Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chuis au boulot et je ne me sens pas bien
C
28 juillet 2020 15:02
Salam

Si je demande à rentrer chez moi, je dois amener un certificat medical quand même pour aujourd'hui ?

J'ai le droit de partir comme ça en milieu de journée ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/20 15:03 par **********.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
28 juillet 2020 15:06
Salem,

Ca dépend du métier que tu fais.
Si tu te sens mal rentre chez toi et va voir un toubib, ne tue pas ta santé pour le travail
Citation
********** a écrit:
Salam

Si je demande à rentrer chez moi, je dois amener un certificat medical quand même pour aujourd'hui ?

J'ai le droit de partir comme ça en milieu de journée ?
K
28 juillet 2020 15:07
waleikom salem
ca depend de ton employeur, ten as qui peuvent te laisser rentrer comme ca,et dautre ils te demande de ramener un arret de travail et non un certificat....
tu fini a kel heur ? la il es 15h ce serait con de passer en maladie pour une ou 2 h
28 juillet 2020 15:09
Salam

Tu préviens ton employeur que tu n'es pas bien, il ne peut pas t'obliger à rester. Une fois chez toi, tu demanderas à ton médecin habituel un arrêt maladie à partir de ton heure de pointage jusqu'à ta reprise. Et voilà.
Citation
********** a écrit:
Salam

Si je demande à rentrer chez moi, je dois amener un certificat medical quand même pour aujourd'hui ?

J'ai le droit de partir comme ça en milieu de journée ?
p
28 juillet 2020 15:13
Salam,


Qu'Allah te Guérisse ma sœur fillah ?♥️
S
28 juillet 2020 15:14
Salam

Ta santé passe avant tout, préviens ton responsable et pars te reposer, tu peux appeler ton médecin traitant pour passer direct chez lui, ils réservent entre 2 et 3h la journée pour les rdv urgents dans la journée
28 juillet 2020 15:15
Et si tu ne te sens pas de prendre la voiture ou les transports pour rentrer, fais appeler les pompiers.
28 juillet 2020 15:23
Ça m’est déjà arrivé de partir tôt car j’me sentais pas bien et on m’a jamais rien réclamé ^^

Demande à ta chef
Citation
********** a écrit:
Salam

Si je demande à rentrer chez moi, je dois amener un certificat medical quand même pour aujourd'hui ?

J'ai le droit de partir comme ça en milieu de journée ?
L
28 juillet 2020 15:23
Appelle ton chef
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
.
28 juillet 2020 15:26
Les pompiers Oups ils ont d'autres choses à faire.


rentre chez toi et si ca va mieux demain, retourne au taf,au pire ils t'enleveront les heures que t'as pas fait.


Citation
Citronnus a écrit:
Et si tu ne te sens pas de prendre la voiture ou les transports pour rentrer, fais appeler les pompiers.
28 juillet 2020 15:32
Ils sont là pour ça. Faudrait pas qu'elle fasse un malaise sur la route ! Faut savoir être raisonnable. En plus il fait très chaud.
Citation
DZZZzzzzzzzzz a écrit:
Les pompiers Oups ils ont d'autres choses à faire.


rentre chez toi et si ca va mieux demain, retourne au taf,au pire ils t'enleveront les heures que t'as pas fait.
L
28 juillet 2020 15:32
Allah y chafik
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
28 juillet 2020 16:10
Va voir l'infirmiere, elle appellera un proche pour qu'il vienne te chercher
n
28 juillet 2020 16:39
ALLAH ychafik ma sœur
va voir l'infirmière et rentre chez toi
la santé avant tout
Citation
********** a écrit:
Salam

Si je demande à rentrer chez moi, je dois amener un certificat medical quand même pour aujourd'hui ?

J'ai le droit de partir comme ça en milieu de journée ?
.
28 juillet 2020 16:43
les pompiers ne sont pas là pour ça.
il y a les taxis.
Citation
Citronnus a écrit:
Ils sont là pour ça. Faudrait pas qu'elle fasse un malaise sur la route ! Faut savoir être raisonnable. En plus il fait très chaud.
28 juillet 2020 17:26
Non, en cas de maladie ou de blessures, les taxis ne sont certainement pas habilités à prendre en charge des patients. Seul le système médical/de secours peut le faire. Si ces personnes meurent dans leur taxi, ils pourront être responsables de leur mort.

Il en était de même lorsque je travaillais. Un enfant blessé ou inconscient, on appelle le samu ou les pompiers qui se chargeront de le conduire eux-mêmes dans le service adéquat. C'est pareil au boulot.

Quand on accouche, idem, on appelle le samu, pas le voisin ou je ne sais qui ...
Citation
DZZZzzzzzzzzz a écrit:
les pompiers ne sont pas là pour ça.
il y a les taxis.
A
28 juillet 2020 17:43
Salam

Donne nous des nouvelles pour savoir si ça va mieux
28 juillet 2020 18:41
Ouais, justement, j'allais dire la même chose. Ce serait bien que notre posteuse nous donne des nouvelles. sad smiley
C
28 juillet 2020 20:12
Salam
mercii smiling smiley

Al-hamdouliLAH, je ne comprends pas.
Je me suis sentie mal, j'ai fini par rester au boulot et j'ai fait un malaise etc.
InshaAllah kheir

Merci à tous pour vos réponses winking smiley
Citation
Citronnus a écrit:
Ouais, justement, j'allais dire la même chose. Ce serait bien que notre posteuse nous donne des nouvelles. sad smiley
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
28 juillet 2020 20:13
Salam,

Je viens bien longtemps après, ça va mieux ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook