Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chute de cheveux
c
5 octobre 2006 21:08
besoin de conseil je perds mes cheveux depui un an
m
5 octobre 2006 21:17
Salam smiling smiley
Je te conseillerais DERCOS
De Vichy ...
C'est un traitement que tu fais en 6 semaines.
Tu as 18 petites ampoules que tu dois mettre sur cheveux sec et laisser agir au moins toute une nuit.
C'est super éfficace.
Je te le recommande vraiment.
Bon courage!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
i
5 octobre 2006 21:43
bonsoir,

les compléments alimentaires sont efficaces aussi, type forcapil,phytophanère...ça se vend en pharmacie et parapharmacie...


bonne soirée.
m
6 octobre 2006 13:25
je prend juvamine spécial chute de cheuveux, ca marche super je les perd plsu et de la veure aussi! et je commence l huile de ricin! ils commencent a retrouver force, brillance et beauté! et tout ca me coute presque rien!
les juvamines c 6 euros le mois, la levure un peu près 3 euros et l huile 3 euros mais la pour 6 mois au mois!
ha une petite astuce pour l huile qui est très épaisse et collante, je l ai mise dans un vaporisateur, c est super pratique ! voila!!! dire q auvant j en faisais des cauchemards!
L
6 octobre 2006 13:27
ca marche aussi pour les hommes?????
n
6 octobre 2006 14:03
il n y a pas meilleur ke la henna
o
7 octobre 2006 10:41
Salam,
Il ya aussi les ampoules ou patchs Intragen de Revlon. On les trouve chez les coiffeurs. Il faut appliquer une ampoule par soir et laisser agir la nuit, ou les patchs moins contraignants mais tout aussi efficaces à placer en haut des épaules et à remplacer tous les 24 heures.
C'est un traitement qu'il faut suivre pendant 2 mois. J'ai essayer les 2 et franchement c'est vraiment super et résultat garantie même si c'est assez cher. Le traitement des 2 mois coute environ 100 € pour les ampoules ou si on préfère les patchs 160 €. Le produit va agir de sorte à éliminer tous les cheveux morts d'abord, puis la chute va se ralentir petit à petit et on verra des petits cheveux qui poussent (je l'ai surtout remarqué quand je fait un brushing).
Bon courage
w
wiz
7 octobre 2006 13:57
Citation
misssaidia a écrit:
Salam smiling smiley
Je te conseillerais DERCOS
De Vichy ...
C'est un traitement que tu fais en 6 semaines.
Tu as 18 petites ampoules que tu dois mettre sur cheveux sec et laisser agir au moins toute une nuit.
C'est super éfficace.
Je te le recommande vraiment.
Bon courage!

salam,

Missaida, je viens d'acheter sur tes conseils la gamme dercos mais il y a un truc qu m'échappe et qui n'est pas expliquer dans la notice, g mes ampoules il expliquent bien comment les appliquer c'est cool mMAIS combien de temps ça se garde sur la tête , ils indiquent de ne pas rincer mais coum meme faut bien que je me lave les cheveux perplexe
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
7 octobre 2006 15:13
Citation
wiz a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Salam smiling smiley
Je te conseillerais DERCOS
De Vichy ...
C'est un traitement que tu fais en 6 semaines.
Tu as 18 petites ampoules que tu dois mettre sur cheveux sec et laisser agir au moins toute une nuit.
C'est super éfficace.
Je te le recommande vraiment.
Bon courage!

salam,

Missaida, je viens d'acheter sur tes conseils la gamme dercos mais il y a un truc qu m'échappe et qui n'est pas expliquer dans la notice, g mes ampoules il expliquent bien comment les appliquer c'est cool mMAIS combien de temps ça se garde sur la tête , ils indiquent de ne pas rincer mais coum meme faut bien que je me lave les cheveux perplexe


Salam hbiba,
Au fait tu dois pas te rincer les chveux ...
Je me lave les ch'veux un jour sur deux, j'applique trois ampoules par semaine sur mes c'hveux.
Quand je me lave les c'hveux je l'applique pas ... le lendemain je met une ampoule ... et je lave mes ch'veux le lendemain soir.
eye rolling smiley sais pas si c'est clair.
En bref c'est mieux de rester avec le produit toute une nuit ... c'est compliqué mais c'est meilleure de pas rincer.
En tout cas tu seras pas déçu smiling smiley
Boussa à toi!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
w
wiz
7 octobre 2006 15:20
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Salam smiling smiley
Je te conseillerais DERCOS
De Vichy ...
C'est un traitement que tu fais en 6 semaines.
Tu as 18 petites ampoules que tu dois mettre sur cheveux sec et laisser agir au moins toute une nuit.
C'est super éfficace.
Je te le recommande vraiment.
Bon courage!

salam,

Missaida, je viens d'acheter sur tes conseils la gamme dercos mais il y a un truc qu m'échappe et qui n'est pas expliquer dans la notice, g mes ampoules il expliquent bien comment les appliquer c'est cool mMAIS combien de temps ça se garde sur la tête , ils indiquent de ne pas rincer mais coum meme faut bien que je me lave les cheveux perplexe


Salam hbiba,
Au fait tu dois pas te rincer les chveux ...
Je me lave les ch'veux un jour sur deux, j'applique trois ampoules par semaine sur mes c'hveux.
Quand je me lave les c'hveux je l'applique pas ... le lendemain je met une ampoule ... et je lave mes ch'veux le lendemain soir.
eye rolling smiley sais pas si c'est clair.
En bref c'est mieux de rester avec le produit toute une nuit ... c'est compliqué mais c'est meilleure de pas rincer.
En tout cas tu seras pas déçu smiling smiley
Boussa à toi!

super c'est clair !! en pls y a vait une promo du coup j'ai eu 4 ampoules offertes grinning smiley
m
7 octobre 2006 15:27
Citation
wiz a écrit:

super c'est clair !! en pls y a vait une promo du coup j'ai eu 4 ampoules offertes grinning smiley


Ouuu la chançarde!! (tm)
Hihi smiling smiley
J'éspère que tu en seras satisfaite! yawning smiley
Mouah!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
7 octobre 2006 20:26
il parait que les produits contre la chute des cheveux provoquent du coup plus de pousse au niveau des jambes et des sourcils. En faite ça a un impact sur les cheveux et tous les autres poils du corps.
c
8 octobre 2006 19:10
merci kheti pardon pour le retard et mabrouk ramadan
c
8 octobre 2006 19:11
je te remrcie hebiba mais je peux trouver ou ca
p
17 octobre 2006 21:11
Citation
misssaidia a écrit:
Salam smiling smiley
Je te conseillerais DERCOS
De Vichy ...
C'est un traitement que tu fais en 6 semaines.
Tu as 18 petites ampoules que tu dois mettre sur cheveux sec et laisser agir au moins toute une nuit.
C'est super éfficace.
Je te le recommande vraiment.
Bon courage!

salam ,

dis moi j ai vu une pub pour un super produit pour les cheveux et je me demande si c bien ce produit dont tu parles !!

est ce que la pub à la base c d abord un mec qui utilise le shampoing et ensuite dans la pub ils disent que ça existe aussi version femme ?? c bien la pub pour dercos ??

sinon le dercos c pour la prevenir la chute de cheveux ou juste les nourrir ??
a
17 octobre 2006 21:54
Coucou,

Moi j'ai essayé en cure de 3 mois les gélules vitalfan ET ça marche!!
Je les avais acheté pas trop cher sur ebay, et j'ai eu des résultats dès le premiers mois.
Il faut prendre 2 cachets tous les matins.
Alors que je perdais ENORMEMENT de cheveux, au bout d'1 mois la chute s'est ralenti.
Ce qui est encore plus sympa c'est que mes cheveux ont poussé pendant le traitement.
Je te conseille vraiment ces gélules.
Là j'ai finis le traitement et la chute n'a pas repris.

Bises
p
17 octobre 2006 22:09
Citation
alliyah a écrit:
Coucou,

Moi j'ai essayé en cure de 3 mois les gélules vitalfan ET ça marche!!
Je les avais acheté pas trop cher sur ebay, et j'ai eu des résultats dès le premiers mois.
Il faut prendre 2 cachets tous les matins.
Alors que je perdais ENORMEMENT de cheveux, au bout d'1 mois la chute s'est ralenti.
Ce qui est encore plus sympa c'est que mes cheveux ont poussé pendant le traitement.
Je te conseille vraiment ces gélules.
Là j'ai finis le traitement et la chute n'a pas repris.

Bises

Salut,

Dis moi ces gelules on peut les acheter ou a part sur e bay ? Elles coutent combien ?

les cheveux qui ont poussés sont ceux qui sont tombés ? ou tu parles de la longueur de tes cheveux ?
a
17 octobre 2006 22:28
Eh bien tu peux te procurer ces gélules en pharmacie, elles coûtent relativement chères je crois que c'est 35€ les 3 boîtes, moi je les ai en à25€ sur ebay.

Mes cheveux ont poussés au niveau de leur longueur car les gélules en plus de freiner la chute stimule la pousse des cheveux c'est écrit sur la boîte et c'est véridique.

Bises
p
17 octobre 2006 22:34
Citation
alliyah a écrit:
Eh bien tu peux te procurer ces gélules en pharmacie, elles coûtent relativement chères je crois que c'est 35€ les 3 boîtes, moi je les ai en à25€ sur ebay.

Mes cheveux ont poussés au niveau de leur longueur car les gélules en plus de freiner la chute stimule la pousse des cheveux c'est écrit sur la boîte et c'est véridique.

Bises


mais les cheveux tombés à la racine ils repoussent plus ?
z
17 octobre 2006 22:37
Citation
meriem12 a écrit:
je prend juvamine spécial chute de cheuveux, ca marche super je les perd plsu et de la veure aussi! et je commence l huile de ricin! ils commencent a retrouver force, brillance et beauté! et tout ca me coute presque rien!
les juvamines c 6 euros le mois, la levure un peu près 3 euros et l huile 3 euros mais la pour 6 mois au mois!
ha une petite astuce pour l huile qui est très épaisse et collante, je l ai mise dans un vaporisateur, c est super pratique ! voila!!! dire q auvant j en faisais des cauchemards!

slm on pe en trouvé ou du vaporisateur? jen ai oci besoin pr l'huile de ricin justement.ché sefora pe etre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook