Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chute de cheveux=>boule à zéro?!?
H
30 juin 2009 22:34
Bonsoir,

Pour répondre à ta question NAWAL42 le traitement est FORCAPIL fait des recherche sur google et tu trouvera des forum ou ont parle de se produit et les gents en pansent que du bien.

Moi je les pris suite a des chute de cheveux mes cheveux tombé et été devenue tou fin, après avoir pris se traitement que mon dermato m'avais prescrit j'ai mes cheveux qui ont pousser et se sont épaissi.

il y'a écrit sur la boite que se traitement et conseillé suite a une chute de cheveux il ya de la vitamine B5 B6 B12 B8 et B9, il redonne vitalité et brillance aux cheveux et fortifie les ongles.

Franchement sa marche en tout cas pour moi sa a marcher.

Voilà j'espere avoir répondu a ta question, n'ésite pas si tu à dautre questions c'est avec plaisire que je te répondré.
n
1 juillet 2009 09:37
Merci bcp HYNDIE mais je préfére qqch de naturelle car je ss qqun d'antimédicaments.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
b
2 juillet 2014 18:25
Azul. Moi je suis un garçon et jai fait une boule à zéro hier. je voudrais que vous m'expliquer la méthode de la repousse avec l'huile d'olive et l'ail svp. Bon courage à toi psq cest bcp plus dure pour une fille. merci de votre réponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook