Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chute de cheuveux grave
14 mai 2015 16:49
aux femme ayant une exprience pour une repousse de cheuveux efficace!j'ai 19ans et mes cheuveux sont presque tous perdu il me reste plus de volume coter meche je les sent qu'ils vont pas tarder et j'aurais plus de meche svpl ayant fais quelque remede de grande mere efficace ou bien recette passer les moi,merci mes soeurs que dieu vous benisse
14 mai 2015 19:00
Ta essayer l'ail ?
14 mai 2015 19:42
Citation
RocMabledna<3 a écrit:
Ta essayer l'ail ?[/q
oui avec l'huile de nigel je l'est essayer na rien donner sad smiley
T
14 mai 2015 19:46
assalam alaykoum,

Je te conseille d'aller voir un dermatologue pour voir la raison de cette chute, ça sert à rien de traiter le problème de l'extérieur si la cause est intérieure...

ça peut être un manque de fer, un problème hormonal, un problème héréditaire etc

Donc va faire une prise de sang pour être fixée.
14 mai 2015 19:49
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

Je te conseille d'aller voir un dermatologue pour voir la raison de cette chute, ça sert à rien de traiter le problème de l'extérieur si la cause est intérieure...

ça peut être un manque de fer, un problème hormonal, un problème héréditaire etc

Donc va faire une prise de sang pour être fixée.
merci ma soeur oui dèja pour une chirugie dentaire mon dentiste ma donner un bilan a faire (analyse et tout alors sa tombe bien)merci pour ta rèponse ainsi pour d'uatre reponse de membre yawning smiley
T
14 mai 2015 19:55
Citation
minadu06 a écrit:
merci ma soeur oui dèja pour une chirugie dentaire mon dentiste ma donner un bilan a faire (analyse et tout alors sa tombe bien)merci pour ta rèponse ainsi pour d'uatre reponse de membre yawning smiley
De rien smiling smiley
Z
14 mai 2015 21:32
Salam Aleykoum Minaa !

Massage du cuir cheveulu !
P
14 mai 2015 21:37
Salam walikoum,

comme on te l'a déjà dis précédemment je te conseille d'aller consulter un dermatologue !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
f
14 mai 2015 21:43
Salam3alaykoum

J'ai le même problème mais moi j'ai tout qui est bon dans les analyses, et l'ail j'avais achetée l'huile mais l'odeur....!!!!!!!!!/!\ elle part après pluuuusieurs shampoings !!!
15 mai 2015 09:31
Citation
fatizo31 a écrit:
Salam3alaykoum

J'ai le même problème mais moi j'ai tout qui est bon dans les analyses, et l'ail j'avais achetée l'huile mais l'odeur....!!!!!!!!!/!\ elle part après pluuuusieurs shampoings !!!

selem alayk,

si tu as le cuir chevelu gras je te déconseille les huiles car ça va accentuer la chute.

essai plutot le rassoul en masque, poudre d'ortie, plantes indiennes, mélangées aux huiles essentielles.

tu as aussi le spray anti chute de KLORANE, pas cher et efficace, et en complément alimentaire le SILETTUM, voilou Allah y 'ewenkoum amin smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/15 09:33 par lineda69000.
f
15 mai 2015 15:06
Aïe !! J'ai mit de l'huile d'argan sur les cheveux depuis hier !!

Je vais vite me laver
l
16 mai 2015 10:20
bonjour
voila un soin a base d’argan qui va aider a éviter les chutes des cheveux [bit.ly]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook