Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chute chx
6 avril 2019 16:00
Cc les filles

Vous utuliser quel traitement pour les chute de cheveux

Et j aimerai bien des avie sur luxeol

Mrciii
D
6 avril 2019 16:12
Salam aleykoum ma sœur
Utilises l'huile d'ail ; c'est efficace contre les chutes de cheveux
6 avril 2019 16:13
Déjà identifier la cause.

Une pilule peut être a l origine de ce trouble.
Par exemple.
6 avril 2019 16:16
Mrci les fille justement es que c les broshing

C localiser au centre
Je prend pas de pilue

Ps j ai arreter les broshing

Je prend forcapil
D
6 avril 2019 16:19
Non pas forcément à cause des broshing ;ça peut être à cause des pilules ;des traitement antibiotique etc...
6 avril 2019 16:20
Nn je prend rien aucun traitement
D
6 avril 2019 16:24
Essayes d'en parler à ton médecin traitant pour connaître la cause de ce problème.En tout cas moi je te conseille l'huile d'ail comme je l'ai dit précédemment il est efficace contre les chutes de cheveux et c'est naturel smiling smiley
6 avril 2019 16:33
Oui j ai rdv avc un dermatho

Je mettre de l ail
F
6 avril 2019 16:38
Salut,

Malheureusement je ne m'y connais pas en complément alimentaire (pour cheveux), j'ai cru comprendre que Forcapil fonctionne bien.


La chute de cheveux peut être liée à de nombreux facteurs (stress, carence en fer...). Le brushing a surtout tendance à assécher et casser les cheveux, pour la chute je ne sais pas.

Je te conseille d'aller voir un dermatologue qui saura t'expliquer l'origine de cette chute de cheveux, analyser tes cheveux, vérifier s'il n'y a pas de quelconques carences et surtout apporter une solution.
D
6 avril 2019 16:39
Oui parles le lui de ton problème de chute de cheveux koun Kheir In Sha Allah
6 avril 2019 16:43
Salam,

Oui une cure de forcapil ou novophane, c’est pas mal

En parallèle tu peux faire des soins naturels qui
ne pourront que faire du bien, mais faut être
patiente

- henné et plantes ayurvediques (amla, bhringaraj,
brahmi, kapoor kachli, kachur shugandhi), ortie, prêle

- lait de coco

- jus d’ail et d’oignon

- huile de ricin

- arz

Au choix en cure de 3 mois minimum à raison
d’une fois par semaine

7 avril 2019 16:45
Mercci les fille je vais continuer mn forcapil j ai rdv a la fin du moi avc le dermatho

Et je vais faire les soin accoter
M
10 avril 2019 13:42
Salam,

j'ai fait une cure de Silettum ça m'a aidé.

Bonne journée.
17 avril 2019 01:29
Salam'alikoum

J'avais une forte chute de cheveux qui durait depuis des mois

J'ai fait une cure à l'huile de nigelle: Ca a ete radical!! J'en suis encore impressionnée
Je suis toujours çette cure pour accélérer la pousse

En interne, Je prends une cuillère à café d'huile de nigelle mélangée à une cuillère à café de miel. Le matin à jeun, le midi et le soir avant le coucher.
En externe,Je frictionne mon cuir chevelu avec l'huile de nigelle à laquelle j'ajoute de l'huile essentielle de Bay saint Thomas, tous les jours , jusqu'à ce que la chute cesse. En dix jours mes cheveux ne tombaient quasiment plus.

Pour la croissance de mes cheveux, je continue de prendre l'huile de nigelle en interne avec du miel pour renforcer son action
Et je fais des masques huile de nigelle mélangée à de l'huile de ricin et huiles essentielles Bay saint Thomas et Ylang Ylang. Je frictionne bien mon cuir chevelu et je mets aussi sur les longueurs. Je laisse mon masque minimum une nuit.
Mes cheveux poussent bien

Je complète Avec de la levure de bière. Il faut prendre de la levure de bière revivifiable, et prendre entre trois et cinq grammes par jour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/19 01:36 par Blue Moon.
17 avril 2019 01:34
Tape chute de cheveux huile de nigelle sur le net, et tu auras pleins d'articles sur le sujet
C'est une huile que je ne quitte plus
Elle a également fait disparaître bi idhni Llah mon acné et mes cicatrices d'acné.
Prendre en interne comme pour la cure pour les cheveux, et appliquer sur le visage et cou et bien masser. Le matin et le soir avant le coucher. Et se laver le visage uniquement Avec du savon d'Alep. Par contre les résultats sont un peu plus long que pour les cheveux. Il faut compter un mois pour avoir une nette amélioration. Je n'ai plus besoin de Bb crème pour cacher les imperfections. Au fur et à mesure des mois on retrouve quasi une peau de bébé
Prendre de l'huile de nigelle pure pressée à froid. Attention, beaucoup d'arnaque !
Celle du site nigelle pur est excellente.
g
17 avril 2019 01:40
Pour les boutons et cicatrices tu masse ton visage tout les soirs avec l'huile de nigelle ? Tu prends également en interne ?matin et soir une cuillère ?
Le site s'appelle nigelle pur?

J'avais pas vu ton autre post où tu as détaillé.
Citation
Blue Moon a écrit:
Tape chute de cheveux huile de nigelle sur le net, et tu auras pleins d'articles sur le sujet
C'est une huile que je ne quitte plus
Elle a également fait disparaître bi idhni Llah mon acné et mes cicatrices d'acné.
Prendre en interne comme pour la cure pour les cheveux, et appliquer sur le visage et cou et bien masser. Le matin et le soir avant le coucher. Et se laver le visage uniquement Avec du savon d'Alep. Par contre les résultats sont un peu plus long que pour les cheveux. Il faut compter un mois pour avoir une nette amélioration. Je n'ai plus besoin de Bb crème pour cacher les imperfections. Au fur et à mesure des mois on retrouve quasi une peau de bébé
Prendre de l'huile de nigelle pure pressée à froid. Attention, beaucoup d'arnaque !
Celle du site nigelle pur est excellente.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/19 01:49 par Blue cascada.
17 avril 2019 02:15
Oui, je masse mon visage matin et soir Avec. Je rajoute une goutte d'huile essentielle de tea tres et une goutte d'huile essentielle de lavande. Mais c'est pas obligatoire. Il faut savoir que l'huile de nigelle est ses forte, elle contient naturellement des huiles essentielles
En interne, je prends le matin à jeun une cuillère à café d'huile de nigelle mélangée à une cuillère à café de miel. Je prends la même chose dans l'après midi et le soir avant le coucher

Oui le site s'appelle nigelle pur
g
17 avril 2019 09:44
Merci pour les infos.jai été sur le site,je comanderais inchallah.
Citation
Blue Moon a écrit:
Oui, je masse mon visage matin et soir Avec. Je rajoute une goutte d'huile essentielle de tea tres et une goutte d'huile essentielle de lavande. Mais c'est pas obligatoire. Il faut savoir que l'huile de nigelle est ses forte, elle contient naturellement des huiles essentielles
En interne, je prends le matin à jeun une cuillère à café d'huile de nigelle mélangée à une cuillère à café de miel. Je prends la même chose dans l'après midi et le soir avant le coucher

Oui le site s'appelle nigelle pur
17 avril 2019 14:57
J'oubliais
Je fais également une fois par semaine un henné neutre+poudre d'ortie+he bay saint Thomas + he Ylang Ylang

Et regulierement pour le visage je fais un masque à la poudre de neem qui est tres tres efficace que j'alterne Avec masque à l'argile
18 avril 2019 12:43
Cc les filles mrcii pour vos commentaire


Alors je suis partie chez le doc

1 je suis anemier
Je fait une cure de de fer
2 enfaite c une pelade que j ai

J ai rdv avc le dermato le 2 mai inchalah

En attendant je frotte l ail decu
Je fait des bain d huile ...

Sa se soigne mais sa met du temps

Ps mn med m a donner un traitement a base de plante
Pour re bouster mes chx
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook