Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chute de cheuveux
L
19 septembre 2019 19:46
salem aujourdhui j ai laver mes cheuveux sauf que j avais beaucaup de cheuveux qui tomber
depuis quelque jour jai des chutes des cheuveux
svp je ne sait pas quoi faire ? devrai je m inquieter?
19 septembre 2019 19:49
Salam fais une analyse de sang tu as peut-être des carences

Sinon utilises l huile de ricin pour la pousse de cheveux et ne les agressent pas
S
19 septembre 2019 19:49
Prends rdv chez un dermatologue et fait une prise de sang pour voir si tu n'as pas de carence en fer...

J'suis en plein dedans bon courage...vu que c ma deuxième chute de cheveux j'la prend à la zen celle-ci Zen
S
19 septembre 2019 19:52
Oui regarde si tu n’es pas anémié
Fais des bains d’huile sa change la vie
19 septembre 2019 19:55
Salam posteuse,

C Est normal à l arrivée de l automne...moi aussi j en perd...même le chien perd ses poils...le pauvre...
J ai acheté un shampoing DERCOS anti chute...et je mets du MINOXIDIL...ça marche bien.
J essaie de bien me nourrir...beaucoup de fruits et légumes...des fruits secs...et un litre et demi d eau par jour.

Bonne soirée.
B
19 septembre 2019 19:56
Ils disent que l'automne fait les tombé les cheveux .
S
19 septembre 2019 19:59
Salam Tu le prends juste a l'automne le minox?

Le dermato me l'avais prescrit à ma première chute mais ça me donnait des migraines...
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

C Est normal à l arrivée de l automne...moi aussi j en perd...même le chien perd ses poils...le pauvre...
J ai acheté un shampoing DERCOS anti chute...et je mets du MINOXIDIL...ça marche bien.
J essaie de bien me nourrir...beaucoup de fruits et légumes...des fruits secs...et un litre et demi d eau par jour.

Bonne soirée.
19 septembre 2019 20:03
Salam,

Oui en cure de 3 mois le MINOXIDIL...juste en automne...
Citation
Sisi...M. a écrit:
Salam Tu le prends juste a l'automne le minox?

Le dermato me l'avais prescrit à ma première chute mais ça me donnait des migraines...
y
19 septembre 2019 20:05
C’est normal c’est l’automne c’est la saison où les cheveux tombent
C’est comme les arbres avec les feuilles mdr
J
19 septembre 2019 20:22
C'est une chute de fer peut-être.
19 septembre 2019 20:56
Salam

Le Stress-Régime-Maladie et la liste est longue. Il existe un produit en pharmacie assez efficace : Alostil 2 ou 5 en rapport avec la densité des chutes et aussi en moins que 5
Et son générique. Cependant l’avis d’un Médecin ?‍⚕️ médecin ? vaut la peine d’etre Bien Dirigée....
Citation
Loredena a écrit:
salem aujourdhui j ai laver mes cheuveux sauf que j avais beaucaup de cheuveux qui tomber
depuis quelque jour jai des chutes des cheuveux
svp je ne sait pas quoi faire ? devrai je m inquieter?
19 septembre 2019 21:13
Salam

Minoxidil est le générique de L’. Alostil. Mas avant de conseiller tel ou tel produit : il vaut mieux un avis médical.
Citation
Sisi...M. a écrit:
Salam Tu le prends juste a l'automne le minox?

Le dermato me l'avais prescrit à ma première chute mais ça me donnait des migraines...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook