Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chute des cheveux
L
17 août 2009 12:23
Bonjour à tous,

depuis 3 mois j'ai fait teinture+méches et depuis mes cheuveux ne cesse de chuter, j'ai utiliser un shampoing anti-chute mais envain, qu'est ce que vous me conseiller à part de voir un dermatologue car ma copine a eu le même probléme mais il lui a préscrit des gélules fort, et je deteste avaler ça.
merci pour votre conseil.
s
17 août 2009 13:46
bonjour
il m est arrive exactement la meme chose l annee derniere j ai ete a la pharmacie ils m ont donner du Cystine B6 ca ete super efficace sur moi, mais il faut etre assidue et bien en prendre tous les jours.
bon courage
o
17 août 2009 13:47
salut je te conseille l'huile de nigelle, ça fait pousser les cheveux et ça les fait plus chuter, tu t'en appliques tous les soirs avant de dormir et cela pendant au moins un mois et tu verra il y'aura des changements. Bon courage
m
17 août 2009 15:32
moi, j'ai eu le même problème mais suite à une période très difficile du coup, presque plus de cheveux. j'ai suivi le traitement Oenobiol durant trois mois à hauteur de 2 gélules le soir et hamdoulilah, j'en sui très satisfaite, je perds presque plus mes cheveux et en plus ils sont de plus en plus brillants et épais.
Voila, j'espère que ça pourra t'aider.
L
17 août 2009 18:09
Merci pour vos conseils,

ourisse22: l'huile de Nigelle c'est vendu chez la pharmacie ou bien c'est une préparation
o
17 août 2009 18:13
nan l'huile de nigelle ça se vend sur internet ou sinon dans les boutiques musulmanes
moi ou j'habite ils en vendent au marché. Voila la miss
L
18 août 2009 11:06
Merci ourisse22
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook