Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chute de cheveux
M
27 septembre 2020 19:17
Salam aleykoum a tous cela fait maintement 2 ans que je perds mes cheveux jai vraiment tout essayer bain d’huile, medicament,complement alimentaire riennde tout sa na marcher je me suis pencher sur la jalousie et l’oeil des gens car juste avant que la chte ne commence j’ehait en vacance dans mon pays d’orine et cela a commencer jai effectuer qlq roqya contre sa et jai reagis mais calmement cad des larmes une grande tristesse ressenti un mal etre boule au ventre nausées ect mais je ne vois pas vraiment d’evolution
C
27 septembre 2020 19:26
As tu essayer Luxeol ?
A ce que jai entendu cest efficace
27 septembre 2020 19:35
Ca freine la chute, cest certain ....mais pour la repousse cest plus compliqué
Citation
Courge Butternut a écrit:
As tu essayer Luxeol ?
A ce que jai entendu cest efficace
27 septembre 2020 21:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est normal de perdre des cheveux, parce qu'il y a des nouveaux cheveux qui poussent.

Il faut s'inquiéter lorsque la chevelure perd du volume. Mais si ce processus aurait duré depuis 2 ans, il y aurait belle lurette qu'il n'y aurait plus rien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 septembre 2020 21:10
Walaykoum salam

Bpenten et biotine en injection cure de trois moi .
Citation
Marwa— a écrit:
Salam aleykoum a tous cela fait maintement 2 ans que je perds mes cheveux jai vraiment tout essayer bain d’huile, medicament,complement alimentaire riennde tout sa na marcher je me suis pencher sur la jalousie et l’oeil des gens car juste avant que la chte ne commence j’ehait en vacance dans mon pays d’orine et cela a commencer jai effectuer qlq roqya contre sa et jai reagis mais calmement cad des larmes une grande tristesse ressenti un mal etre boule au ventre nausées ect mais je ne vois pas vraiment d’evolution
^
27 septembre 2020 22:20
Alaykoum Salam

As-tu fait un bilan sanguin ?
L'hypothyroïdie ou l'hyperthoïdie, une carence en fer etc peuvent causer la perte de cheveux.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
M
28 septembre 2020 19:08
Salam ayleykoum
Oui j’en ai fait un et mon medecin ma dit que c’etait pas la thyroide
2 octobre 2020 17:29
Revoit ton alimentation, manger des aliments riche en fer (viande etc...) en oméga 3 , et beaucoup de légumes au déjeuner !

Apres essai luxeol ca va déjà stopper ta chute de cheveux.

Ta aussi le.fenugrec cest top pour les cheveux et le système immunitaire en général . Une cuillère de graine de fenugrec par jour pendan 2.mois. graines à plonger au préalable dans de leau pour les ramollir pendan 24 heur et ensuite tu met ça au réfrigérateur . Ensuite ten prend une.cuillère a soupe par jour.
Efficace jai deja essayé ca va renforcer le bulbe de tes cheveux.

Autre chose t'éloigner de se qui te stress actuellement.
Le stress est un facteur déclencheur de la chute de cheveux.


Evite les bains d'huile cest inutile à lheur actuelle le problème de ta chute est plus interne (à l'intérieur de ton organisme) que externe .

Tu as des carences en fer et autre vitamines importantes il faut diversifier ton alimentation . Tu as aussi sûrement un excès de choses nocif en toi : le stress en autre


Voila des idées


Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook