Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chute de cheveux
31 mai 2019 17:59
Mdr tu dis pas d'me taire à moi ! J'ai hâte de lire tes explications !
Citation
Bellyache a écrit:
ptdr

Faux.

Quand on sait pas on se tait.

Je donnerais les explications si voulues Zen
E
31 mai 2019 18:01
Alopexyyyyyy
Citation
Bellyache a écrit:
ptdr

Oki alors le princeps du minox eye rolling smiley
B
31 mai 2019 18:03
Alostil ca te dit qqch ?
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Alopexyyyyyy
B
31 mai 2019 18:07
Zen breaaath my friend

Connais-tu paracelse ? Evidemment non, il est mort il y a maintenant plus de 5 siècles. Bref tjrs est-il que ce monsieur a dit une phrase TRES juste et dont un pà entier de la médecine découle, écoute bien : Tout est poison, rien n’est poison, c’est la dose qui fait le poison .. je te laisse y réfléchir.. bon allez je t’aide un peu. Même l’eau peut s’avérer être un poison, quoi de plus naturel que l’eau cher ami ?

Sais-tu que les orties sont naturelles ? Et porutant elles dégagent une substance qui est poison pour notre peau.

J’espère que tu comprends où je voulais en venir

Mea culpa Zen
Citation
mugiwara- a écrit:
Mdr tu dis pas d'me taire à moi ! J'ai hâte de lire tes explications !
M
31 mai 2019 18:08
Lol Bah tu peux toujours essayer l'huile d ail, ricin, chanvre etc...et aussi t alimenter avec des aliments riches en B6. Et surtout évite le stress lol
Citation
Bellyache a écrit:
perplexe

Mmh oki .. apres quand on est desesp des ch3ar cm moi.. hahhahahahahah
B
31 mai 2019 18:10
Comment je fais pr eviter le stress ma belle ?

Serait tu une descendante d’hippocrate ? J’aimerais bcp discuter avec toi si oui
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Lol Bah tu peux toujours essayer l'huile d ail, ricin, chanvre etc...et aussi t alimenter avec des aliments riches en B6. Et surtout évite le stress lol
31 mai 2019 18:26
Effectivement je ne connaissais pas ahah mais j'avoue qu'il y a de l'idée dans sa citation héhé.
Bah oui l'excès est mauvais, ça je savais ^^

J'me doute bien que les orties ne sont pas issus d'une expérience chimique --'
D'ailleurs, ça me fait penser, quand j'étais petit, j'ai voulu sentir de la menthe, mais qui s'avérait en fait être de l'ortie... bah ça m'a démonté le pif ahahah.

J'ai compris ton raisonnement non mais ! Quelle arrogante cette fille grinning smiley
Citation
Bellyache a écrit:
Zen breaaath my friend

Connais-tu paracelse ? Evidemment non, il est mort il y a maintenant plus de 5 siècles. Bref tjrs est-il que ce monsieur a dit une phrase TRES juste et dont un pà entier de la médecine découle, écoute bien : Tout est poison, rien n’est poison, c’est la dose qui fait le poison .. je te laisse y réfléchir.. bon allez je t’aide un peu. Même l’eau peut s’avérer être un poison, quoi de plus naturel que l’eau cher ami ?

Sais-tu que les orties sont naturelles ? Et porutant elles dégagent une substance qui est poison pour notre peau.

J’espère que tu comprends où je voulais en venir

Mea culpa Zen
B
31 mai 2019 18:27
winking smiley ravie d’avoir pu éclairer ta noble lanterne l’ami..

Me fait rire que t’ai tjrs pas capté lol

Bref je pense que tu peux rajouter mon pseudo â ta liste des pers detestée Zen

Je me tais cette fois

Salaaaam
Citation
mugiwara- a écrit:
Effectivement je ne connaissais pas ahah mais j'avoue qu'il y a de l'idée dans sa citation héhé.
Bah oui l'excès est mauvais, ça je savais ^^

J'me doute bien que les orties ne sont pas issus d'une expérience chimique --'
D'ailleurs, ça me fait penser, quand j'étais petit, j'ai voulu sentir de la menthe, mais qui s'avérait en fait être de l'ortie... bah ça m'a démonté le pif ahahah.

J'ai compris ton raisonnement non mais ! Quelle arrogante cette fille grinning smiley
M
31 mai 2019 18:28
Je sais plus dur à dire qu'à faire surtout que je suis moi-même pas un exemple lol
Faut essayer de relativiser, se focaliser sur une tâche à la fois pour pas te stresser davantage. Mais c'est dur je sais

Pas exactement lol

Mar7aban ^^

Citation
Bellyache a écrit:
Comment je fais pr eviter le stress ma belle ?

Serait tu une descendante d’hippocrate ? J’aimerais bcp discuter avec toi si oui
31 mai 2019 18:32
La lanterne grille vite grinning smiley

Tkt ça rentre par une oreille et je bouche l'autre oreille pour pas que ça y sorte winking smiley ahah

Toi encore ça va, c'est du 2nd degré, enfin je crois mdr
Mais tu as raison... TAIS TOI ! ^^
Citation
Bellyache a écrit:
winking smiley ravie d’avoir pu éclairer ta noble lanterne l’ami..

Me fait rire que t’ai tjrs pas capté lol

Bref je pense que tu peux rajouter mon pseudo â ta liste des pers detestée Zen

Je me tais cette fois

Salaaaam
B
31 mai 2019 18:33
rien compris

I m not the one you think i am winking smiley

Citation
mugiwara- a écrit:
La lanterne grille vite grinning smiley

Tkt ça rentre par une oreille et je bouche l'autre oreille pour pas que ça y sorte winking smiley ahah

Toi encore ça va, c'est du 2nd degré, enfin je crois mdr
Mais tu as raison... TAIS TOI ! ^^
31 mai 2019 18:35
Ptdr rien compris aussi belly lâche ahah
Citation
Bellyache a écrit:
rien compris

I m not the one you think i am winking smiley
B
31 mai 2019 18:37
ouais ouais malks winking smiley

Bellyache.. « ache » ca veut dire maux en anglais frero

Citation
mugiwara- a écrit:
Ptdr rien compris aussi belly lâche ahah
31 mai 2019 18:43
Ah d'accord je vois... je vois ptdr
Citation
Bellyache a écrit:
ouais ouais malks winking smiley

Bellyache.. « ache » ca veut dire maux en anglais frero
31 mai 2019 19:16
Merci même si vous vous répondez qu'entre vous lool personne ne ma donner d'avis a mon poste, ce produit que je vous ai présenté a lair de faire des miracles c'est un homme qui vien du Moyen-Orient qui aurait inventé c'est produit après on sait pas, il faut juste s'informer sur ça aller sur YouTube mes frères est soeurs ya des photos de gens avent à leurs pertes de cheveux et après la repousse de leurs cheveux même sur des cas très complexe n'hésitez pas à me faire savoir vôtre avis, barkallahufikum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook