Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chui vraiment malheureuse
L
4 mai 2009 17:58
slt tout le monde



je suis vraiment dans la deprime ,

j'ai l'impression ke rien en veut marcher comme il faut dans ma vie

j'ai sacrifier ma vie pour une histoire d'amour ki n'a pas d'avenir , voilà

4ans avec un homme il etait au debut super super gentil et amoureux , là ca dient duuur de lui parler ou de faire la paix , il rale tt ltemps g l'impression k'il maime plus , peut plus m'ecouter ou m faire plaisir , dit tout l temps ke j l'etouffe ke chui exigeante , parck tout simplement moi chui super romantique et jadore m sentir aimée mais si je dmande ca comme il dit c parck'il a gravement changé ,devenu trop distant et sec

sans raconter pour les insultes et a osé klk fois m taper ( a fait ca devant le monde ) et j l pardonne a chak fois par amour , là ma meilleure copine ma dmandé de prendre un peu de distance de le kiter kestion k'il se retrouve et kil s mette a penser a sa maniere de s comporter avec moi parck comme elle dit et ses amis aussi chui super gentille avc lui et k'il me merite pas tout simplement

je l'aime je veux pas le perdre parck'il maime et il est bon a l'interieur masi il m traite mal parck 'il est super possessif et jaloux


c compliker ,ke dois -je faire !!
P
4 mai 2009 18:09
Le quitter. Enfin si j'étais toi.

Les coups et les insultes, rien de pire dans un couple.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
s
4 mai 2009 18:24
Salam,

Il ta frappé?! FUIS FUIS FUIS FUIS FUIS FUIS ET ENCORE FUIS FUIS FUIS. Amour ou pas amour un homme qui

frappe ( sa sois disante) cherie, n'est point un homme. Comment tu peux accapter? je n'en reviens pas!

Sa commence par une claque et finis par des points de soutures....

On ne le diras jamais assez, y a rien de pire que les hommes violents.

C'est la meilleur celle-ci: il te traite mal car possessif et jaloux. Franchement mais quel imbecile, y

a rien à redire. Au contraire un homme jaloux fait tout pour plaire a sa femme, et vice versa. Quel

étrange vision des choses, sa me choque.

La balle est dans ton camp.
a
4 mai 2009 18:39
salam

dans qq temps voire des années tu te rendras compte qu'il NE T'AIME PAS. je suis franche mais un homme qui t'aime est different. tu vois dans ton amour, un amour partagé mais c loin d'etre le cas.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
4 mai 2009 18:53
pass a otre choz c kun c**
b
4 mai 2009 20:56
Lutine ouvre les yeux un peu!! tu crois que ce gars, apres touuuuuuuuuuut ce que tas fait pr lu, va sadoucir apres?? ta deja assez perdu de temps comme ca! arrete de te plaindre silteplait, bouge toi et fuis le. paske la cest en partie de ta faute tout ce quil tarrive, le mec ose te frapper et tu la pas pardonné! bouge avant quil ne soit trop tard...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/09 21:14 par etincelle filante.
4 mai 2009 21:02
Oulala il te traite comme une M;e;r;d;e et tu es encore avec lui

Comme ils te l'ont tous dit sauve toi vite avant de te retrouver dans un lit d'hopital Grrrr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
4 mai 2009 21:32
slm

tu le remarque pas ms tu t detruit au fur a mesure avec ct relation
un mec qui leve la main une fois sur toi n t respecte pas

lorsk tu aimes kelk1 tu lui veu k du bien et pas du mal

quitte le c mieu tu trouvera a un gars qui t respectera et qui t donnera de la valeur de l estime

tu comprendra plus tard lorsque tu commencera a avoir peur de lui de c reaction de c mot c menace

moi personnellement j ai des cekel par rapport a un de ms ex qui soit disont m kiffer il etait parfait au debut puis il a changé de comportement avec moi il est devenu possessif jalou impossible a le calmer
brefffffffff c parti d une claque et puis la suite je vs me taire ........ ca fait 4 ans k c fini ms il a detruit une parti de moi je m construis son le savoir c dure mm tres dure

bizzzzzzzzzzz
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook