Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chute cheveux importante
a
25 juillet 2008 12:22
coucou les filles
je m'inquiète beaucoup car j'ai une chute de cheveux tres importante en ce moment ça fait deja un mois que ça dure!!

c'est impressionnant tous les chveux qui tombent!!

ça me fout les boules

est ce normal??
t
25 juillet 2008 13:53
salam khti

as tu fait un eprise de sang, c'est possible que tu es des carences, j'ai déjà été dans ton cas et moi c'était l'anémie

Fais des masques d'huiles regulierement

khayr inchaAllah
s
25 juillet 2008 15:10
consulte un dermato, il te donnera des prises de sang a faire si c'est pas une cause dermique, il te prescrira aussi des vitamines, compléments alimentaires et autres pour booster la repousse,
sinon tu as les recettes naturelles que tu peux faire en compléments de tout ça, je sais que l'huile de ricin fait pousser les cheveux, l'huile d'ail aussi...
m
25 juillet 2008 16:00
masque d'huile: huile d'olive, huile de tournesol, huile d'amande, huile de jojoba.
Laisser 30 minutes, puis rincer (1/2 fois par semaine).
a
25 juillet 2008 23:55
salam
merci

je prends deja des comprimés CYSTINE B6 c'est super cher la boite de 60comprimé coute 11e et il faut en prends six par jour

je sens que j'ai moins de cheveux qu'avant

je vais aller chez le coiffeur pour me les couper ça leur fera du bien!
sinon je vais essayer les bains d'huile sachant ke je mets deja du zit argane dessus
s
26 juillet 2008 00:28
Citation
assarag a écrit:
salam
merci

je prends deja des comprimés CYSTINE B6 c'est super cher la boite de 60comprimé coute 11e et il faut en prends six par jour

je sens que j'ai moins de cheveux qu'avant

je vais aller chez le coiffeur pour me les couper ça leur fera du bien!
sinon je vais essayer les bains d'huile sachant ke je mets deja du zit argane dessus

c'est super cher dis donc, renseigne toi dans d'autres pharmacie parce qu'il me semble que c'est moins cher que ça
t
26 juillet 2008 05:58
slt les filles slt assarag
moi aussi mes cheveux tombent bcp alors j ai fait une annalyse de song j ai trouvé ke j ai l anemie et mnt je prends tardyferon et je fais vermogale pour mes cheveux pour tagine2007 c est koi ton traitement pour l anemie ?tardyféron aussi?
biz
t
26 juillet 2008 22:29
salam triste

oui je prenais tadyferon khti mais il me faisait mal a l'estomac donc maintenant je prends Fumafer
m
26 juillet 2008 22:42
Citation
assarag a écrit:
coucou les filles
je m'inquiète beaucoup car j'ai une chute de cheveux tres importante en ce moment ça fait deja un mois que ça dure!!

c'est impressionnant tous les chveux qui tombent!!

ça me fout les boules

est ce normal??

Salam,

peut-être tu es en manque de fer, dans tout les cas le mieux serait que tu consultes un dermatologue
t
27 juillet 2008 04:19
slt les filles salam khiti
moi aussi khti je viens de commencé tardyferon est ce ke avec tardyferon la chut a stopé parce ke moi c est juste 2 jrs mnt biz
a
27 juillet 2008 19:45
non cystine b6 coute cher

la boite de 20 coute 4,5e
boite de 60 coute 11e

je prennais tardyferon pendant 2 mois ça ne m'a rien fait!

je vais consulter un dermato

merci a toutes
N
27 juillet 2008 23:35
salam

sur un autre poste il parlent d'un produit miracle anti chute des cheveux

tiens le lien


[www.yabiladi.com]
t
28 juillet 2008 02:23
slt les filles
avant de prendre tardyféron ou n importe koi il te faut des annalyse et pour tardyféron il te faut 3 mois pour voir l effet d un médicament mais d aprés ce ke tu dit il te faut consulté un dermato car y a autre pb aussi comme pb hormonale dans cette cas il y a un autre traitement hormonale
biz
t
28 juillet 2008 02:43
t es ou tagine 2007 j attend ta réponse combien du temps tu es sous tardyféron et est ce ke ca va mnt un peux tu sens ke y a un changement
biz a toi
a
28 juillet 2008 12:43
VERMOGAL J'EN AI JAMAIS ENTENDU PARLÉ (DSLÉ J'ÉCRIS EN MAJUSCILE CAR J'AI UN PB AVEC MON CLAVIER J'ARRIVE PLUS A DEVERROUILLÉ LA MAJUSCULE)

S'IL N'EXISTE PAS EN FRANCE çA ME FAIT UN PEU PEUR CAR CA VOUDRAIT DIRE K'IL DOIT ETRE MAUVAIS POUR LA SANTÉ???
a
29 juillet 2008 16:15
coucou

comme je vous les ai dis je prends de la cystine b6 (c vrai que ça coute cher) ça fait deja une semaine et figurez vous que je sens que mes ongles sont de plus n plus epai c impressionnant!!pour mes cheveux ils tombent kan meme moins lorsque je me brosse!

je continue j'achete la boite de 20 compriné a 4,50e pour 3 jour j'en prends six par jour 3 le matin 3 le midi et 3 le soir

si ça fait un effet sur mes cheveux c cool meme si ça coute cher!!

qui parmis vous prends la cystine b6?
j
29 juillet 2008 18:16
slm,

je trouve que oenobiol capillaire est tres bien, pour ma part au bout de 3 semaines mes cheveux ont deja une meilleure texture et tombe carement moins.
sur la boite il est ecrit qu il de reel resultats au bout de 9 semaines ( cure de 3 mois)
e
30 juillet 2008 13:08
Tout savoir sur la chute de cheveux chez les hommes et les femmes.Diagnostic des problèmes et traitements chute de cheveux.
Vous perdez vos cheveux ? Apprenez à connaître votre type de chute, pour mieux savoir la soigner.
m
31 juillet 2008 15:31
salut les girls

moi aussi je prends cystine b6 6/jours


apparemment ça marche mais comme on l'a dis plus haut c reuch!!!
t
31 juillet 2008 22:57
slt les filles
attention des médicaments car on sais bien ke y a un dangé bien sur surtt le foie est ce ke tardyféron arréte la chut des cheveux a cause de l anemie
biz a tt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook