Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chute des cheveux
17 décembre 2010 21:20
bonsoir les filles
je viens ici pour solliciter votre aide, en fait mes cheveux ont subi pas mal de défrisages alors qu'ils n'étaient pas vraiment très frisés et là ça me stresse juste le fait de les peigner je perds bcp de cheveux et ils sont aussi très secs jai essayé les bains d'huiles des masques mais rien n'arrête leur chute.
alors s'il ya une de vous qui avait le même problème et a pu trouver une solution merci de la partage.
merci à toutes bisous.
D
18 décembre 2010 00:31
Tombe des cheuveux je peux dire un truc qui marche bien ( bien sur bizard mais bon super efficace)

tu prend soja et tu bouille et tu prend que l'eau ( t attend qu'il froidis) et apres quand tu prend ta douche tu verse sur tes cheveux s'arrete de faire tomber les cheuveux !!
n
18 décembre 2010 01:26
salam,

moi j'avais ce probleme surtout vers le front
ma coiffeuse ma fait un melange de "ouchoub" pour stopper la perte de cheveux
et un lissage naturel qui m'as permis d'avoir les cheveux lisse (bien sur pas a vie) et de les faire repousser
je suis a quatre mois et quelques pour l'instant ca marche plus de perte de cheveux, 10 minutes pour mon brush, et j'ai gagner au moins 15 cm en plus.

voili voila renseigne toi aupres d'une coiffeuse "arabe" elle on la plupar toute des recette de ouchoub (melange de divers plante)

salam
18 décembre 2010 16:05
merci les filles
je vais essayer vos astuces, et j'espère que ça marchera
s'il ya d'autres filles qui ont essayées d'autres choses jsuis intéressée aussi
eye rolling smileybonne week end
a
18 décembre 2010 16:12
bonsoir tt le monde;
J'ai un traitement 100% naturelle pour la peau de la tete et les cheveux ,Mais pour les cheveux noirs foncées.
F
18 décembre 2010 16:55
essaye les ampoules keralong que tu trouvera ds les boutiques afro , cest TOP moi aujourdui je ne peux plus les trouver la ou je suis , la je cherche quelqu'un ki puisse me les ramener , tu verras ca va marcher , ca active la repousse !!!!!
s
18 décembre 2010 19:16
Pour ralentir et stopper chute de cheveux : cystine B6 (pas remboursé par la SS mais pas très cher) en cure de 3 à 6 mois.
18 décembre 2010 22:22
à abd5006
ton traitement 100/ naturelle ne fonctionne pas pour les cheveux maghrébins?
a
19 décembre 2010 19:17
ton traitement à 100% naturelle .ce n'est qu'1 melange de (33) 3chba ,qui est defficile à faire ramasser. mais ils sont bien melangés et embalés chez une amie coifeuse .et ca prend du ton ds leurs application qui necessite de se deriger vers elle pour bien savoir le produit d'abord et ensuite le mode d'emploi qui est primordiale pour faire gerrir votre cuir chevelu.

coordialement,abd5006
M
20 décembre 2010 16:15
Salam ma soeur tu peut boire de la levure de bière sa rend les cheveux et les ongles hyper fort c'est que des vitamine && sa fait pousser les cheveux sa fortifie va voir sur internet tappe levure de bière tu verra tu peut en acheter dans des grande surface il en vende comme a monoprix ou en pharmacie aussi sérieusement c'est super bien j'en boit moi meme et je le conseille et pour t'es cheveux tu peut mettre des masque capilaire qui se vendent en grande surface comme dans la game loréal ou autre prend pour cheveux très secs et fragiliser ... ou met de l'huiel d'argan c'est super bien aussi
Ou sinon y'a un masque qui se vent que chez les coiffeur c'est de la marque Kératass c'est pour cheveux hyper secs et fragiliser t'en met un peut c'est super bon on voit directement la différence , bon courage ma soeur et fait attention a t'es cheveux fait pas n'importe quoi surtout les défrisage sa c'est le déga total pour les cheveux mieux vaut un broshing c'est sue que sa abime les chveveux aussi mais beaucoup moin en plus si tu fait régulièrement des soin t'es cheveux il sont nikel sérieux les filles aretez avec vos défrisage tous les jour je voit des filles qui on tué leurs cheveux avec les défrisage en plus les chveux il parte de devant et tous c'est au secours sa a du mal a pousser c'est des truc bourré de produit chimique et tous moi quand j'aurais mon future salon de coiffure inchallah j'ferais meme pas de défrisage jai pas envie de tué les cheveux de mes clientes lol parceque la première fois qu'on fait c'est bien , deuxième 3 ème t'es cheveux miskine il se tue mais bon bon courage et fait attention winking smiley
20 décembre 2010 18:50
merci bcp miss75020 pour tes précieux conseils,

c'est vrai que tout ce que t'as dis est vrai on tue nos cheveux avec des produits chimiques et on voit pas tjrs les conséquences au long terme, j'avais des cheveux épais , bouclés en bonne santé en plus, et là avec des défrisages répétitifs ils sont ternes, sec et très fragils et j'en perds énormément qd je les lave et maintenant je me rabas sur des produits naturels, c vrai que ça les soigne mais la chute persiste tjrs.
merci encore bisous
l
11 mars 2011 11:06
je suis dans le même souci que vous,je me retrouves avec pas grand chose sur la tête,j'ai beau essayer les soins naturel et chimique rien,ma queue de cheval fait 2 cms de diamètre lol la honte
qui a essayé un truc efficace?
L
15 mars 2011 15:13
c dans quel ville et ou cette coiffeuse stplé ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook