Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chute de cheveux
N
26 avril 2007 14:18
salam alaykoum les fillessmiling smiley

j'epére ke vous allez biennn winking smiley

voila, je cherche un traitement pr la chute de cheveux, je vien d'arrivé en france, et donc pas de recette de grand mére icisad smiley ca me manque, vous avez déja cité un médicament ki commence par "B" et je me rappelle pas du nom en complet, c'est un complément alimentaire, si vous connaissez le nom, donnez le moi svpppgrinning smiley et dites moi si c efficace, ou bien s'il ya d'autres traitement, ils seront les bienveuAngel

merci bcpppppppppppppppppppppyawning smiley

salam
N
26 avril 2007 19:50
salam alaykoum smiling smiley

les filles Oh pq vs repondez pas ???
h
26 avril 2007 21:43
salut Nisrine
je ne connais pas de complements alimentaires qui commence par B, mais bon tu peux toujours essayé une cure de levure de biere a rasion dune cure de 3 mois, ya aussi Nutricap,Onéobiol.... se sont ts des complments efficace pr les chutes de cheveux et qui tu pourras facilement trouver en france. bonne chance
s
26 avril 2007 21:48
salam des personnes qui ont pris des comprimés pour calmer les chutes ont vu leur poil aussi pousser plus et prendre en épaisseur renseigne toi bien
f
26 avril 2007 21:49
moi jai pris cystine B6 et anacaps et sur moi sa na pa marcher
p
26 avril 2007 21:58
Salam Nisrine smiling smiley

je te conseille les gélules Lobamine-Cystéine (labo pierre fabre), en pharmacie,

c'est excellent thumbs up ça a marché sur moi suite à une pelade , avc l'aide d'Allah SWT smiling smiley

c'est la millieme fois que j'en parle sur ce forum, mais si d'aures filles l'ont testé depuis, elles pourront certainement témoigner smiling smiley

si la perte de cheveux est importante, il vaudrait peut etre mieux aller voir un médecin directement, qui te prescrira le traitement adéquat (ou demander l'avis d'un pharmacien)

Ps/ bienvenue en france, t'arrives au bon moment, on va tous se faire expulser en charter grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/07 22:00 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
26 avril 2007 22:00
Citation
selmasud a écrit:
salam des personnes qui ont pris des comprimés pour calmer les chutes ont vu leur poil aussi pousser plus et prendre en épaisseur renseigne toi bien

perso, mon pelage est resté le même thumbs up


miiiiiiiiiaou ;;
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
B
26 avril 2007 22:29
Citation
petit chat a écrit:
Ps/ bienvenue en france, t'arrives au bon moment, on va tous se faire expulser en charter grinning smiley
Wahahahahahahahahahahahaha Clap
N
26 avril 2007 22:33
salam

merci bcp pr vos réponse winking smiley

tu m'a tuéeeee petit chatgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook