) cancérigène et qui nourrit tes cheveux: ils seront plus épais.

l'inconvenient: dispo sur Cannes, Nices, Annecy, Bordeaux ou Paris.

Ah bon ? et c'est quoi comme lissage ?

voilà [www.jflazartigue.fr]
G
13 septembre 2014 21:27
désolée mais moi je préfère garder mes cheveux ondulés whistling smiley de tout facon ca reste que 6 mois. Pour un prix très élèvée eye popping smiley Autant rester naturelle, c'est garder son charme naturelle et c moins cher puis meilleur.

Vive la simplicité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/14 21:28 par Princesse Maboule.
13 septembre 2014 21:45
Citation
Princesse Maboule a écrit:
désolée mais moi je préfère garder mes cheveux ondulés whistling smiley de tout facon ca reste que 6 mois. Pour un prix très élèvée eye popping smiley Autant rester naturelle, c'est garder son charme naturelle et c moins cher puis meilleur.

Vive la simplicité

tu parles du lissage Lazartigues?
14 septembre 2014 08:37
Citation
Rose55 a écrit:
Salam à toutes,

Je viens vous posez des questions sur le lissage brésilien pour une amie.

Alors, elle a les cheveux qui tombent et aimerait faire un lissage brésilien. Elle a peur que cela s'aggrave avec le lissage. Qu'en pensez-vous?

De plus, elle voudrait savoir ce que vous pensez de la marque capiliss?

Merci les filles eye rolling smiley


si elle a les cheveux qui tombent, il se peut que le bulbe du cheveux ait été atteind (la racine) et dans ce cas le cheveux tombe. la gravité est en fonction de la proportion de cheveux atteint.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook