Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chute de cheveux et brushing
a
21 août 2013 02:05
salam 3laikom les fille j'ai besoin de votre aide
SVP j'ai un chute de cheveux et j'ai commencé de faire un traitement mais j'ai tombé enceinte et je me suis obligé de stopper ce traitement mais j'ai pris comme décision de stopper la coloration et le brushing mais le problème ce que mon marie n'aime pas mes cheveux sans brushing .. il est maintenant a l’Étranger pour un mois de travail et il va rentrer au début de l'autre semaine et il me demande de faire un brushing
....... je voudrais vraiment me bien préparé pour son retour winking smiley mais sans toucher mes cheveux ..... et lui et son désir de faire un relookage pour les cheveux surtout il a insisté de faire au minimum de brushing
M
21 août 2013 02:18
Bonsoir !

Je te déconseille de te remettre au brushing, moi aussi j'ai perdu presque la moitié de mes cheveux à cause de ça. je ne pouvais pas rester un jour sans ça. Si tu tiens vraiment à plaire à ton mari, ce qui est tout à fait normal, fait toi un brushing le jour ou il rentrera mais laisse tomber ça après. En attendant de reprendre ton traitement, n'oublie pas d'utiliser les bonnes vieilles recettes de grand mère pour prendre soin de tes cheveux : bains d'huiles, masque au miel et au jaune d'oeuf..

et puis tu peux essayer le wrap des cheveux, la technique qui consiste à enrouler tes cheveux autour de ta tete avec des barrettes "patcha".
a
21 août 2013 12:01
bon jour
merci beaucoup.. pour votre attention Welcome
vous avez raison .... les bonnes vieilles recettes de grand mère
et il me viens aussi l’idée de Henné naturel pour bien nourrir le cheveux ....
j'ai pensée a l’idée de "patcha" mais vous savez le résulta reste incomparable avec celle de brushing
je pense que je dois faire un brushing le jour ou il rentrera comme vous mavez dit et après je laisserai tomber au brushing

merci bcp
Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook