Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chute de cheveux abondantes
17 mars 2016 13:26
Salut les filles ,donc voilas mon histoire pour commencer je suis aller faire un deffrisage au maroc il ya presque 2ans ,tout aller bien j'étais contente d'avoir pour une fois des cheveux lisses c'est vrai que le produit que ma mit la coiffeuse de senter pas aussi bon (comme l'odeur d'un gaz ou je ne sait quoi ), bref elle m'avais dit que le deffrisage dureré a peu près 6mois et elle m'a même conseillée de mettre 1 a 2 fois de l'huile d'olive lors du coiffage pr que mes cheveux soit encours plus beau . Donc bien sur j'ai suivi ces conseils et j'ai fait se qu'elle m'a dit. A forcé j'avais des cheveux extrêmement gras mais je m'en soucié pas. Quand je me brossé les cheveux j'avais d'énorme chute de cheveux, mais cheveux ont même perdu leur volume. Un mois après je suis aller faire un tours a la mer et j'ai plongé ma tête dans l'eau ,et mon deffrisage c'est enlevé ,j'étais hyper hyper déçu. Donc je me suis retourné vers les plaques et je les faisait souvent sachant que mes cheveux etais déjà fragilisé. Et la je commencer a perdre de plus en plus de cheveux je me retrouvé avec de tout petit cheveux (juste sur quelque meches) car la longueur du cheveux est tombé a cause du produit que ma mit la coiffeuse sur la tête.Donc j'aides cheveux plus petit que les autres.
Et a l'heure d'aujourd'hui je me retrouvé avec des cheveux tout fins,plat fragile cassant alors qu'avant j'avais des cheveux fort epait (sa me fait vraiment mal au coeur) au niveau de devant je commence a perdre des cheveux sa recule de plus en plus mes cheveux.(Malgres les soin shampoing, masque, huile...rien du tout)Que faire aider mon s'il vous plais ?Mais cheveux vont ils retrouvé leur etats normals ?J'ai peur de me retrouvé sans cheveux sur la tête ? Merci d'avoir une réponse au plus vite.
N
17 mars 2016 14:15
Je pense que le sel de la mer et ton défrissage biochimique n'ont pas été compatible elle aurait du te prévenir!!
Si tu perds tes cheveux, c'est que ton cuir chevelu est irrité peut être même brulé avec l'acidité du produit sur ta peau
Donc étape par étape, il faut soigner ton cuir chevelu c'est la base car s'il est irrité tes cheveux tomberont donc arretes d'utiliser des shampoings chimiques
Va voir un dermathologue elle verifiera si il y a un traitement interne à te prescrire " à boire"
Tu peux faire des massages du bout des doigts sur ta tête pour activé la circulation sanguine et évacuer le microbe qui cause la chute
Egalement fait des bain d'huile à base d'huile de ricin, d'avocat, et d'huile de coco ce sont les trois huiles végétales qui ont la possibilité de pénétrer la fibre capilaire et éppaissir les cheveux à faire 1 fois par semaine
Tu peux faire macerer de l'ail dans de l'huile de nigelle qui sera mélanger à lhuile d'ail et tu te faire un massage "légé" tous les deux jours
bois de l'eau et laisse tes cheveux tranquille
o
17 mars 2016 15:16
Salam alayki essaye de prendre dès compliment alimentaire j'ai entendu dire que Forcapil marche très bien
A
18 mars 2016 18:44
la levure de bière est très bonne ... résultats à partir du 3eme mois
18 mars 2016 19:19
Merci beaucoup pr ta reponse et oui je pense aller voir un dermato pr voir se qu'il peut bien me donné. Comme tu m'a dit j'essairé de faire des bains d'huiles une fois par semaines.
Citation
Nirma a écrit:
Je pense que le sel de la mer et ton défrissage biochimique n'ont pas été compatible elle aurait du te prévenir!!
Si tu perds tes cheveux, c'est que ton cuir chevelu est irrité peut être même brulé avec l'acidité du produit sur ta peau
Donc étape par étape, il faut soigner ton cuir chevelu c'est la base car s'il est irrité tes cheveux tomberont donc arretes d'utiliser des shampoings chimiques
Va voir un dermathologue elle verifiera si il y a un traitement interne à te prescrire " à boire"
Tu peux faire des massages du bout des doigts sur ta tête pour activé la circulation sanguine et évacuer le microbe qui cause la chute
Egalement fait des bain d'huile à base d'huile de ricin, d'avocat, et d'huile de coco ce sont les trois huiles végétales qui ont la possibilité de pénétrer la fibre capilaire et éppaissir les cheveux à faire 1 fois par semaine
Tu peux faire macerer de l'ail dans de l'huile de nigelle qui sera mélanger à lhuile d'ail et tu te faire un massage "légé" tous les deux jours
bois de l'eau et laisse tes cheveux tranquille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook