Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chute de cheveux
F
16 août 2015 15:51
Salam wei leykoum

Vous allez peut être me prendre pour une petite nature a venir vous parlez de sa Mdrrrrr, mais bon voilà je suis un gars de 17 ans et j'ai toujours eu les cheveux tres court ,beaucoup de gens me disait que sa serait bien de les laisser pousser un peu, j'ai hésité encore et encore jusqu'au jour ou je les fait ,j'ai laisser genre 3 centimètre en haut et sur les côté j'ai fait comme d'habitude très court j'ai trouver que cela m'allés bien et puis plus il pousser plus je voulait avoir des cheveux long genre 15,20 centimètre par tout mais bon voila ces la qu'a commencer mes petite recherche capillaire j'ai commencer par les produit coiffant (et oui comme j'avais pas bcp de cheveux j'en mettait jamais ) j'ai trouver sa bien un moment et puis parfois je mettait un produit "petit marseillais huile élixirs" a ma soeur ptdr,un jour je voulais trouver un moyen pour avoir des cheveux plus long plus vite et j'ai découvert l'huile de ricin j'en est pas mis longtemp ( deux semaine) je la mélanger avec de l'huile d'olive et la waaaouuuhh j'avais les meilleur cheveux du monde mddr toute les meuf avait l'aire presque jalouse il fallait juste que je les est plus long (a ce moment il avait genre 12 centimètre en haut et 4,5 sur les côté et puis un jour j'ai découvert le fer a lisser a ma soeur(je suis maghrébin d'Al hoceima au Maroc) et la comme un babouin qui découvre du pain j'ai teste et la waaaaaouhhh magnifique mdr jusqu'à ce que je voix une teinte doré sur mes cheveux alors a la fin de la journée je les est mouillés et puis une fois sec j'ai constaté le massacre capillaire il était plus comme avant j'était deg alors se que j'ai fait ces que je suis parti sur internet pour trouver des solution les gens disait partout qu'il fallait mettre des huile et tout donc ces se que j'ai fait j'ai mis plein d'huile j'ai mis du ricin, de l'olive,l'huile élixirs et il y avait quelqun qui avait dit que les baume nivea pour la peau sèche fonctionnait très bien sur les cheveux alors j'ai aussi mis et puis j'ai laisser toute la nuit le lendemain c'était départ pour le bled alors j'ai un peu laver ensuite j'ai mis ma casquette et un jour plus tard on arrive dans une station service en espagne je vais au toilettes ,il fesait chaud alors j'ai mouiller mes cheveux et puis la catastrophe a peu près 25 ,30 cheveux qui tombe sur le lavabo je passe ma main dans les cheveux et puis je voix 5 cheveux ,je la repasse et la 4 cheveux ,on devait partir alors je remet ma casquette et genre une fois au bled a chaque brossage j'en perdais 14,15 j'ai vraiment commencer a m'inquiéter ,j'ai chercher partout sur le net qu'ece qui a bien pût ce passer jusqu'à ce que je tombe sur le témoignage d'une fille sur ce site qui avait dit que l'huile de ricin sur ces racine lui avait fait chuter ces cheveux elle disait que sa avait asphyxier sont cuir chevelu alors j'ai stopper tout ce qui pouvait être gras et au bout de quelque jour la chute a soudainement arrêter pendant 3,4 jour et puis un jour les voyant sec à cause de la plage et du soleil j'ai remit un peu d'huile élixirs mais même pas 20 minute après je revoyait quelque cheveux sur mes main alors je les est laver et puis tout aller de nouveau bien mais 1 jour plus tard sans aucune raison ils ont recommencer a tomber et sa fait depuis déjà 10 jour que j'ai pas mis de truc qui peuvent être gras mais ils continue a tomber a chaque brossage par 14,15 voir parfois un peu moin ou un peu plus je comprend pas d'où cela peut venir a part que les cheveux que je perd sont des cheveux moyennement long par rapport a ma longueur de 13,14 centimètre et qu'ils sont très fin par rapport au autre cheveux et pour finir j'ai parfois des douleur au cuir chevelu qui me parait tendu mais bon sa fait déjà depuis très longtemp que j'ai sa et sa ne ma jamais fait tomber mes cheveux ,j'ai fait des petit massages crânien et ces parti ,bref voilà je cherche des solution désolé déjà que je suis très très nul pour écrire des texte (orthographe conjugaison etc) bah j'avais pas trop le temps pour m'appliquer mais svp aidé moi je me voix pas avec une calvitie a 17 ans... Aider moi !!
F
16 août 2015 17:29
Je demande de l'aide même l'avis de quelqu'un d'ignorant,chaque avis est important si vous lisez ce message veuillez inscrire votre avis svp n'ignorait pas quelqu'un qui vous demande de l'aide
16 août 2015 19:25
salam,

trop long à lire !

Tu perds tes cheveux, va à la pharmacie et prends des gélules.

Le problème a déjà été traité sur yabi !


Sinon tu as ça (pour hommes) : [www.amazon.fr]
16 août 2015 19:31
M
17 août 2015 02:42
Mdrrr j'ai tout lu (oui j mennuie ce soir) ta façon d'écrire ma trop fait trop rire bref prend une gousse d'ail ecrase la et fou la toi la sur la tête cest pas gras donc sa risque pas d ettoufer ton cuir chevelu et sa marche aussi bien que le ricin
F
20 août 2015 01:08
Wa Alayka Salam,

Mdrr ta facon d'ecrire est trop drole. Arrete les lissages ou les autres trucs pas naturel et vas consulter un docteur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/15 01:30 par Sanooushka..
m
20 août 2015 12:20
moi j'essai d'espacé les shampoings le plus longtemps possible, sinon il y a le henne qui les fortifie.
je sais pas si tu à un budget mais j'ai entendu parlé d'un soin tokyo qui fonctionne bien ...
voila voila bon courage smiling smiley
l
22 août 2015 18:30
Le meilleur traitement c'est le minoxidil, pr vous les mecs il est concentré en 5% ca stoppe la chute et accelere la repousse smiling smiley
a
23 août 2015 00:02
Prend des comprimé anti-chute et continue des soins mais pas des huiles , la créme phyto 9 et super pour les cheveux.
s
23 août 2015 17:53
Petit conseil: évite de prendre la levure parce que moi ça m'a fait pousser des poils du duvet plus exactement. J'ai donc arrêté tout de suite!
Un truc qui marche super bien c'est les mages pour faire circuler le sang, y a un produit trop bien c'est grow gorgeous sérum de croissance (dispo à monop )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook