Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chute de cheveux, chx abimées et cassants help me
B
22 mai 2013 17:38
salam

Ya 2 mois j'ai commencé a perdre des chx, a chaque fois que je les lavent jai une poignée de chx qui tombent, du coup devant jai des chx tres cassant, jai meme une meche qui fait 3 CM cest horrible

pour se coiffer je les attachent tjr ca se voit pas trop mais cest horrible pour moi

javais des beaux chx, a la base je pensais que cetait du au stresse....
je suis parti voir le dermatho hier elle ma donné un spray ALOPEXY 2%

jai vu sur le net des avis des autres utilisateurs, d'après eux cest pas top

Donc je voulais savoir si vous avez deja utiliser ce medoc, ou autre qui a bien marché pour vous

je vous remercie
e
22 mai 2013 23:07
salem ma belle,

t'inquiete, y a remède à tous sauf contre la mort!!

si toi tu perdais qu'une poignet, moi j'en perdais 4 grosses, j'en pleurais sous ma douche, j'ai perdu la moitie de ma masse capillaire, j'ai attendu que ça s'arrete mais rien, j'ai finalement pris mes cheveux en main ( et c'est peu dire) pour commencer j'ai acheter de l'huile d'avocat que je mettais chaque jour et au bout d'une semainbe à peine , plus de chute, wellah, j'en suis étonnée encore aujourd'hui;

suite à ça, mes cheveux étaient trop ternes, morts, alors je me suis faite une cure de hénné colorant pendant 2 mois à raison d'une fois par semaine, et bien je ne reconnait plus mes cheveux, plus fort, plus lisse ( car avant c'était jakson 5 ) vivant, plein de vitalité, et d'une couleur acajou / violine.

n'h"site pas et fais toi du henne un jour semaine et dis moi quoi

boussa
B
22 mai 2013 23:11
Du henné!!! Je suis pas fan et puis je suis brune jm pa trop la couleur sad smiley
e
22 mai 2013 23:40
moi meme j'en suis pas fan et pas du tout , je l'ai fais par désespoir de cause, mes chevuyx sont claires en plus, mais si tu veux avoir un resultat sans effet secondaires, c'est la solution , crois moi, tu peux te faire un henne neutre qui ne colore pas mais qui soigne le cheveux

boussa
p
24 mai 2013 19:01
Sallam

La levure de bière c'est un très bon complément alimentaire pour les cheveux sinon tu as forcapil pas mal non plus pour la chute de cheveux, tu peus trouver sa en pharmacie.
24 mai 2013 20:37
salam

l'alopexy c'est pas mal , si tu as des chutes un peu partout c'est pas le top en effet , c'est efficace pour les femmes qui portent le voile et perde un peu les cheveux devant car c'est 5 pulvérisations je crois
B
24 mai 2013 20:42
Dermatho ma donné alopexy jai peur de melanger
ou je peux trouver la levure de biere?

Merci
p
25 mai 2013 00:50
Salam c'est a la pharmacie, par contre faudra bien demander sans gélatine car certaines levure contiennent de la gélatine.
B
25 mai 2013 04:43
Ah ok jai une copine qui taf comme vendeuse a la pharmacie jlui demanderai merci bcp
25 mai 2013 12:30
salam

tu peux en trouver aussi en grande surface
o
26 mai 2013 23:06
C es tpas liee a une grossesse ou allaitement?
J avaispareil j ai traite a l ail impeccable si t aime las le henna tu vas etre ravie
B
26 mai 2013 23:10
Ah non pas de tout je suis pas encore marier
c peut etre du au stresse car recemment g eu d gros pb
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook