Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHUTE DE CHEVEUX !!!
A
6 novembre 2016 22:48
Salam aleykoum mes sœurs, alors voilà, ça fait un peu plus de 2 ans que j'ai une chute de cheveux mes cheveux sont très fin par rapport à mes cheveux auparavant, j'ai fais un test sanguin je n'ai pas de pb ni de carence de fer rien, je ne sais pas d'ou vient le probleme. Je suis très inquiete, je n'ai que 16 ans et demi, je trouve pas ca normal de perdre ses cheveux, de plus ils ne poussent plus aussi vite qu'avant je les ai assez long mais ils poussent lentement, qu'est ce que vous me conseillez de faire, vous connaissez des produits en pharmacie qui permettent de recuperer la masse de cheveux que j'avajs avant et de stopper la chute? Et conceenant les completements alimentaires, que me conseillez vous? et en quoi cela est benefique?

Baaraka Allahu fikûnna mes douces.
6 novembre 2016 22:55
Bonsoir,

Rececette de grands mères: tu prends de l ails que vous mixez avec l huile d olive!! A faire 2 fois par semaine puis 1 fois en fonction du résultat! Vous faites un masque juste avec ça effet garanti.
A
6 novembre 2016 22:56
quels sont les effets de ce masque?
Citation
Kayla2006 a écrit:
Bonsoir,

Rececette de grands mères: tu prends de l ails que vous mixez avec l huile d olive!! A faire 2 fois par semaine puis 1 fois en fonction du résultat! Vous faites un masque juste avec ça effet garanti.
6 novembre 2016 22:57
Aide à la repousse et vite la chute des cheveux.
A
6 novembre 2016 23:00
si je comprends bien, je vais récuperer la masse que j'avais auparavant?
Citation
Kayla2006 a écrit:
Aide à la repousse et vite la chute des cheveux.
K
6 novembre 2016 23:02
Salam alaykom,

Est-ce que tu fais des choses du genre coloration, plaque à cheveux, lissage brésilien etc?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/16 23:02 par Kim Patachian.
6 novembre 2016 23:04
Si vous avez les cheveux fin, ils vont même s'épaissir! La seul chose de désagréable c est l odeur, je vous conseille de le faire 2 fois par semaine pendant 3 semaines puis après juste une fois par semaine c est suffisant. Des fois je dors même avec, je mets du film alimentaire sur ma tête pour éviter de tâcher l oreiller et le lave que le lendemain.
A
6 novembre 2016 23:06
Non rien de tout cela sauf les plaques
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam alaykom,

Est-ce que tu fais des choses du genre coloration, plaque à cheveux, lissage brésilien etc?
K
6 novembre 2016 23:10
Attention oukhty de pas abuser des plaques et pas trop chaud, d'en prendre une de bonne qualité. A la la longue ça affine les longueurs, fait des fourches et casse les racines.

Huile de ricin et complément alimentaire pour fortifier la pousse en pharmacie peuvent t'aider

Citation
Azdjyema a écrit:
Non rien de tout cela sauf les plaques



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/16 23:11 par Kim Patachian.
Z
6 novembre 2016 23:22
Sport/alimentation/ bien dormir.

Aucune agression sur les cheveux, ni plaque, brushing etc ... Ne pas abusé sur le shampoing.

T'aura une vraie crinière.
s
6 novembre 2016 23:24
Salam aleikoum
L'huile de moutarde mes sœurs le top !
L'huile de coco, d'avocat ...
A
6 novembre 2016 23:25
Je recherche avant tout à recuperer toute l'epaisseur que j'avais, ensuite stopper la chute, pr la pousse ca peut attendre etant donné que j'utilise l'huile de ricin, quels complements alimentaires faut-il?
Citation
Kim Patachian a écrit:
Attention oukhty de pas abuser des plaques et pas trop chaud, d'en prendre une de bonne qualité. A la la longue ça affine les longueurs, fait des fourches et casse les racines.

Huile de ricin et complément alimentaire pour fortifier la pousse en pharmacie peuvent t'aider
A
6 novembre 2016 23:26
Salam aleykoum ma belle quels sont leur effets?
Citation
sarahrah a écrit:
Salam aleikoum
L'huile de moutarde mes sœurs le top !
L'huile de coco, d'avocat ...
A
6 novembre 2016 23:28
J'utilise le shampooing mixa bébé, quand tu dis une bonne alimentation tu peux etre explicite s'il te plait, je dors bien, j'essaie de ne plus lisser, je ne fais pas de brushing, et pourtant j'ai encore une chute de cheveux
Citation
Zane a écrit:
Sport/alimentation/ bien dormir.

Aucune agression sur les cheveux, ni plaque, brushing etc ... Ne pas abusé sur le shampoing.

T'aura une vraie crinière.
A
6 novembre 2016 23:28
tes cheveux épais depuis que tu fais ce masque? Merci bcp
Citation
Kayla2006 a écrit:
Si vous avez les cheveux fin, ils vont même s'épaissir! La seul chose de désagréable c est l odeur, je vous conseille de le faire 2 fois par semaine pendant 3 semaines puis après juste une fois par semaine c est suffisant. Des fois je dors même avec, je mets du film alimentaire sur ma tête pour éviter de tâcher l oreiller et le lave que le lendemain.
K
6 novembre 2016 23:30
Alors n'hésite pas à couper très régulièrement tes pointes ya pas de miracle, quand la fibre est abîmée ou affiner il n'y a plus rien à faire. Les longueurs abîmées pompent les ressources du cheveux et ça ne pousse pas. Prends surtout surtout bien soin de tes racines pour que l'année suivante elle fassent de belles longueurs.

Quant au compléments je ne suis pas une grande connaisseuse mais je connais les gélules Lero phanere on m'a dit que ce marchait bien et la levure de biere.


Citation
Azdjyema a écrit:
Je recherche avant tout à recuperer toute l'epaisseur que j'avais, ensuite stopper la chute, pr la pousse ca peut attendre etant donné que j'utilise l'huile de ricin, quels complements alimentaires faut-il?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/16 23:38 par Kim Patachian.
s
6 novembre 2016 23:31
L'huile de moutarde diminue la chute des cheveux et donc tu récupères en masse, tout comme l'huile de ricin.
L'huile de coco et d'avocat ça nourrit ton cheveu le rend plus brillant et du coup tes cheveux sont en meilleure santé !
Z
6 novembre 2016 23:32
Il manque le plus important ... Beaucoup de sport.

Une alimentation saine, beaucoup de fruit et légume, de la viande et du poisson ... Beaucoup d'eau et surtout, bien manger.

Mixa bébé ca va, c'est pas ce qu'il y a de plus dangereux pour les cheveux.
Citation
Azdjyema a écrit:
J'utilise le shampooing mixa bébé, quand tu dis une bonne alimentation tu peux etre explicite s'il te plait, je dors bien, j'essaie de ne plus lisser, je ne fais pas de brushing, et pourtant j'ai encore une chute de cheveux
s
6 novembre 2016 23:32
Je confirme l'huile d'ail aide à la circulation sanguine, à appliquer sur les racines.
Mais bon courage pour supporter l'odeur ! J'ai cru y rester quand je l'ai fait
A
6 novembre 2016 23:38
et si je coupe un peu plus que les pointes c'est mieux?
Citation
Kim Patachian a écrit:
Alors n'hésite pas à couper très régulièrement tes pointes ya pas de miracle, quand la fibre est abîmée ou affiner il n'y a plus rien à faire. Les longueurs abîmées pompent les ressources du cheveux et ça ne pousse pas. Prends surtout surtout bien soin de tes racines pour que l'année suivante elle fassent de belles longueurs.

Quant au compléments je ne suis pas une grande connaissance mais je connais les gélules Lero phanere on m'a dit que ce marchait bien et la levure de biere.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook