Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chute du cheveux
h
13 octobre 2008 17:49
salam et gros bisou a toute les biladiyate.
j'ai vraiment besoin de votre aide car je souffre d'une chute importante du cheveux.
j'ai essayée plusieures remédes entre medicament et plante mais sans efficacitée.
une amie de yabiladi m'as conseillée d'utiliser le lait de coco marque Auchan mais dommage cette marque ne se trouve pas au maroc.
voila si quelqu'un peux me l'envoyer j'en serai ravie si non pouvez vous m'indiquer une autre marque de creme et masque ,bien sur sans qu'elles soient chére ou des remedes efficace d'eleblade.
merci et j'attend vos astuces et idées sur ce sujet.
13 octobre 2008 21:47
Salam ma soeur,

Je me permets de répondre. Commence par prendre des cures de fer puisque nombre de femmes sont carencées, à cause des règles, de carence en fer, de stress, de manque de vitamines...

Bon courage.
g
14 octobre 2008 21:43
salam;

rejoins mon poste de chute de cheveux pellicule.... tu vas en trouver des conseils.. smiling smiley
g
15 octobre 2008 14:14
y'a plusieurs marques de lait de coco au maroc, t'es pas obligé de prendre celui d'au chan, c'est un produit exclusif d'au chan (c'est une grande surface).

tu peux les trouver à assima, marjane, ...

moi j'ai une huile de coco, j'aime trop son odeur, mais je l'utilise pas bcp en fait...

j'ai lu sur ce forum, que la levure de bière est efficace, essaie la, on sait jamais smiling smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
f
16 octobre 2008 14:52
salam
je pense pas ke le lait de coco va faire repousser tes cheveux deja tomber
prend de la levure de biere je pense c mieu
b
16 octobre 2008 14:58
Salam

C dernier jours j des chut de cheveux moi aussi mais c noramale parceque tebdale jawe j les couper un peut

je fait nescafé et le jaune d'œuf c efficace et aussi l'avocat et un peut d'huile d'amande des recette simple et eficace makyne ni produit chimique ni yehzanoune
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook