Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chute de cheveux
A
27 décembre 2013 20:11
Salem Aleycoum alors voilà j'ai un soucis quand j'avais 14ans j'ai fait un defrisage et j'ai eu une énorme chute de cheveux et depuis rien à changer mes cheveux ne pousse pas au niveau de la racine j'ai pas bcp de cheveux
Auriez vous des conseil pour que je retrouve une masse chevelure importante au moins qu'il s'arrange

Barrak´Allah o fikoum
A
27 décembre 2013 20:22
J'en ai 21ans mnt
B
27 décembre 2013 21:01
Salam

Tu peux tenter le mélange huile / ail (dont on parle souvent sur cette rubrique).

Sinon tu peux utiliser l'huile de roquette.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
C
28 décembre 2013 00:22
Salam,

Prends des compléments alimentaire : Onoebiol, forcapil, levure de bierre, Lero Phanere..... Peu importe lesquels, ça aide beaucoup mais pour cela il faut les prendre assidument et les résultats commenceront à être visible qu'au bout d'1 voir 2mois.

Fais des bains d'huiles : ricin, coco, camelia, olive.... Tu peux aussi faire des masques aux beurres de karité, à l'oeuf, au yaourt, au lait de coco, au henné neutre....

Évites d'agresser tes cheveux, pas de lisseur, boucleur, sèche cheveux, utilise un shampoing doux et le plus clean possible niveau compo et ne les laves pas tous les jours.

Et surtout il faut beaucoup beaucoup de patience. Aucun produit ne fera de miracle donc si tu commence un truc pour arrêter dans 2 mois c'est même pas la peine. Il faut les soigner et ATTENDRE.
28 décembre 2013 13:38
salam,

Tu dois pour commencer ne plus y penser si tu fais trop ta fixation dessus ccela va pas t'aider parfois c'est psychologique, commence par le traitement que t'as dis , Coeur fondant, prend un champooing bb, et rince toi avec du thym(zaatar je suppose),
et je te souhaite une longue chevelure yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook